En Suède, vous ne pouvez pas laisser les chiens seuls pendant plus de 6 heures – est-ce une bonne base? Parenté

En Suède, vous ne pouvez pas laisser les chiens seuls pendant plus de 6 heures – est-ce une bonne base? Parenté

En Suède, vous ne pouvez pas laisser les chiens seuls pendant plus de 6 heures – est-ce une bonne base? Parenté

La plupart des parents savent se sentir coupables à l’horizon lorsque le chiot est à la maison seul pendant quelques heures, mais à quelle heure prend-il longtemps? En Suède, il existe une organisation qui montre que les chiens doivent être donnés en marchant toutes les six heures au moins pendant la journée. Pour les chiots, les chiens vieux ou malades, l’intervalle de temps doit être plus court.

Vous avez peut-être vu des messages viraux Il a dit qu’il était illégal de laisser un chien seul pendant plus de six heures en Suède. Mais bien que ce soit le principe des lignes directrices, le Conseil de l’agriculture suédois prévoit de suivre tous les Suédois, ce n’est pas une loi complètement stricte – comme dans, vous ne serez pas emmené en prison si vous devez travailler à plusieurs reprises à plusieurs reprises. Mais bien que les autorités ne frappent pas aux portes des parents suédois, ils peuvent obtenir des pénalités pour avoir rompu les directives de la protection des animaux si les voisins signalent plus de négligence Ou d’autres problèmes.

Les lignes directrices ont été initialement inscrites à la loi sur le bien-être animal en Suède en 2008, ce qui explique (selon traduction anglaise«Les chiens doivent être satisfaits.» Il ajoute que “au moins toutes les six heures de la journée doivent être promenades).

Une autre base incluse dans ces instructions dans le cadre de SJVFS 2020: 8 Il indique que les parents d’animaux de compagnie doivent vérifier leurs chiens au moins deux fois par jour et que les chiots de moins de quatre mois devraient être laissés seuls pendant de courtes périodes.

Combien dépensez-vous pour votre animal de compagnie au cours de l’année?

Le texte dit: “Les chiens doivent être effectués au moins six heures pendant la journée, et souvent pour les enchères et les chiens plus âgés”, dit le texte. “Il n’est pas conseillé de laisser les chiens seuls pendant une journée complète sans marcher jusqu’à ce que le propriétaire retourne à la maison à la fin de la journée.”

Le règlement indique également que même les chiens accordés à l’extérieur dans une cour scandaleuse ou une autre zone devraient se promener dans un autre endroit au moins une fois par jour.

Bien que ce soient certainement de bonnes directives qui doivent être suivies, ils peuvent sembler beaucoup à poser des questions sur les parents d’animaux de compagnie avec 9 à 5 emplois ou d’autres obligations qui les éloignent de la maison pendant de longues périodes. Par conséquent, nous avons décidé de demander à un expert en animal américain si la base de six est vraiment des heures légales.

Pourquoi six le nombre magique?

Tout d’abord, un consultant en comportement pour chiens approuvé Carris Nafti Elle dit que bien que chaque chien soit différent, ces réglementations sont une bonne ligne de base pour les parents d’animaux de compagnie – en fait, les appelant “merveilleux”.

“Cela crée une société qui donne la priorité au puits des animaux d’une manière bonne et pratique que davantage de pays peuvent apprendre”, dit-elle.

En ce qui concerne six heures, la parenté rapporte que, en général, un chien adulte peut être laissé sur une seule à six à huit heures. Selon Nafte, cependant, en fin de compte, la durée dont votre chien peut être laissé seul vient à deux facteurs principaux: les besoins physiques et les besoins émotionnels. Les chiens plus âgés, les chiens malades et les pots peuvent avoir besoin de sortir et d’uriner souvent. Et tout chien, quel que soit son âge, peut avoir besoin de plus d’attention s’il est confronté au stress ou à l’anxiété de séparation.

Le vétérinaire, le Dr Sarah Cortrait, dit également que chaque chien est différent et suggère que les parents regardent les signes de stress ou de santé pour s’assurer que le chiot ne reste pas à la maison pendant longtemps. Cela peut inclure des changements comportementaux tels que des aboiements excessifs ou des gémissements, une mastication dévastatrice, un apaisant ou de l’uriner à la maison malgré sa formation précédente, ou des salutations fiévreuses au retour.

Les signes physiques de la nécessité de visites plus fréquentes, de mauvaise qualité du manteau ou d’infections répétées sur les voies urinaires (UTI) de «maintenir» pendant longtemps peuvent inclure. Pour surveiller les signes de détresse, il suggère d’utiliser une caméra à domicile ou de surveiller les animaux de compagnie.

“L’anxiété de séparation commence souvent par des compétences – comme une vitesse modérée ou des gémissements calmes – et peut s’aggraver considérablement sinon traité tôt”, dit-elle. “Pour pouvoir surveiller votre chien pendant que vous vous permettez de ramasser ces premiers signes et d’interférer dans la formation ou le soutien comportemental avant que cela ne devienne un problème grave.”

Il est important de noter que les chiens qui se comportent lorsque les humains disparaissent, et non les «punir», explique Nafiti. En d’autres termes, si le chiot déchire vos chaussures préférées, alors ce n’est pas parce qu’ils sont Savoir C’est important pour vous. “Lorsque les chiens font de telles choses, c’est un moyen de réduire leur stress ou qu’ils apprécient parce qu’ils s’ennuient”, dit-elle. “Les chiens ne sont pas compliqués.”

Nafte avertit également les parents de chiens de ne pas se méfier de l’utilisation de boîtes, surtout s’ils disparaissent pendant de longues périodes. Comme Cortraret, il suggère l’utilisation de caméras ou d’autres méthodes de surveillance pour s’assurer que le chien ne prend pas le relais.

“Il est vraiment important que vous ayez formé votre chien de manière appropriée afin que la présence ne soit pas dans un endroit tendu pour eux”, dit-elle.

Les règles ne doivent pas être prêtes à punir les parents.

Les réglementations suédoises ne sont pas des lois sur les hypothèses strictement, mais les directives flexibles sont quelque peu basées sur l’âge, la santé et la formation du chien. Cortrait dit que la flexibilité est importante avec de telles directives, car une application stricte peut décourager les gens d’adopter des animaux de compagnie.

“Je soutiens l’esprit de législation qui améliore les soins aux animaux de compagnie responsables et décourage la négligence chronique”, dit-elle. “Pendant ce temps, en tant que vétérinaire qui travaille souvent dans de longues situations d’urgence, je comprends à quel point il est difficile d’éviter les longues heures de la maison. Je ne voudrai jamais punir les propriétaires d’animaux qui font vraiment de leur mieux.”

Elle dit qu’une approche plus constructive de cette question est de fournir des options de soins aux animaux de compagnie à faible coût ou subventionnées qui encouragent davantage de personnes à adopter des chiens des abris.

Heureusement, de plus en plus d’entreprises à travers l’Europe et les États-Unis sont devenues adaptées aux chiens, permettant plus de participation avec les animaux de compagnie pendant la journée de travail. Des études montrent que ce sont des employés sur le lieu de travail des animaux de compagnieAvec 91% des contacts de la tâche de leur entreprise et 88% sont prêts à recommander l’employeur à d’autres. Et d’autres études apparaissent La présence d’animaux de compagnie au bureau peut réduire les niveaux de stress, augmenter l’humeur et améliorer le sentiment général du luxe chez les employés.

Docteur vétérinaire, Dr Nathan Rakistro de Telavets.com Il suggère des stratégies telles que les vérifications du milieu, les nutriments de puzzle et les courtes séances d’entraînement pour maintenir le partage de chiens lorsque vous êtes seul à la maison. Et surtout, dit-il, la table des chiens doit dépendre considérablement de leur âge, de leur santé et de leur humeur.

Il ajoute que ces réglementations de la Suède soutiennent le «luxe des bons animaux de compagnie». Il explique cependant “ce qui compte le plus, c’est l’intérêt pour les besoins de votre famille individuelle.”



Source link