Empêcher la hauteur des chiens: conseils pour voyager à une haute altitude

Empêcher la hauteur des chiens: conseils pour voyager à une haute altitude

Jusqu’à ce que je voyage à Park City avec un vieux chien il y a plusieurs années, je ne me suis jamais interrogé sur la hauteur des chiens. Mon chien, qui avait un coup de cœur, courait joyeusement, puis s’est soudainement effondré. Il était sorti pendant quelques minutes puis est retourné au Lucky Happy lui-même.

Bien que l’épisode n’ait peut-être pas été complètement lié à une hauteur élevée, c’était le seul facteur qui pourrait expliquer ce qui s’est passé.

Des années plus tard, avant de voyager avec Sora à une altitude de 15 000 pieds à Altiplano Chili, j’ai décidé de faire des recherches pour en savoir plus sur la façon dont les chiens ont été affectés par la taille.

Si vous planifiez une aventure à haute altitude avec votre chiot, il est important d’être conscient du risque de maladie de la hauteur chez les chiens. Tout comme les humains, les chiens peuvent éprouver des symptômes de maladie en hauteur à haute altitude, mais avec une certaine préparation et précautions, vous pouvez aider votre chien à rester en sécurité et à l’aise pendant le contrebands de montagne.

Les chiens peuvent-ils avoir une maladie de hauteur?

Comme les humains, de faibles niveaux d’oxygène de fortes altitudes peuvent donner une maladie au sommet des chiens, provoquant des maux de tête, des vomissements et des nausées, entre autres symptômes. Dans les cas extrêmes, il peut provoquer une accumulation de liquide dans les poumons et le cerveau.

La maladie de la hauteur n’est pas courante chez les chiens comme chez l’homme, mais les propriétaires d’animaux doivent être conscients des symptômes lorsqu’ils voyagent à des altitudes plus élevées.

La plupart des effets de la hauteur élevée sont généralement présents aux hauteurs supérieures à 8000 pieds.

Certains chiens n’ont pas de problème avec une hauteur élevée, tandis que d’autres peuvent montrer plus de signes. La vitesse que vous montez affectera le début et la gravité des symptômes.

Les hauteurs varient de 5 000 pieds à 11500 pieds au-dessus du niveau de la mer sont élevées. Tout de 11500 à environ 18 000 pieds est une hauteur sévère.

Signes de maladie de hauteur chez les chiens

Étant donné que nos chiens ne peuvent pas nous dire ce qu’ils ressentent des mots et parce qu’ils cachent la douleur, il appartient aux parents d’animaux de compagnie de surveiller leur chien pour tout signe de détresse.

Les symptômes de la maladie de la hauteur comprennent les chiens:

  • Haleter
  • Blogging excessif
  • Diarrhée
  • Vomissement
  • Pâle
  • Saignement du nez et de la rétine (uniquement dans les cas maximum)
  • Augmenter le pouls
  • Toux à sec
  • Gonflement des pieds et éventuellement face
  • accident
  • vertiges
  • fièvre
  • Non-coordination
  • Inactivité et refusé de bouger
  • Hypertension artérielle
  • Augmenter la fréquence cardiaque
source: https://www.vetinfo.com/altitude-sickness-in-dogs.html

Si vous découvrez l’un de ces signes, faites une pause pour permettre au chien le confort et la récupération. Transférer progressivement votre animal de compagnie à une hauteur inférieure s’il continue et demandez des soins vétérinaires immédiatement.

Empêcher la hauteur des chiens: conseils pour voyager à une haute altitudeGarder le humide de votre chien est l'une des façons de prévenir les maladies de hauteur chez les chiens.

Prévenir les maladies de la hauteur chez les chiens

Si vous avez souffert d’une maladie de hauteur à tout moment, vous comprenez comment elle se sent paniquée. Personnellement, j’ai souffert d’un mal de tête de bombardement pendant plusieurs jours et je n’ai pas pu dormir pendant trois nuits consécutives.

Surveillez de près votre chien lorsque vous commencez à monter, avec des indications qu’elle peut souffrir d’une maladie de hauteur.

Il y a quelques étapes que vous pouvez prendre avant d’atteindre la hauteur élevée pour vous aider, vous et votre chien, à vous sentir à l’aise.

Gardez votre chien mouillé

L’hydratation est une clé pour prévenir les symptômes de haute altitude. L’air sec et l’activité accrue peuvent faire sécher le chien plus rapidement que d’habitude.

Apportez un support d’eau et un ensemble d’eau spécifiquement pour votre chien et servez souvent de l’eau que vous ne le faites dans une hauteur typique.

Vous pouvez également donner à vos ions chien avant de visiter des sites de haute hauteur. J’ai tendance vers des offres plus naturelles, comme l’eau de coco ou le bouillon d’os pour les chiens.

Votre chien s’adapte progressivement à une grande hauteur

Tout comme les humains, les chiens ont besoin de temps pour s’adapter à des altitudes plus élevées. Si vous planifiez un voyage à une destination élevée en hauteur, il est important d’adapter progressivement le chien pour changer de hauteur.

Commencez avec quelques jours de hauteur en moins avant de vous diriger vers des hauteurs supérieures. Si vous dirigez une haute altitude avec le chien, arrêtez tous les quelques milliers de pieds et prenez de cinq à 10 minutes à pied. Cette promenade et ce chien choquant vous aideront à vous adapter à l’air délicat. Cela donnera au corps du chien le temps de s’adapter au changement de pression atmosphérique et de niveaux d’oxygène.

Regardez le niveau de respiration et d’énergie chez le chiot pour vous assurer qu’ils ne l’exagérent pas. Idéalement, vous voudrez manger plusieurs jours pour s’acclimater au lieu de passer directement du niveau de la mer à plus de 10 000 pieds.

De plus, assurez-vous de donner à votre chien beaucoup de confort et d’eau pendant le processus d’adaptation. Si votre chien ne boit pas d’eau supplémentaire, vous pouvez l’ajouter à ses repas.

Réduire l’exercice

Au cours des premiers jours à une haute altitude, spécifiez la quantité d’exercice que vous offrez au chiot. Ce n’est pas le jour où il sort à une hauteur de 10 miles.

Gardez-les sur la roue pendant les premiers jours, si nécessaire, pour les forcer à ralentir car ils s’adaptent à la hauteur.

Il s’arrête souvent pour permettre à votre chien d’être confortable, respirant en marchant longtemps et en surveillant le niveau de les haletants.

Donnez à votre chien à mâcher

Si vous remarquez que votre chien crie constamment à l’oreille, il peut apparaître. Donnez à votre chien quelque chose pour le mâcher lorsque vous avancez haut pour aider leurs oreilles et réduire l’inconfort.

Comment traiter la hauteur des maladies chez les chiens

Tous les signes de hauteur n’indiquent pas que votre animal de compagnie est en difficulté.

Il est normal que votre animal de compagnie se sente épineux ou à bout de souffle, regardez simplement votre chien pour vous assurer que les symptômes ne sont pas aggravés.

Pendant ce temps, il existe plusieurs façons d’aider à soulager votre chien de l’inconfort car il s’adapte.

Restez mouillé (oui, encore!)

L’hydratation correcte est le meilleur moyen de prévenir et de surmonter les symptômes de la maladie de la hauteur.

Comme nous ne pouvons pas expliquer cela à nos chiens, nous devons nous assurer qu’il consomme plus d’eau qu’ils n’étaient habituellement seuls.

Si votre chien ne boit pas d’eau ou d’autres liquides seul, ajoutez-le directement à sa nourriture.

Les chiens ont besoin d’au moins une once d’eau par livre de poids corporel par jour, et au moins 1,5 fois, à haute altitude, alors assurez-vous d’accéder à l’eau propre en tout temps.

Soyez prêt pour les situations d’urgence et vous avez un plan

Comme tout autre moment, vous passerez du temps dans les couloirs, un plan d’urgence à sa place peut aider à faciliter des situations difficiles. En plus d’apporter beaucoup d’eau et de nourriture, remplissez le groupe de premiers soins qui comprend des chiens pour les chiens et localisez la clinique vétérinaire la plus proche, y compris l’hôpital d’urgence, et apportez-le sur 10 bases pour vous et votre chien.

Certains chiens doivent éviter une hauteur élevée

Les chiens ayant des situations médicales ou des souches spécifiques sont susceptibles d’éviter la sécurité pour assurer la sécurité.

Si votre chien est l’une des souches ou fournit l’une des conditions du médicament mentionné ci-dessous, discutez avec le vétérinaire avant d’atteindre l’air délicat, car l’exposition peut causer des problèmes menaçant la vie.

  • Chiens avec un visage plat ou aléatoire Comme Clay, Boston Terrers et Boxers doivent être prudents avant de se diriger vers des altitudes plus élevées. L’air délicat peut causer des problèmes respiratoires.
  • Chiens avec œdème pulmonaire Vous pouvez faire face à de graves problèmes à haute altitude. L’air créera de l’insomnie, de la détresse respiratoire et peut provoquer du liquide dans les poumons.
  • Maladies cardiaques ou soufflage du cœur Cela peut également devenir une exacerbation de hautes altitudes, comme nous l’avons vu dans le cas de mon vieux chien mentionné au début de cet article. Certaines conditions peuvent ne pas apparaître à des altitudes inférieures, il peut donc être bon de vérifier le chiot avant d’aller à la hauteur élevée.
  • Chiens de haut niveau Il peut également être plus sensible aux altitudes plus élevées.
Des verres à chiens tels que RexSpecs aident à prévenir les maladies qui peuvent provenir de passer du temps élevé.Des verres à chiens tels que RexSpecs aident à prévenir les maladies qui peuvent provenir de passer du temps élevé.

Protection des yeux

En plus des signes physiques immédiats d’une maladie élevée en hauteur, les effets à long terme pour passer du temps peuvent provoquer des problèmes de vision, comme le pannus.

Les chiens qui passent un temps fréquent dans les yeux de couleur et / ou de couleur claire sont plus vulnérables aux problèmes oculaires causés par le soleil.

J’utilise et recommande à la protection oculaire, comme les RexSpecs pour protéger les yeux de votre chien à une haute altitude, parmi un certain nombre d’autres conditions telles que l’eau, la neige et le sable. Elle est bien conçue et incroyable.

Avec les précautions et les soins mentionnés ci-dessus, les chiens peuvent s’adapter à des altitudes élevées, mais elles peuvent souffrir d’une maladie de hauteur. Grâce aux connaissances et à la préparation correctes, il est possible d’explorer des zones de pirage haute avec votre chien.

Épingler plus tard!

Comme les humains, certains chiens peuvent avoir une maladie de hauteur. Cet article explique quels signes doivent être recherchés, comment réduire ou prévenir les symptômes et lorsque vous voyez l'attention vétérinaire.Comme les humains, certains chiens peuvent avoir une maladie de hauteur. Cet article explique quels signes doivent être recherchés, comment réduire ou prévenir les symptômes et lorsque vous voyez l'attention vétérinaire.

Source link