Mon chien peut-il avoir des puces de la plage?

Mon chien peut-il avoir des puces de la plage?

Notre Django de teckel nage et il aime complètement la plage. Il crie de joie comme une femme âgée qui vient de gagner à la loterie chaque fois qu’il voit l’océan.

Le cadre Django long et bas le rend très vulnérable à la sélection de débris et d’insectes lorsque nous sommes une aventure. Après avoir choisi les puces lors des vacances de la plage familiale en Caroline du Nord il y a quelques années, Steve (Steve) est allé à la situation de recherche dure pour en savoir plus sur les dangers des puces sur la plage.

Les chiens peuvent-ils obtenir des puces de la plage? Les puces sont-elles courantes dans le sable? Qu’est-ce que Sandy Fleas et d’où viennent-ils? En quoi est-ce différent des puces ordinaires? Ici tout ce que vous devez savoir.

Plais de sable contre les puces régulières

Il existe deux types de puces. Le premier type de puces, le nom de famille de l’ordre Siphonaptera, est la créature la plus célèbre. Cet insecte qui ne vole pas à votre chien, en particulier pendant les mois les plus chauds, s’en nourrit et, enfin, pondera les œufs. Ce sont des puces qui entraîneront des démangeaisons, des rayures et des blessures à domicile si elles ne sont pas prises immédiatement.

Les puces régulières se trouvent généralement dans les zones à base de plantes, boisées et sablonneuses. Il s’épanouit dans les zones ombragées et installées et est souvent des créatures indésirables sur les animaux de compagnie et dans l’arrière-cour.

Sont-ils des puces sur la plage? Pas généralement. Bien que les larves des puces puissent s’épanouir dans du sable et du sol humide, les puces adultes ne seront pas trouvées dans un écran sec, chaud et solaire.

Qu’est-ce que les puces sablonneuses?

L’autre type de puces est appelé la puce de sable. Les puces de sable ne sont pas en réalité des puces mais des crustacés parasites. On le trouve souvent dans les tropiques chaudes, y compris le sud des États-Unis.

Fles de sable SautSemblable à la façon dont vous faites des puces, également connue sous le nom de puces de plage, de mesure du sable et du voile de plage.

La vente est très petite et varie de 0,25 à 1 pouces, selon l’espèce. Un type de puces sablonneuses au nord-est de l’océan Atlantique et de la Méditerranée. Talitrus SaltatorIl atteint 0,65 pouces de longueur. La puce de sable est une couleur brune ou vert gris, ce qui les aide à s’intégrer dans le sable. Ils ont des yeux noirs notables, 10 jambes et une paire d’antennes.

Où vivent exactement les puces sablonneuses?

Bien que les puces sablonneuses soient très courantes dans les Antilles et en Amérique du Sud et centrale, elle peut également être trouvée en marches, le long des États-Unis côtiers, et même sur la côte méditerranéenne. Il est connu que la côte orientale et du golfe de la Floride, les banques de Caroline du Nord et même les plages du sud de la Californie ont des colonies de sable.

Les puces de sable vivent et se transmettent … J’ai deviné que … le sable. Les colonies de puces de sable les plus courantes se trouvent dans la forte plage de la plage, la plage qui reste mouillée constamment en raison des flux de marée. Les créatures restent en général pendant les heures chaudes et ensoleillées de la journée et sortent les heures froides du matin tôt le matin et le soir pour se nourrir de l’herbe de la mer, des algues et de l’animal. Il est également plus actif sur la plage dès que la pluie est immobile et quand il y a encore une couverture nuageuse.

Les gousses de sable sont-elles dangereuses?

Oui et non. Dans certaines parties du monde, certains types de puces de sable sont fortement connues Bing et trou dans la peau humaine et animale. Étant donné que les puces sablonneuses ne sont pas techniquement, mais les crustacés, les puces et la prévention des tiques ne sont pas des traitements efficaces pour ces bouchées de puces de sable. Sandy mord CEn fait, cela cause plus de mal aux personnes et aux chiens plus que le chien et les puces normaux. J’ai été laissé sans traitement, l’infection des puces de sable peut entraîner une grave inconfort, une anémie et même des lésions hépatiques.

Si vous vivez aux États-Unis, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Heureusement, les espèces qui sont susceptibles d’attaquer la chair humaine, les animaux et les hydrophys dans la peau – ne constituent pas de menace aux États-Unis. Les puces de sable trouvées dans les zones côtières américaines ont généralement peur des humains et plus intéressées par beaucoup de nutrition sur les algues lavées et la décomposition des matériaux animaux – au lieu de vous ou de votre chien. En regardant sa nature non menacée, les puces de sable basées aux États-Unis sont très populaires parmi le chasseur comme un goût de haute qualité.

Quels sont les symptômes et le traitement des bouchées des puces de sable?

Les symptômes des piqûres de puce de sable comprennent des piqûres de type moustique, des taches noires au milieu des zones enflées (ces puces de sable peuvent augmenter), de la fièvre et des rayures sans relâche.

Les vétérinaires doivent éliminer les puces sablonneuses directement sous la peau du chiot. Très probablement, le vétérinaire recommandera de nettoyer la peau traitée à l’alcool ou un autre antiseptique pour prévenir l’infection.

5 façons d’empêcher les bouchées de puces sablonneuses sur vous et votre chien

1. Évitez la plage après la pluie. Évitez de visiter la plage dès les pluies. Les puces de sable préfèrent le couvercle et les nuages ​​à froid et sont particulièrement agressifs lorsque l’air se refroidit après la pluie.

2. Allez à la plage au milieu de la journée. Les puces de sable sont plus actives au début et au soir lorsque le soleil brûlant ne brûle pas et ne hauteur pas dans le ciel.

3. Apportez une serviette ou un tapis de plage. La création d’une simple barrière entre vous et le sable réduira le risque d’infection. Asseyez-vous ou allongez-vous sur une grande serviette, tapis ou feuille de lit pour que vos pieds, vos chevilles et vos extrémités ne se reposent pas.

4. Ne creusez pas. Les puces pratiques attaquent généralement les pieds, les chevilles et les mollets car ce sont des objectifs faciles. Évitez d’enterrer vos pieds dans le sable, en empêchant le chiot de former et de se cacher.

5. Douche après avoir quitté la plage. Rincez-le immédiatement après avoir quitté la plage (y compris le chien) et extraire vos serviettes de plage pour réduire le risque de transporter les puces de sable vers votre voiture ou votre maison.

Ressources supplémentaires

Mon chien peut-il avoir des puces de la plage?

Le chien d’aventure de Djang Sharneses and Leaseshs est conçu pour une aventure robuste et une utilisation quotidienne. Le harnais de chien aventureux se caractérise par l’apparition d’un tube résistant aux intempéries et lentements, un maillage sportif respirant, une ceinture colorée et quatre points de modification pour s’adapter à un dédié. Le chien d’aventure Consh et Colorfast, et la poignée Niperin vibrante, et le fonctionnel d. Les appareils en cuivre solides ajoutent une résistance, une durabilité et développés supplémentaires aux conceptions d’aventure prêtes à l’emploi.



Source link