Guide des chiens pour les chiens: temps froid, se débarrasser et protéger les manteaux

Guide des chiens pour les chiens: temps froid, se débarrasser et protéger les manteaux

La chute a officiellement atteint. Le temps a commencé à changer dans la plupart des pays, et lorsque le temps change, le manteau de votre chien!

Les chiens se préparent pour le temps plus frais en se débarrassant de la couche d’été et en développant une couche de fourrure plus épaisse. Cela aide à les garder au chaud par temps froid. Les manteaux d’hiver pour les chiens nécessitent des besoins de soins différents de la fourrure d’été.

Pourquoi les chiens tombent-ils à l’automne?

Les chiens ont deux saisons d’un grand Sif. Au printemps, vers mars ou avril, ils ont lancé leur manteau d’hiver et l’ont échangé contre un manteau plus léger que la fourrure en préparation pour les chauds mois d’été. À l’automne, vers septembre, ils commencent à se débarrasser de leur manteau d’été et à cultiver un pelage plus épais et plus chaud pendant les mois d’hiver du froid.

Le manteau de fourrure du chien est vital pour sa santé physique. La fourrure protège les chiens du soleil en été et aide à le garder au chaud en hiver. Il aide également à réguler la température corporelle du chien, c’est pourquoi la fourrure devient plus légère en été et s’épaissit en hiver.

Combien votre chien dépendra:

  • Étant donné (les chiens colorants monochromes sont moins de spermatozoïdes, et certaines races qui ne laissent pas tomber les cheveux très peu)
  • Santé (certains problèmes de peau et troubles peuvent provoquer un hangar grave à d’autres moments de l’année)
  • La saison en cours et où vivent-ils

Tous les chiens n’ont pas grimpé également en automne, bien que la plupart des souches poussent un pelage plus épais pour l’hiver. Si vous êtes en doute, trouvez une tension de chien et consultez le vétérinaire afin de répondre aux besoins de chute à l’automne.

Comment préparez-vous votre chien à tomber?

Si vous avez passé beaucoup de temps à l’extérieur pendant l’été, vos besoins de soins pour chiens peuvent inclure:

Embrayage de soins

Les pieds de votre chien peuvent obtenir une inflammation, des fissures ou des fissures de marcher sur le trottoir chaud ou le sable tout au long de l’été. Avant de sortir dans des dérives couvertes de neige, ils calment leurs pieds avec une crème hydratante, une crème hydratante ou une gelée de pétrole. Si le chiot est coupé, fissuré, fissuré, ils peuvent également avoir besoin d’une pommade antibiotique.

Problèmes de peau

Votre chien a passé tout l’été à courir avec des insectes. En plus des piqûres d’insectes, leur peau peut souffrir d’allergies saisonnières. Le pollen, les mauvaises herbes et autres changements environnementaux en été peuvent provoquer une éruption cutanée et des démangeaisons sur la peau du chien.

Certains points ou plaies chaudes peuvent nécessiter un traitement médical. Avec des maladies de la peau mineures, le chiot sera à l’aise des bains de shampooing hebdomadaires qui manquent dans les éléments des domaines et de l’éclat régulier.

Prendre soin du manteau

Le toilettage ordinaire est le meilleur moyen de garder le manteau de chien en bonne santé et de se préparer pour chaque saison. Cependant, certains chiens peuvent endommager leur manteau du soleil, tout comme quelque chose est blanchi.

La séance de toilettage principale aidera avec les lames à remise, le shampooing couleur, la couche à base d’huile ou le manteau du manteau de chien avec une peau saine à nouveau.

Même si votre chiot reste à l’intérieur de la majeure partie de l’été et ne souffre pas d’allergies, d’insectes ou de dommages causés par le soleil, vous devriez aider votre chien à se préparer à passer fréquemment à la récitation avant le dernier manteau de l’été.

Comment puis-je gérer le pied de mon chien?

La perte de printemps et la chute de fourrure peuvent être laissées partout dans la maison, y compris les meubles et vos vêtements. Les besoins de votre chien et les besoins de votre maison. Vous pouvez gérer la fourrure autour de la maison par:

  • Vidange répétée
  • Souvent poussière et désinfection
  • Gardez un cylindre collant à proximité (et dans la voiture) pour les meubles et les vêtements
  • Laver fréquemment le matelas pour animaux
  • Utiliser fréquemment des meubles et des outils de lavage
  • Utiliser le filtre à air HEPA pour ramasser la fourrure volante

Vous pouvez aider à gérer les besoins de votre chien en:

Voir aussi

  • Le toilettage répété et l’utilisation de différents pinceaux pour aider à se débarrasser
  • Salles de bains fréquentes
  • Gardez le chien mouillé et sur une alimentation saine (cela renforce les follicules pileux)
  • Emmenez votre chien à une nounou professionnel (il a de meilleurs outils de préparation pour aider à se débarrasser)

En préparant des changements de fourrure saisonnières, vous pouvez vous garder, votre maison et votre chien plus que de la fourrure!

Comment puis-je gérer la couche d’hiver plus épaisse de mon chien?

Maintenant que je connaissais quelques conseils pour la gestion de Puppy, qu’en est-il du moment où la couche plus épaisse se développe? Votre chien a besoin de son manteau épais pour le protéger de l’hiver froid. La fourrure plus épaisse par temps froid a des besoins de toilettage différents d’une fine couche de fourrure sur le chien.

Douche

Le chiot doit être doublé à plusieurs reprises pendant les mois les plus froids. Une fois toutes les 4 à 6 semaines suffisantes pour maintenir l’hygiène à moins que votre chien ne tourne dans une piscine d’argile ou ne rencontre les passagers. Souvent, cela séchera la peau du chien. Il aide également la peau des chiens à utiliser le shampooing et l’hydratation des climatiseurs lors de la baignade.

Équité

Vous devrez nettoyer plus fréquemment la fourrure de votre chien, deux fois à deux semaines par semaine ou plus, par temps froid. Le pinceau répété empêche la fourrure plus épaisse de tapis et aide à distribuer des huiles naturelles pour calmer la peau du chien et toute épave de la fourrure plus épaisse.

alimentation

Même les besoins en nourriture de votre chien changeront en hiver. La garantie du chiot obtient une protéine supplémentaire, aidera les acides gras oméga-3, oméga-6, pour maintenir la santé de son manteau et brillant en hiver. Les compléments alimentaires tels que les graines de lin ou l’huile de poisson et le maintien de l’humidité à la maison aideront tous à hydrater le chien, qui à son tour maintiendra une couche saine.

Idées finales

Tout comme changer les besoins de votre chien avec la saison, n’oubliez pas que les soins de la patte, les soins de la peau et les besoins alimentaires changeront également. En appliquant tous ces conseils pour les corps d’automne, vous pouvez garder votre maison et vous-même, une fourrure relativement libre pour le temps plus frais.

De plus, la couche de chiot sera brillante en santé, et le chiot se sentira heureux et dynamique, à temps pour profiter de toutes les célébrations agréables en automne!

Source link