La participation est intéressée!
Si vous voulez une nouvelle roue pour votre nouvel animal de compagnie, vous devez savoir lequel est le meilleur; Volant traînable ou volant normal?
Les deux types de résistance ont des avantages et des inconvénients. Cependant, nous pensons que le volant régulier est le choix le plus sûr pour la plupart des chiens.
Comment est-ce?
Lisez notre guide pour le retrait du volant pour que le volant régulier le découvre!
Volant traînable contre le volant régulier




Flexibilité: il peut être étendu
Caractéristiques supplémentaires telles que les lampes ou les porte-sacs supplémentaires
– Il est facile de contrôler votre chien
– Ravi de former votre chien à marcher à côté de vous
– sûr pour le cou du chien ou ses extrémités
– il ne convient pas à l’avion
Défaut de mécanisme
– Le danger et les accidents peuvent se produire
– manque de diversité, ne s’étendra pas
Les positions régulières ont toujours été le moyen préféré de garder le compagnon de chien à côté de vous. Cependant, la résistance à la retrait est devenue relativement courante.
Comparons deux méthodes de résistance.
Qu’est-ce que le volant de retrait?


Le volant de retrait est principalement un volant qui est blessé sur une balle et stocké à l’intérieur d’une grande poignée en plastique. À l’intérieur de la poignée de roue se trouve un bouton qui empêche la ligne de direction de l’extension et le stipule avec la longueur du choix du processeur.
La résistance dragable fonctionne comme la mesure d’un ruban extensible. Vous ne pouvez pas répéter votre chien, mais la roue restera serrée lorsque vous permettra au chien de se promener.
Les positions de retrait s’étendent généralement entre 10 et 26 pieds. Le cordon en acier peut être très mince et similaire à la chaîne ou à une ceinture en nylon plus large.
Le volant de retrait est un excellent outil pour une utilisation dans les parcs et autres lieux publics où les chiens ne sont pas autorisés à jouer à l’extérieur du volant. Les chiens de vision pauvres peuvent bénéficier de l’exercice sur un volant de sevrage car ils peuvent profiter de l’inhalation et explorer sans risque d’être perdu.
Quel est le volant normal?


Des résidences régulières de la corde, de la ceinture en nylon ou de la peau peuvent être faites avec une largeur et des longueurs différentes d’environ 6 pieds. Le volant contient une poignée de boucle à une extrémité et un clip métallique en revanche pour se connecter au harnais ou au collier du chien.
La résistance standard est disponible dans un groupe de couleurs, de poids et de longueurs différentes pour répondre aux besoins du chien.
Le principal inconvénient du volant standard est qu’il limite quelque peu une liberté de chien. Cependant, ce modèle de volant est parfait pour entraîner des chiots et des chiens plus âgés à marcher sur une roue lâche par leur propriétaire.
Cependant, vous pouvez acheter une résistance réglable qui donne à votre chien plus de liberté tout en restant un contrôle relativement étroit.
Résidences ordinaires – positifs et négatifs
Les cheminées ordinaires ont beaucoup d’avantages:
Contrôle
Contrairement au volant de retrait, le volant standard est assez court pour vous permettre de retirer votre chien des situations inattendues, y compris des chiens exotiques, du bétail lâche et de la faune, et vous pouvez également empêcher votre chien de manger quelque chose de désagréable ou de toxique.
un exercice


Le volant plus court vous permet de former votre chien à marcher de votre côté. Si vous avez tendance à promener votre chien dans une zone urbaine, vous pouvez choisir une roue de circulation plus courte qui maintient votre chien à côté de votre côté sans aucun danger pour vous éloigner du trottoir et en cours de route.
sécurité
Il n’y a aucun risque que le volant normal soit entrelacé autour du cou du chien ou de ses membres. Vous n’aurez pas non plus besoin de vous soucier que votre chien se précipite dans le jardin et ferme son volant autour d’un arbre ou d’infanterie d’un autre chien.
Les résidences ordinaires viennent souvent avec des tranches de réflexion, des bandes réfléchissantes ou coudre pour marcher la nuit plus sûre.
propreté
À moins que vous n’ayez un volant en cuir, la plupart de la corde et du mariage du nylon se lavent, afin que vous puissiez vous débarrasser de cette odeur de mauvaise odeur.
Problème de solution
Une roue à chiens ordinaire portera au fil du temps. Cependant, toute érosion de déchirure est beaucoup plus facile à déterminer la direction de direction standard que avec un seul retrait, car les dommages à la corde en acier sont généralement cachés à l’intérieur de la poignée lorsque le volant est terminé.
Si le volant de retrait est endommagé, le premier signe d’un problème auquel vous ferez face est lorsqu’il brise la roue et que votre chien s’échappe!
mais…


Les résidences régulières ont des défauts.
Flexibilité
Peut-être que la pire chose dans la résistance des chiens ordinaires est son manque de diversité. Si vous avez une longueur de 6 pieds, ce sera toujours exactement; Direction de 6 pieds.
C’est bon dans un environnement urbain lorsque vous voulez garder votre chien étroitement sous contrôle. Cependant, si vous marchez dans un jardin ou dans la nature, vous ne pourrez pas permettre au chien d’explorer plus de liberté et de l’apprécier.
Bien que vous puissiez acheter une formation ou suivre la résistance, qui sont plus longues, cela peut être peu pratique pour la grossesse.
Obstacles de sevrage – positifs et négatifs
La résistance retrouvée contient également des points positifs et des négatifs, et nous commencerons à regarder de bonnes choses autour de ce style de la roue.
Flexibilité


Contrairement à la résistance régulière, le chien tiré, le chien peut profiter plus de liberté avec la supervision minimale.
Au lieu de forcer votre ami à rester à quelques mètres de vous, le volant indifférent permet à votre chien de se promener jusqu’à 26 pieds. Votre chien peut choisir si vous devez vous promener derrière ou aller à la fin de la roue.
C’est parfait si vous avez un chien qui ne vous éloigne pas de vous. Les chiots partiels peuvent profiter partiellement de l’errance contrôlée sans craindre de s’éloigner de leur processeur et gaspillé.
Vous pouvez utiliser un volant de fermeture à courte longueur de la même manière que le volant ordinaire.
Fonctionnalités supplémentaires
Une bonne résistance aux chiens nuageuse de qualité est livrée avec des lampes électriques ou des sacs de tube intégrés, ce qui peut être utile.
mais…
Malheureusement, la résistance à la retrait a tendance à être des aspects plus négatifs que les points positifs.
Pas adapté aux subventions


Les obstacles traînables ne conviennent pas parfaitement aux chiens qui sont tirés!
Retrait du volant en permettant au chien de profiter davantage de liberté de s’éloigner de son traitement. Le chien tire sur la roue et le cache étire le fil de roue.
Par conséquent, le chien apprend rapidement qu’il peut gagner plus de liberté et atteindre là où il veut être en retirant sa roue. Je ne veux pas le faire si votre chien tend à des nuages ou si vous essayez de saper un chiot.
Incidents
Le principal danger pour l’utilisation de la résistance nuageable est le danger qu’ils posent pour les chiens et leurs traitements.
Plus le chien est loin de vous, plus il sera probable que cela se produira et plus il est difficile pour vous de le saisir.
Votre chien peut frapper un autre chien ou un jeune enfant s’il est accusé, après avoir atteint la fin de son volant. Un pot excessif peut facilement s’intégrer dans une rue bondée, provoquer un accident ou entrer en collision avec un vélo ou un passager piétonne.
Blessures
Si le fil du volant mince est emmêlé autour de votre doigt tout en essayant de saisir votre chien, les brûlures de friction, le jeu et même l’amputation peuvent se produire. Le volant autour de vos jambes peut facilement entraîner votre chute, et vous pouvez souffrir de blessures graves et même d’os cassés.
De même, si le chien obtient une pointe assiégée dans la corde, la dislocation, l’amputation et les brûlures peuvent se produire. Si la corde se termine autour du cou de votre chien et est très loin d’interférer rapidement, une blessure grave peut entraîner un étranglement dans les cas maximum.
La diminution de la panique a diminué!


Tirer les poignées de volant ne peut pas être enroulée autour de votre main et peut être facilement resserrée de votre emprise si votre chien se déclenche. Cela clarifie souvent un gros problème, car le chien croit que la poignée de la roue le suit.
Pire, lorsque votre chien voit que la poignée l’acquiert, cela peut envoyer votre pauvre animal de compagnie pour la folie et provoquer le bombardement.
Dysfonctionnement
Il est très courant d’échouer le mécanisme de verrouillage des boutons sur un volant de retrait. Cela peut soudainement prolonger la roue lorsque vous n’en voulez pas, permettant à votre chien de se propager dans la rue ou de Kabir à un autre chien.
Parfois, la confiture peut, donc vous ne pouvez pas du tout prolonger la roue.
Étant donné que le fil de roue se cache à l’intérieur de la poignée en plastique, il est impossible de voir si la corde est affectée. Le fil endommagé peut facilement attirer sous la pression du chien sur lequel il est dessiné, ce qui peut permettre à votre animal de courir en danger.
Questions courantes
Dans cette partie de notre guide, nous répondons à certaines des questions posées par les parents d’animaux de compagnie à plusieurs reprises tout en regardant la roue qui doit être achetée pour leurs chiens.
Q: Les retraites retirables sont-elles bonnes pour les chiens qui sont retirés?
UN: Non. La résistance retrouvée s’étend lorsque le chien tient contre eux, permettant au chien avec plus de liberté.
Donc, si votre chien est attrayant, l’utilisation du volant de sevrage sera effectivement penché de marcher à côté de vous sur une roue lâche, et de la récompenser pour un mauvais comportement.
Q: Pourquoi les nuages peuvent-ils être controversés?
UN: Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez encourager le chien tiré à retirer le processeur au lieu de marcher avec obéissance à côté.
De plus, si le chien devient excessif et perturbe loin du thérapeute, la roue peut devenir entrelacée autour des pattes ou du cou animaux, causant des blessures. Les propriétaires peuvent maintenir les brûlures de la corde s’ils tiennent le volant pendant son extension ou jusqu’à ce qu’ils soient tirés directement de leurs pieds.
Q: Quel est le meilleur pour un retrait de chien?
UN: Le volant normal utilisé en combinaison avec un harnais correctement approprié est la meilleure option pour le chien qui tire. Le harnais distribue la pression sur la poitrine du chien au lieu de son cou, comme c’est le cas lorsque la roue est attachée directement au mouton du chien.
Les dispositifs d’entraînement, tels que les chaînes de suffocation, les colliers électriques et les colliers d’incision, sont attachés à la douleur sur le cou du chien lorsqu’il est tiré. Nous ne tolérons pas l’utilisation d’un équipement qui provoque des douleurs pour chiens. La douleur du chien vous fera peur de vous et peut avoir peur des colliers et de la conduite.
Q: Quels sont les points positifs et négatifs de la résistance à la retrait?
UN: Les positions de retrait peuvent être utiles si vous avez un bon chien ou si les personnes âgées ne se retirent pas, ne se retirent pas, ne sautent et ne veillent pas à vous lorsqu’elles sont connectées. Votre chien peut profiter de se tenir sur le volant prolongé sans vous éloigner de vous. Ceci est parfait dans les jardins ou les lieux publics qui ne sont pas autorisés à jouer à l’extérieur du volant.
Cependant, les postes de retrait ne conviennent pas aux textiles ou aux chiens qui ont tendance à se précipiter et à refuser de retourner à leur thérapeute. De plus, les chiens débridés et leurs propriétaires peuvent maintenir des blessures délicates sur le cordon sur un volant de retrait, surtout si le volant devient entrelacé autour des doigts ou des membres.
Idées finales
Avez-vous trouvé notre comparaison avec les biais utilisables et utiles? Si vous le faites, veuillez partager l’article avant de partir.
Notre décision est que si vous avez un bon chien obéissant, ne tirez pas, ne sautez pas ou n’essayez pas de vous précipiter et de toujours venir en contact, vous pouvez trouver une direction de retrait adaptée à votre animal de compagnie. Cependant, le volant standard est la meilleure option si votre chien est attrayant ou n’apprend pas à marcher tranquillement à côté de vous.
Quel type de volant vous utilisez pour votre chien? Dites-nous dans la zone de commentaires ci-dessous!
