Un chien boit du vin dans la cuvette des toilettes est ridicule dans les films et à la télévision, il est donc certain que ce n’est pas nocif, non? Le total, définitivement, mais il n’y a pas de problème. L’eau n’est pas ça pire La chose que votre chien peut consommer, mais ce n’est certainement pas parfait. Des bactéries aux produits de nettoyage, les toilettes ne sont pas le meilleur endroit à boire.
“Bien que cela nous semble total, de nombreux chiens sont attirés par l’eau des toilettes parce qu’ils sont froids et frais”, explique l’entraîneur de chien et Autho R Sssafras Patterdale. “Les chiens sont également entraînés dans l’eau des toilettes parce qu’ils se déplacent souvent après l’écoulement, ce qui peut le rendre pondéré.”
Combien dépensez-vous pour votre animal de compagnie au cours de l’année?
Qu’y a-t-il dans l’eau des toilettes?
Les navires de toilette sont pleins Les bactéries peuvent être dangereusesIl s’ouvre dans un nouvel ongletIl comprend ColaIl est fatal et trouvé dans le tabouret. Les personnes qui prennent des médicaments ou subissent des traitements médicaux tels que la chimiothérapie peuvent transférer des produits chimiques aux toilettes, ce qui peut nuire à votre chien et InfectionIl s’ouvre dans un nouvel onglet.
L’eau des toilettes est-elle sûre?
Les produits de nettoyage des toilettes contiennent souvent des produits chimiques toxiques qui peuvent provoquer des vomissements, une diarrhée, des douleurs à l’estomac ou même une empoisonnement si votre chien les consomme. Alors que l’eau commence à partir de la même eau du robinet propre dans l’évier, il se déplace dans un tube avant d’atteindre le bol et mélangé avec tous les types de bactéries, quel que soit le nombre de fois où les toilettes sont nettoyées.
“Les chiens ne devraient pas être autorisés à boire dans les toilettes car ils peuvent leur être nocifs”, explique Patardiel. “Non seulement il peut contenir des bactéries qui peuvent rendre les chiens malades, mais nous utilisons également tous les types de détergents de toilettes, qui sont généralement toxiques et ne sont pas sûrs pour les chiens pour boire.”
Pourquoi les chiens boivent-ils de l’eau de toilette?
Un chien curieux peut boire dans les toilettes juste parce qu’il est présent. (Écoutez, pas toujours Stagnant Animaux.) Pour les autres chiens, l’eau dans la cuvette des toilettes peut être plus attrayante si leur bol à eau n’est pas plein d’eau froide fraîche. C’est vrai, votre chien peut être pour l’eau potable et à la recherche d’une meilleure source.
L’eau des toilettes est attrayante pour les chiens
Votre chien peut trouver de l’eau de toilette intéressante simplement parce qu’elle fait froid et mouvement, du moins après l’avoir lavée. La salle de bain est également un endroit assez spécial pour Boire de l’eauIl s’ouvre dans un nouvel ongletCe qui peut être attrayant pour un chien à la recherche d’un peu de paix et de calme.
Le risque de boire de l’eau de toilette pour les chiens
Certains nettoyants des toilettes comprennent des produits chimiques toxiques et ne doivent pas être consommés. Même si vous n’avez pas nettoyé les toilettes en quelques jours, les restes de ces détergents errent encore dans le bol et provoquent des vomissements ou de la diarrhée si votre chien en boit.
Les navires de toilette sont également pleins de bactéries, ce qui fait que l’eau ne buvait pas. Bien que votre chien ne se termine pas aux urgences, il peut devenir malade de l’eau de toilette.
Comment empêcher votre chien de boire de l’eau de toilette
Eh bien, tu ne fais pas ça Vouloir Votre chien à boire dans les toilettes, mais à faire Arrêt ils? La meilleure chose que vous puissiez faire est d’éviter l’opportunité, que ce soit en utilisant le verrou de sécurité d’un enfant sur la couverture des toilettes ou en fermant simplement la porte de la salle de bain.
“Le moyen le plus simple d’empêcher les chiens de boire de l’eau des toilettes est de garder le siège des toilettes lorsque les toilettes ne sont pas utilisées”, explique Patterdel. “Il est également utile de s’assurer de remplir régulièrement le bol d’eau à votre chien.
Vous devriez également essayer de rendre votre bol d’eau réel plus tentant:
-
Étaler plusieurs conteneurs d’eau dans toute la maison.
-
Essayez différents matériaux de bol (céramique, minéraux) et navires élevés.
-
Investissez dans la fontaine d’eau pour animaux de compagnie pour fournir au chien une source d’eau en mouvement.
-
Ajoutez quelques glaçons à l’eau fraîche potable de votre chien.
Que faites-vous si votre chien boit beaucoup d’eau de toilette
Si vous arrêtez votre animal de compagnie, galez-vous régulièrement à boire des toilettes ou Boire plus que d’habitudeCela peut être le signe d’un problème de santé de base, comme le diabète ou les maladies rénales. Appelez le vétérinaire pour vérifier la santé de votre animal de compagnie et sélectionnez s’il a besoin de soins médicaux immédiats.
pourLa ligne ottomane
Bien que cela puisse généralement sembler inoffensif, l’eau des toilettes n’est pas sûre pour votre chien pour boire et peut entraîner une infection ou une maladie. Au lieu de cela, travaillez pour rendre les navires à eau plus excitants et attirés et gardez les bordures des toilettes sur le chiot.
Questions courantes
Est-ce nocif pour les chiens pour boire de l’eau de toilette?
Bien que boire dans les toilettes ne menace généralement pas la vie, il a toujours la capacité de nuire à votre chien s’il le consomme. L’eau des toilettes peut comprendre des bactéries et des restes de produits de nettoyage qui peuvent être toxiques.
Quelles sont les options alternatives que je peux offrir pour m’assurer que mon chien obtient de l’eau douce?
Placez plusieurs navires à eau autour d’une maison et variant les matériaux et assurez-vous qu’ils sont pleins d’eau froide fraîche. Vous pouvez également acheter une fontaine d’eau pour animaux de compagnie, qui fournit un chien en mouvement.
Référence
-
De Soussa, Tala et autres. “L’effet Pseudomonas aeruginosa est isolé des chiens.” Science vétérinaireDossier. 10, non. 5, 1er mai 2023, p. 343, www.mdipi.com/2306-7381/10/5/343Il s’ouvre dans un nouvel onglet.
-
Marques, Cȧtia et autres. “La pneumonie de Claysella qui provoque des infections des voies urinaires chez les animaux et les humains qui l’accompagnent: la structure de la population et la résistance des gènes antimicrobiens et vierges.” Magazine de chimiothérapie microbienneDossier. 74, no. 3, novembre 2018, pp. 594-602. https://doi.org/10.1093/jac/dky499Il s’ouvre dans un nouvel onglet.
-
Texas A&M Médecine vétérinaire et sciences biomédicales. “Hydrating Habits.” VMBS News11 mars 2022, Vetmed.tamu.edu/news/peet-talk/hydratation-habitsIl s’ouvre dans un nouvel onglet.