En tant qu’amateurs de chiens, vous voulez toujours que votre chien profite d’une bonne santé et assurez-vous donc qu’ils obtiennent suffisamment d’exercices, de nourriture appropriée, d’amour et d’attention. Mais avec prudence comme cela pourrait être avec votre chiot, des accidents peuvent se produire. L’un de ces incidents est que votre chien entre dans votre nourriture et mange des oignons. Nous savons tous que les oignons sont l’une de ces choses que nous utilisons dans la plupart des plats pour bon goût. Mais pensais-tu Les oignons peuvent être toxiques pour les chiensMême dans Petites quantités? Et maintenant si vous vous demandez Pouvez-vous blesser une petite quantité d’oignons mon chien?? En savoir plus pour en savoir plus.


Une petite quantité d’oignons nuira-t-elle à mon chien?
https://www.youtube.com/watch?
La quantité d’oignons nécessaires pour endommager votre chien dépend de sa taille et de son poids. Cependant, même une petite quantité d’oignons peut être dangereuse pour les chiens. Par exemple, si votre chien pèse 10 livres, manger la moitié des oignons peut provoquer une intoxication aux oignons.
Qu’est-ce qui rend les oignons toxiques pour les chiens?
- Les oignons tels que l’ail, le poulet et l’ail vivace qui appartiennent à la famille Ilea.
- Ces plantes contiennent “Thiosvat“Cela peut nuire aux globules rouges à votre chien et peut provoquer Anémie analytique. Cela signifie que les globules rouges sont détruits plus rapidement que la moelle osseuse ne peut les créer. Cela conduit à un manque d’oxygène chez votre chien et peut être mortel.
Symptômes d’intoxication à l’oignon chez les chiens
Cela dépend du montant que votre chien consomme l’oignon et les symptômes de l’intoxication à l’oignon chez les chiens peut prendre plusieurs heures pour apparaître. Les symptômes courants sont:


- Vomissement
- Diarrhée
- Anorexie
- Léthargie
- faiblesse
- Pâle
- Fréquence cardiaque rapide
- Urine sombre
Quelle est la quantité d’oignons toxiques pour les chiens?
Cela dépend de la taille et du poids, mais toute quantité d’oignons peut être nocive pour votre chien, et la quantité toxique est généralement d’environ 5 grammes d’oignons. Par exemple, si votre chien pèse 10 livres, manger la moitié des oignons peut provoquer une intoxication aux oignons.
Autres aliments à éviter
Non seulement les oignons nuisent à la santé du chien comprend également d’autres aliments:
- Chocolat
- Raisins et raisins secs
- Avocat
- Alcool
- Caféine
Niveaux de smium dans différents types d’oignons
Les oignons tels que l’ail, le poulet et l’ail vivace qui appartiennent à la famille Ilea. Ces légumes provoquent la maladie de votre chien. Cependant, les niveaux de toxicité peuvent varier en différents types d’oignons.
- Oignons brutsLes oignons bruts contient Disulfure de N-CopyleCela nuit aux globules rouges à votre chien et conduit à une anémie hémolytique. Les symptômes de l’anémie hémolytique comprennent Faiblesse, léthargie, gencives pâles, urine sombre.
- Oignons cuits au four: Les oignons cuits au four sont souvent inclus dans de nombreuses recettes différentes, notamment Navires de récupération et Cuisiner. Les oignons cuits sont cuits à une température élevée, ce qui peut réduire la quantité de N-propyl dans les légumes. Cependant, il est toujours important de réduire la consommation des oignons cuits du chien, car il peut toujours être toxique en grande quantité.
- OignonLa poudre d’oignon est un élément commun dans de nombreux aliments transformés différents. Cela peut inclure de la nourriture pour chiens, il est donc important de lire soigneusement les autocollants d’ingrédients. La poudre d’oignon peut être particulièrement dangereuse, car elle est plus concentrée que les oignons crus ou cuits. Une petite quantité de poudre d’oignon peut provoquer une maladie ou une toxicité chez les chiens.
Traitement médical pour la toxicité de l’oignon chez les chiens


Empêchez votre chien de manger des oignons
- Gardez les oignons et autres aliments humains hors de portée de votre chien.
- Alertez vos invités et vos membres de votre famille pour ne pas nourrir votre chien de nourriture humaine, en particulier les oignons.
- Lisez les autocollants des ingrédients et évitez de nourrir votre chien tout aliment contenant de l’oignon ou de la poudre d’oignon.
- Tout d’abord, le vétérinaire s’occupe de si vous nourrissez des repas cuits à la maison pour vous assurer que les ingrédients sont sans danger pour les chiens.
Comment traiter l’empoisonnement à l’oignon chez les chiens à la maison
- Si vous remarquez que le chien a mangé des oignons et si vous soupçonnez que le chien n’est pas actif avant de contacter votre vétérinaire. Si vous ne pouvez pas atteindre le vétérinaire immédiatement, il y a quelques procédures de premiers soins que vous pouvez essayer pour une solution temporaire.
- Tout d’abord, essayez de stimuler les vomissements, en donnant une cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène mélangé à de l’eau. Si votre chien ne vomit pas dans les 15 minutes, ne le donnez pas à nouveau.
- Une fois que votre chien vomit, donnez-les Stimulant Pour aider à absorber les toxines restantes dans le corps. Vous pouvez obtenir du charbon de bois activé dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie. Donnez à votre chien une cuillère à café de charbon de bois activé pour tous les 10 livres de poids corporel.
- Surveillez votre chien et surveillez s’il y a des signes d’anémie, comme Pavillon, faiblesse et difficulté à respirer. Si vous remarquez l’un de ces panneaux, vous devez consulter immédiatement le vétérinaire.
Recettes de traitement locales de l’oignon sans oignons
Nous avons la responsabilité de nous assurer que nous fournissons des traitements sûrs et sains. Bien que si vous vous préparez à des traitements maison pour votre chien, vous connaîtrez les ingrédients qui doivent être ajoutés, voici quelques exemples d’aliments maison sans inclure les oignons.
- Traite les îles: Les îles sont riches Vitamines A, K.Et Fibre. Les fibres atteints de digestion aident également une collation de chiens à faible calorie.
- Le beurre d’arachide est traité.
- Traitements de citrouilleLa citrouille est une autre option saine pour les chiens. La citrouille est bonne dans Vitamines A, C, fibre et bêta-carotèneCette aide dans la fonction d’immunité.
Instructions
Que faire si le chien mangeait un petit morceau d’oignons
Si votre chien mangeait un petit morceau d’oignon, la première chose que vous devez faire est d’appeler le vétérinaire. Ils vous suggéreront aux procédures suivantes.
Si vous ne pouvez pas atteindre le vétérinaire immédiatement, il y a quelques procédures de premiers soins que vous pouvez essayer pour une solution temporaire.
Tout d’abord, essayez de stimuler les vomissements, en donnant une cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène mélangé à de l’eau. Une fois que votre chien vomit, donnez-leur du charbon activé pour aider à absorber les toxines restantes dans le corps. Vous pouvez obtenir du charbon de bois activé dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie. Donnez à votre chien une cuillère à café de charbon de bois activé pour tous les 10 livres de poids corporel.
Que se passe-t-il si mes chiens mangent tous les jours?
Si votre chien mange des oignons tous les jours, il risque de développer une intoxication aux oignons. Les oignons contiennent un composé appelé sulfure de N-Rropyl, qui peut nuire aux globules rouges chez les chiens. Cela conduit à l’anémie, réduit l’anémie et détruit les globules rouges pour transporter l’oxygène vers les tissus du corps.
Les oignons cuits sont mauvais pour les chiens
Seuls les oignons cuits sont souvent inclus dans de nombreuses recettes différentes, notamment Navires de récupération et Cuisiner. Les oignons cuits sont cuits à une température élevée, ce qui peut réduire la quantité de N-propyl dans les légumes. Cependant, il est toujours important de réduire la consommation des oignons cuits du chien, car il peut toujours être toxique en grande quantité.
Lisez d’autres publications intéressantes
Veuillez partager vos précieuses notes sur ce blog, si vous le souhaitez, veuillez le partager avec d’autres amateurs de chiens.