Votre chien ou vos visiteurs vous accueille-t-il avec des sauts enthousiastes ou décide-t-il que la roue n’est qu’un jeu de dessin en marchant? Bien que ces comportements puissent se sentir inoffensifs (et parfois gentils), la bonne morale joue un rôle important en aidant votre chien à vivre une vie sûre, heureuse et bonne.
Alors, comment pouvez-vous savoir si votre ami est dans son meilleur comportement ou s’il peut utiliser des leçons de littérature? Regardons de plus près.
Que signifie le chien vraiment imaginé?
Bien travailler ne signifie pas que votre chien est parfait ou ne se fait jamais agrandir. Au lieu de cela, il s’agit de pouvoir répondre de manière appropriée dans des situations quotidiennes. Le chiot peut bien suivre les signaux de base, bien jouer avec les autres et se taire dans de nouveaux environnements. Bien sûr, chaque chien est unique. Le bon comportement peut sembler un peu différent selon le chiot, son âge et sa personnalité, mais les bases restent les mêmes.
Comment pouvez-vous savoir si l’étiquette de votre chien a besoin de travail?
Le chien imaginé du chien est plus qu’un obéissant. Ils sont confiants, calmes et capables de s’adapter facilement à différentes situations. Les bonnes manières aident le chiot à se déplacer dans le monde en toute sécurité et à rendre la vie plus agréable pour vous deux.
Si votre chien montre la plupart de ces comportements, vous pouvez être convaincu qu’ils sont sur la bonne voie:
- Ils écoutent des ordres de base tels que s’asseoir, la survie, venir et les laisser.
- Ils marchent poliment sur le volant sans constante ni lapidation.
- Ils vivent tranquillement, au lieu d’aboyer ou de sauter.
- Ils sont d’accord avec d’autres chiens et jouent équitablement.
- Ils traitent avec le temps seul, sans mâcher détruit ou aboyer sans s’arrêter.
- Ils restent des auteurs dans de nouveaux environnements, que ce soit le bureau du vétérinaire, du trottoir bondé ou du jardin pour chiens.
Bien sûr, chaque chien n’obtiendra pas tout correctement tout le temps, et certains comportements peuvent indiquer que le chiot peut utiliser quelques instructions supplémentaires:
- Sauter les gens pour faire attention.
- Tirant fortement sur la roue ou refusant de marcher.
- Ignorez les ordres qu’ils connaissent déjà.
- Écorce excessive, gémissement ou hurlement.
- Gardien de nourriture, jeux ou espaces.
- Interagir sur de nouveaux bruit, des portes, etc.
- Stabilité de la difficulté, même après l’exercice.
La bonne nouvelle est qu’avec la patience, la cohérence et les techniques de formation correctes, la plupart des chiens peuvent améliorer leur comportement.
Quels sont les conseils de formation pour améliorer l’étiquette de votre chien?
Une bonne éthique peut être enseignée à tout âge, car cela nécessite de la patience et de la cohérence. Améliorer les comportements positifs chaque fois que votre chiot aide à comprendre ce qui est attendu et les récompenser avec des éloges, des processeurs ou un jeu rend la leçon amusante et inoubliable.
Les séances de formation ne devraient pas être longues; Seulement 15 minutes par jour peuvent être longs lorsqu’ils continuent de s’engager et optimistes. Assurez-vous de vous concentrer sur la maîtrise d’une chose à un moment donné avant de passer à une autre, et soyez cohérent avec votre direction, qu’il s’agisse de signaux sonores ou de signaux manuels ou des deux.
La socialisation n’est pas moins importante que la pratique à la maison, car rencontrer de nouvelles personnes, juju et environnements d’une manière sûre et dominante qui aide les chiens à rester calme et adaptable. Et si vous pensez que les progrès ont cessé, demander un soutien supplémentaire à un entraîneur ou un parrainage diurne organisé peut donner à votre chien les conseils dont ils ont besoin.
Comment le parrainage Dogtopia peut-il aider
Dans Dogtopia, nous faisons de l’apprentissage de la morale partie du plaisir. Nos salles de jeu sont supervisées par des entraîneurs de chiens formés qui encouragent les réactions sûres et positives entre les chiens. Cela signifie que votre chiot obtient de nombreuses occasions de respecter les frontières, de jouer de manière appropriée, de travailler pour contrôler la porte et de saluer poliment les nouveaux arrivants. De plus, le jeu normal aide à brûler une énergie supplémentaire, ce qui rend votre chien plus silencieux et se comporte mieux à la maison. Considérez-le comme une école de compétences sociales, avec beaucoup de queue de wags en cours de route.
Amenez votre chien à la dogtopie locale et permettez-leur de jouer et de la communication sociale et d’apprendre une bonne morale dans un environnement sûr et agréable!