«Mon chien n’a jamais aimé partir seul et avait tendance à tube et à clarifier un agitation lorsque je quitte la maison, mais au cours de la dernière année, il semble que son anxiété soit devenue sans précédent pour elle. Souvent le soir.
L’anxiété de séparation est courante et il existe un ensemble de théories concernant sa cause fondamentale. Certains comportements croient qu’il est conscient que le chien a hâte d’être un leader de votre fermeté et constate que cela ne contrôle pas vos mouvements quand il sort … difficile. La base logique dit que le chien s’inquiète car il ne connaît même pas l’emplacement de son être humain, et sa capacité moins à le gérer. D’autres croient que seul le chien le trouve seul et ennuyeux sans aucune entreprise. La façon dont le soulagement de l’anxiété d’un animal de compagnie dépend de sa personnalité. Et rappelez-vous – ils sont un paquet d’animaux, et la nature était censée avoir une entreprise (afin que les deuxièmes animaux de compagnie puissent immédiatement refléter cela pour beaucoup) Il y a différentes choses que vous pouvez essayer, bien que ce soit un problème qui appelle parfois une aide professionnelle …
Tout d’abord, n’améliorez pas l’anxiété en faisant du bruit rassurant à votre chien avant de sortir et à vous remuer à votre retour. Ceci est une base dorée.
Cela est susceptible d’améliorer la conviction de vos animaux de compagnie qu’il y a quelque chose à craindre lors de la sortie. Ainsi, en réalité, la tension (“Oh non, sa voix effrayante,” Exit “doit être mauvais!”) Voir comment les choses se passent ??? Chaque fois qu’ils entendent votre voix de votre voix lors de leur départ, ils deviendront immédiatement anxieux, sachant que vous partez – ou ressentez la différence dans la voix. Je marche consciemment et à l’extérieur de la maison et du garage tout le temps avec mon chien pour que vous ne vous inquiétez jamais. Ils savent seulement que je suis quelque part et que je reviendrai, mais c’est juste moi. (Donna)
Chaque fois que vous sortez, allez tranquillement. Laissez votre chien avec quelque chose d’intéressant … s’il se calme un peu, il préférera rester occupé à essayer de sortir une partie du foie d’un jeu, par exemple, au lieu de déchirer un oreiller. Lorsque vous revenez, saluez tranquillement votre chien et ignorez toutes les offres hystériques, qui, soit dit en passant, encouragent la miction, c’est pourquoi je n’encourage pas du tout ce genre de salutation. Si possible, retournez-le à certains exercices d’obéissance, ce qui les encourage à se concentrer. N’oubliez pas non plus d’utiliser une “cage” lorsque vous partez pendant de très courtes périodes si vous l’avez utilisé correctement – cependant, ils se sentent calmes là-bas, la recherche et comme leur cage (ou “tanière artificielle”), parfois nous oublions l’utilisation d’instructions les chiens uniques que Dieu a fourni pendant la formation et la communication! Je ne recommande pas la fabrication pendant plus de 2 à 3 heures (selon la taille de votre chien et la quantité de lamane) voir la formation de la boîte ici.
En fait, je «m’entraîne» du déchet à ne pas «répondre» à l’entrée et à la sortie de la pièce. Je le fais tellement que vous changez ou ne «ne battez pas» et ne me brise pas les barils d’oreille! Je viens, je vais, je vais, et je vais, et ils ne font que l’assaut de la confiance, je reviendrai, et ils iront bien jusqu’à ce que je le fasse.
Certains entraîneurs suggèrent que les propriétaires de chiens anxieux publient leurs attentes en enfouissant la routine de sortie et comme je me suis souvenu. Dans cette technique, il sort une minute, puis il ne revient que. Ou mettez votre manteau, mais ne sortez pas. En pensant derrière cela, votre chien est confus quant à savoir si vous allez sur cette anxiété … vous enfreignez les règles ou les mélangez, et ils ne peuvent pas les garder à son apogée, alors commencez à l’abandonner. Vous mélangez également le temps.
L’anxiété ne se limite pas aux mammifères ou même aux animaux relativement complexes. La recherche dans des organismes très simples a montré qu’ils peuvent également souffrir. Une étude sur les escargots marins révèle qu’ils apprennent à s’attendre à des chocs réguliers réguliers et ont été témoins d’une réaction chimique en prévision d’eux. Il ne s’est calmé qu’après une longue période, au cours de laquelle ils ont été autorisés à regarder les algues sans obstacle. “