Découvrez Grays Bay et le lac Minnetonka

Découvrez Grays Bay et le lac Minnetonka

Découvrez Grays Bay et le lac MinnetonkaLe week-end dernier, ma mère et moi avons visité Grays Bay, au large du lac Minnetonka. Il y a maintenant un parking juste devant le pont et un sentier au bord de l’eau. Ma mère voulait le vérifier et c’était le jour idéal pour le faire. Le parking est l’endroit où le bus scolaire tournait chaque matin pour se rendre à l’école. Ma mère dit que c’était difficile parce que l’espace n’était pas grand et qu’il y avait beaucoup de rainures dans le sol. C’est la baie derrière moi et les nuages ​​nous paraissent magnifiques.

Juste à l’extérieur du parking, nous avons vu des arbres tombés et un magnifique et grand barrage de castor. Aucun castor n’a été vu mais nous pensons qu’ils vivent dans ce magnifique barrage qu’ils ont construit.

Ma vie GBGV Grays Bay BridgeNous avons d’abord traversé le pont de Grays Bay jusqu’à la marina. Il ne s’y passe pas grand chose à cette époque de l’année ce qui nous a fait plaisir. Même si nous n’avions pas amené de bateau, je me suis assis sur le bateau pour prendre une photo en regardant le pont de Grays Bay. Ma mère dit qu’ils ont fait beaucoup de travail pour que ce soit si génial maintenant.

Ma vie en matière de violence basée sur le genre (GBGV) est sous les pontsSur le chemin du retour à la voiture, nous avons repris la route en passant par le pont, puis en dessous. Ma mère n’avait jamais voulu faire ça auparavant, mais comme nous pouvions voir ce qu’il y aurait depuis la rampe de mise à l’eau, elle a décidé que nous pourrions le vérifier. Ce bateau rouge se dirige vers la plate-forme de bateau où je me tenais, et derrière moi se trouve davantage Grays Bay. Notez qu’il y a du vent, donc ma fourrure a l’air plutôt drôle.

Ma vie GBGV Lac MinnetonkaNous voici de l’autre côté du pont surplombant le lac Minnetonka et sur le côté droit de la photo derrière ce buisson se trouve Wayzata. Nous n’avons passé qu’une demi-heure environ à nous promener, mais ma mère a aimé ça car elle n’avait jamais pu se promener dans ces endroits auparavant car il n’y avait pas de sentiers piétonniers. La première chaussée et la première chaussée reliant Grays Bay et Wayzata ont été construites en 1878. Il y a eu plusieurs ponts, celui actuel ayant été construit en 2000.

Je rejoins mes amis de Living Laughing and Barking in Our Backyard pour leur blog Nature Friday.

Source link