Merci pour les photos et la vidéo

Merci pour les photos et la vidéo

Merci pour les photos et la vidéoMême si le monde aime les vidéos, nous aimons toujours les photos. Aujourd’hui, ma mère et moi sommes reconnaissants pour les photos que nous venons d’acheter auprès de l’Elite Experience en avril. En rhinoplastie, vous pouvez apprendre beaucoup de choses en regardant vos vidéos, mais les images montrent également plus de choses que vous ne verriez normalement pas dans une vidéo ou dans une recherche. Regardez mes yeux concentrés et ma mère est si heureuse. Un merci spécial à Caprise Adams pour avoir pris les photos et nous avoir permis de les acheter pour notre propre usage.

La situation difficile de ma vie à GBGVC’est une petite impasse mexicaine. Je dis qu’il y a une cachette mais ma mère m’interroge. Ces trois premières photos se trouvent dans le hall qui a été ma première recherche ce jour-là.

Ma vie GBGV c'est des oreilles qui volentUne chose est sûre, lorsque je donne un coup de coude, je me sens fou d’excitation parce que j’ai fait mon travail et pu manger ces délicieuses collations !

Masquer la table du milieu pour GBGV LifeMa dernière recherche de la journée s’est déroulée dans la zone générale où se trouvaient quatre caches. Ici, je travaille à cacher le milieu de deux tables. Ma mère est devenue très douée pour être patiente jusqu’à ce que je lui dise que je l’avais.

Ma vie GBGV : retour en arrièreParfois, elle n’attend pas que je la regarde. Vous devriez vraiment vous assurer d’appeler Hide pendant que je travaille encore. C’est quelque chose qu’elle fait tout le temps avec Olivia, mais nous apprenons encore à le faire au mieux.

Vérification des objets My Life GBGVL’un des meilleurs moments de l’expérience pour notre équipe a été de localiser un bunker élevé au fond de l’immense salle. Je mettrais d’abord entre crochets les extrémités du cône parfumé. Comme les humains, les chiens recherchent également des objets où ils peuvent se cacher. Ma première pensée a été la chose à droite, alors j’ai essayé de me rapprocher pour la vérifier.

Ma vie GBGV est reconnaissante pour les photos et vidéosAprès avoir essayé le seul endroit, il était clair pour moi que c’était à gauche. Voyez comment il s’est étendu le plus longtemps possible et est devenu plat contre le mur. Je suis aussi grande que ma mère quand je m’étire vraiment ! C’était suffisant pour que ma mère appelle la cachette. C’était derrière le panneau de bois.

Ma vie GBGV est enrichissanteRegardez comme nous sommes heureux d’avoir réussi à donner un nom à ce refuge !

Ma vie GBGV est reconnaissante pour les photos et vidéosIl nous reste encore une réserve à découvrir avec laquelle j’ai eu beaucoup de mal au début de mes recherches. Après en avoir trouvé trois autres, il n’en restait plus qu’un, ce qui rendait les choses un peu plus faciles. M’éloigner et vider mon esprit m’a également aidé. Le bunker sous le banc avait l’air plutôt facile, mais il convergeait également avec un autre bunker au même niveau près du banc. Maintenant, je suis capable de séparer les deux, et il y a quelques secondes à peine, j’ai résolu l’énigme.

Mon goûter dans GBGV LifeNous célébrons avec quelques collations après que maman ait reçu son signal de réveil. J’ai posté la vidéo de cette recherche dans mon article d’avril si vous voulez la voir. Les photos fixes sont vraiment un trésor pour nous dans notre maison.

Nous rejoignons le blog de Brian’s Home pour le blog du jeudi de Thanksgiving !

Source link