Comment définir votre chien à votre chat – SitDropstay

Comment définir votre chien à votre chat – SitDropstay

On m’a demandé d’écrire cet article après une interview avec une personne qui a tué le chat de son chien. L’appelant est allé au domicile d’un ami avec son chien et a fait ses adieux à son chien, courant devant lui avec enthousiasme dans l’arrière-cour de l’ami. Le chien s’est précipité, en voyant le chat du chat (déjà excité), vers lui, ce qui l’a stupéfait et l’a fait courir. Malheureusement, ce n’était pas une bonne fin et tuer le chat. L’appelant était clairement détruit et voulait savoir s’il pouvait à nouveau faire confiance à son chien.

Comment définir votre chien à votre chat – SitDropstayComment définir votre chien à votre chat – SitDropstayCe malheureux accident aurait pu être empêché et géré mieux avec une plus grande compréhension du comportement des chiens.

Les chiens sont régulièrement tenus de fournir des chiens à d’autres animaux. Voici quelques conseils pour rendre cette introduction plus sûre et plus réussie. Si vous êtes tendu ou hésitant, veuillez obtenir une formation en chiens professionnels.

1. Le chien a besoin de respect (soumis à) le chat.

C’est la seule façon de nous assurer qu’ils accepteront le chat en tant que membre du package. Vous devez vous assurer que votre chien voit que votre chat est plus élevé pour organiser les attaquants plus que lui s’il veut coexister avec le bonheur ensemble. Par conséquent, le chat doit obtenir un traitement et des privilèges préférentiels à la maison, et lui permettre de s’asseoir à des endroits plus élevés, et si possible, il est reçu en premier.

2. Assurez-vous que votre chien est calme et négatif avant le premier plan.

Le chat ne fera pas confiance au chien s’il est excitant ou instable (avec une carence en auto-témoignage), alors assurez-vous que le chien est calme et qu’il est préférable d’être fatigué avant de l’apporter dans la zone du chat. Si vous le pouvez, il est toujours bon de prendre le chien pour un pique-nique long et calme avant de l’essayer, surtout s’il est difficile de gérer votre chien ou d’avoir une campagne élevée autour des chats. Vous ne pourrez pas atteindre l’esprit de votre chien s’il y a une énergie supplémentaire sur le chemin. Marcher correctement votre chien (suivez-vous tranquillement sur des progrès lâches) montrent également la conduite et tournez la puissance vers votre stade.

2. Amenez le chien sur les terres du chat.

Lorsque vous présentez le chien pour la première fois au chat, le chien doit entrer dans la zone du chat et non le contraire au contraire, c’est-à-dire assurez-vous que le chat est d’abord dans la pièce, puis apportez le chien. Il est soumis au chien de se déplacer vers le chat. Je vous recommande également d’être un chat en position de haut niveau que le chien pour aider le chien à comprendre la sécurité et les chats.

3. Demandez à votre chien sur le volant et demandez-leur d’entrer tranquillement, après vous.

Il est important que cette première introduction se passe bien! Assurez-vous que votre chien est sur une roue lorsque vous entrez dans la zone du chat afin que vous puissiez contrôler leur comportement et leur niveau d’énergie. Si le chien est capable de courir vers le chat, le chat qui stimulera le prédateur naturel du chien peut fonctionner. Une fois que le chien regarde le chat comme une proie, il sera difficile de changer cette perception.

4. Mettez-vous en tout temps entre votre chien et votre chat.

Vous voulez communiquer avec le chien qui a “revendiqué” le chat, d’une manière similaire, vous demanderez des os. Le chien doit penser que c’est votre “chat”, laissez-le tranquille et n’essayez pas de le contrôler ou de le suivre. C’est pourquoi il est extrêmement important d’obtenir déjà le respect d’un chien. Tenez-vous entre le chien et le chat jusqu’à ce que vous ayez plus d’effet. Si le chien entre en voiture, vous n’aurez pas un petit effet sur la position derrière eux. Permettre au chien d’avoir dans cette position, c’est dire au chien principalement qu’il n’y a rien de mal à prendre une décision et à vous surmonter.

5. Si le chien va au lecteur, retournez-le à l’application immédiatement.

Votre travail en tant que leader ici est de garder cette énergie calme pendant que le chien est en présence d’un chat, en utilisant votre voix, votre énergie et votre calme (mais fixe) si nécessaire. N’oubliez pas que l’agression ne peut être affectée que par la discipline et le pouvoir. Assurez-vous que le chien a été adéquat en premier, et cela est vital.

6. terminer la session en éloignant le chien pendant qu’ils sont encore silencieux.

Ne retirez pas votre chien du chat pendant qu’il est dans le cadre d’un mauvais esprit à moins que cela ne soit très nécessaire, car cela crée de l’anxiété et de la mauvaise mémoire la prochaine fois que vous l’essayez. Vous créez des connexions fortes au cours de ces premières introductions, donc elles se terminent toujours par une bonne note. Votre chien devrait être programmé pour penser “Quand je suis autour du chat, je suis calme et respectueux”.

Le temps que le chien et le chat prennent les uns aux autres de 5 minutes à plusieurs mois, dépend de l’humeur du chien et du chat, des confrontations précédentes, des instincts, de votre relation avec les deux animaux et votre capacité à gérer la situation. Malheureusement, il y a des chiens et des chats qui ne pourront pas être en sécurité les uns avec les autres. Veuillez nous contacter ou quelqu’un qui a de l’expérience dans ce problème si vous avez du mal à fournir un chien et un chat.

Source link