Critique du livre Wintertide | Le héros de mon coeur

Critique du livre Wintertide | Le héros de mon coeur

L’hiver a enfin commencé chez Chez Me cette semaine. Alors, c’est peut-être le bon moment pour parler du nouveau livre de mon amie Britt Semper intitulé WinterTide : Survive and Thrive in the Year’s Cold, Darkest Season. Britt a grandi près de Buffalo, dans l’État de New York, elle connaît donc l’hiver. De nombreuses recommandations de livres proviennent également de son voyage en Islande. Très intéressant. J’ai beaucoup appris !

Découvrez tous les livres de Brett, y compris les livres de cuisine que je possède également !

Notre première vraie neige est tombée il y a quelques jours, ce qui est vraiment tard pour nous. Vraiment tard. Alors, pour être honnête, entre la neige, le froid, le vent + le sentiment d’être coincé à l’intérieur à cause du manque de pelletage, j’ai effectivement un peu la nausée face à l’hiver. Cela ne peut pas être bon.

Critique du livre Wintertide | Le héros de mon coeur

L’hiver n’est pas saisonnier

Je dis souvent des choses comme « l’hiver n’est pas ma saison », alors si vous aussi vous ne vous sentez pas bien quand il fait froid et sombre, lisez ce livre.

WinterTide fait l’objet de recherches approfondies

Après des recherches approfondies, Wintertide propose d’innombrables idées pour faire plus que simplement survivre à l’hiver. Des idées comme comment…

  • Changez votre état d’esprit de manière créative
  • Gardez votre maison et votre corps à l’aise même lorsqu’il fait terriblement froid
  • Faites des plans pour avoir toujours quelque chose à faire ou à célébrer

WinterTide comprend un grand nombre d’idées de divertissement hivernal

Le livre comprend également des recommandations complètes sur des idées de repas et de divertissements sur le thème de l’hiver pour vous aider à vraiment profiter de la saison.

Des idées pour l’hiver rien que pour vous

Vous apprendrez certainement de nouvelles choses dans WinterTide et vous pourrez trouver des suggestions utiles adaptées à votre vie et à votre climat. Ceux que je dois suivre incluent les suggestions de Brett pour…

  • Crème pour la peau
  • Des bas confortables, chauds et coupe-vent
  • Comment garder mes pieds au chaud à mon bureau

Je l’ai toujours fait !

J’ai dû rire de certaines suggestions parce que ce sont des choses que j’ai toujours faites toute ma vie ; Ayant grandi dans un climat très froid et sec du Colorado. Des exemples ?

Gardez une bouteille de lotion à côté du distributeur de savon à chaque évier

Toujours, toujours, toujours hydrater après la douche (même si elle est encore un peu humide)

Je mets également de la lotion sur mes mains et j’applique du baume à lèvres probablement un million de fois par jour. Comme nous chauffons beaucoup au bois, l’air de notre maison est très sec et agressif pour ma peau, ce qui me rend également grincheux.

Alors j’essaie vraiment…

J’essaie vraiment de mettre en pratique mes idées WinterTide cet hiver, avec mon chagrin allumé chaque matin et un flux constant de boissons chaudes tout au long de la journée pendant que j’écris.

Source link