La participation est intéressée!
La formation aux toilettes peut être un travail difficile, en particulier pendant les premiers mois de la vie du nouveau compagnon de chien.
Mais quelle quantité d’eau ce chiot devrait boire pendant l’entraînement à l’entraînement? Les chiots peuvent-ils s’en passer du jour au lendemain? L’eau de chiot devrait-elle se raccourcir pendant l’entraînement?
Lisez ce guide pour connaître la quantité d’eau qu’un chiot devrait consommer lors de la formation à la formation.
De combien d’eau le chiot a-t-elle besoin?


Avant de discuter de la quantité d’eau que le chiot devrait boire pendant la formation à l’entraînement, nous devons parler de l’importance de l’hydratation en général.
Tous les mammifères doivent rester correctement mouillés tout au long de la journée. Le corps du chien représente environ 70 à 80% de l’eau, donc si le corps est privé de l’eau dont il a besoin, les processus vitaux de l’animal cesseront de travailler efficacement.
Par conséquent, la digestion du grude, de l’activité cérébrale, de la respiration et de la circulation sanguine sera affectée négativement sans eau. Lorsque l’eau entre dans le corps d’un chiot, le liquide traverse la circulation sanguine, élimine les toxines et autres produits nocifs comme il le fait. Il transporte également de l’oxygène autour du corps.
Si votre chien ne reçoit pas assez d’eau, les toxines s’accumuleront, ce qui peut nuire à certains de vos animaux vitaux.
Température élevée
Les chiens parallèles et adultes sont à risque de température élevée par temps chaud. L’eau aide un chiot à réguler sa température corporelle. Étant donné que les chiens ne peuvent pas transpirer contrairement à leurs plates-formes, les lèvres sont leur principale façon de garder le froid. Alors que le pantalon de chien perd beaucoup d’eau à travers sa langue. Cela signifie que le chien devra boire plus d’eau pour rester humide que d’habitude.
Par conséquent, en proportion, les chiots doivent boire le plus d’eau chaque jour comme les chiens adultes.
Que se passe-t-il lorsqu’un chiot est séché?


Les chiens secs surviennent lorsqu’un chiot ou un chien ne boit pas assez.
Les chiens de tous âges sont généralement efficaces pour réguler la taille de l’eau qu’ils boivent chaque jour, même s’ils ont un accès constant. Les chiens ne boivent généralement que lorsqu’ils ont soif, et même alors, ils ne boivent que ce dont ils ont besoin.
Raisons de la sécheresse
Il y a des occasions dans lesquelles un chiot peut sécher.
Par exemple, si un chiot souffre de fièvre, de vomissements ou de diarrhée, il boira plus que d’habitude pour remplacer l’eau qu’il a perdu. Les chiens souffrant de conditions médicales qui provoquent une boisson excessivement urinaire dans le but de garder leur corps suffisamment mouillé.
De plus, les chiens qui nourrissent un régime exclusif de nourriture sèche peuvent devenir séchés s’il n’a pas accès à suffisamment d’eau car la croquette ne contient qu’environ 10% d’humidité.
Parfois, un chiot peut détester un bol à eau. Peut-être que le bol en métal rend le goût de l’eau désagréable, par exemple. Dans ce cas, voir un comportement de chiot autour de son bol d’eau et remplacer le bol si nécessaire.
Comment savez-vous si votre chiot a la sécheresse


Alors, comment pouvez-vous savoir si votre chiot a été séché?
Eh bien, il y a quelques signes révélateurs pour les rechercher, ce sont des indicateurs de sécheresse chez les chiens.
- Si les gencives sont sèches ou collent à votre main, vos pots seront séchés et auront besoin de plus d’eau.
- Tenez doucement votre chiot à l’arrière de son cou. La peau s’étend un peu et libérée. Si la peau revient immédiatement à son bon endroit, alors le chiot est bien amené. Si la peau prend quelques secondes ou plus pour revenir à la normale, votre ami peut être sec.
- Appuyez un doigt à travers le chiot pour arrêter le flux sanguin pendant un moment. La zone que vous appuyez doit devenir blanche. Maintenant, libérez les gencives et voyez la couleur rose pour revenir. Si les couleurs des gencives augmentent rapidement, votre chiot est bon. Cependant, si la gomme reste blanche pendant plus de quelques secondes, vous devez donner immédiatement plus d’eau à un chiot.
Les signes les plus précis incluent la déshydratation: il comprend:
- Perte d’énergie et léthargie générale
- Haleter
- Les yeux secs, enfoncé
- Nez
- Salive épaisse
N’oubliez pas que votre chiot devrait obtenir de l’eau propre tout au long de la journée.
Cependant, certains chiots peuvent hésiter à boire, surtout lors du sevrage récemment. Dans ce cas, vous devrez donner des encouragements à Furbaby pour l’empêcher de déshydratation.
Comment encourager un chiot à boire
Si votre grisé est séché ou inquiet qu’il ne boit pas assez, que pouvez-vous faire?
Tout d’abord, vous devez montrer au chiot que le plat d’eau est. Mettez le bol près de votre lit pour animaux de compagnie. Bien sûr, si Groke suit une formation sur la boîte, vous devez lui fournir une eau de cage spéciale ou une bouteille d’eau qui ne fuira pas et inondera la boîte.
Un bol d’eau sale n’encouragera pas le chiot à boire. Par conséquent, vous devez toujours garder le bol d’eau plein d’eau propre.
Si votre grude hésite à boire, vous pouvez essayer de le récompenser avec un traitement chaque fois qu’il boit jusqu’à ce qu’il s’habitue au bol. Parfois, cela peut faire de l’ajout de bouillon à l’odeur d’eau et un goût plus attrayant pour vos grains.
Il existe une nouvelle façon d’hydrater Grook, qui lui donne l’eau gelée de la mastication. C’est un jeu amusant pour Garrouk et c’est aussi un excellent moyen de l’hydrater.
Qu’est-ce que les chiens excessifs?


Bien que vous ne vouliez pas devenir un fléau séché, une déshydratation excessive peut être un problème de chien. Fondamentalement, une installation excessive signifie que votre chien boit beaucoup d’eau, et cela peut être le même que le risque de Groc comme ne pas boire assez.
Le risque d’intoxication à l’eau se produit généralement par temps chaud lorsque les chiens peuvent être séduits avec trop de boire, surtout après l’exercice. Parfois, le changement de nourriture peut également boire plus d’eau.
Cependant, une stimulation excessive peut parfois être la réponse du corps aux changements métaboliques, y compris des problèmes de santé tels que le kushing, le diabète, les insuffisances rénales ou biométales.
Pour cette raison, nous vous recommandons toujours de contacter un vétérinaire pour obtenir des conseils si vous craignez que votre chien ne présente l’un des symptômes de l’empoisonnement à l’eau ci-dessous.
Quels sont les symptômes des chiens excessifs?
Les chiens qui boivent beaucoup d’eau ont tendance à montrer des symptômes très spécifiques faciles à déterminer, notamment:
- Salive excessive
- Gonflement
- Vomissement
- Gommes blanches, très fanées
Si vous remarquez que votre ami Franc abandonne constamment l’eau et affiche l’un de ces symptômes, appelez immédiatement le vétérinaire.
Comment gérer l’excès


Si GROOK boit plus de huit onces d’eau par jour, le boire pour l’eau est très élevé et votre animal peut être excessif.
Votre port de contact pour obtenir des conseils devrait être le vétérinaire. Si le vétérinaire décide que votre chien ne boit pas de mariage en raison d’une maladie ou d’une autre condition physique, il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire l’apport d’une étanche:
- Remplacez le bol d’eau de votre chien pour une bouteille d’eau pour ralentir la consommation d’eau.
- Connectez l’eau du chiot en laissant le bol à moitié plein pour que tout le loup ne le puisse pas. Retournez le bol plusieurs fois par jour.
- Ajouter quelques glaçons dans le bol d’eau. Cela ralentit le taux de consommation du chiot, et la sensation de froid peut aider à la refroidir par temps chaud et après une activité physique intense.
Ne retirez pas complètement l’accès du chien à l’eau! Même si votre chien semble boire beaucoup d’eau, il est toujours vulnérable à la sécheresse si vous prenez complètement l’eau.
Combien d’eau devrait boire le chiot pendant la formation à la formation
Alors, quelle quantité d’eau ce chiot devrait boire pendant l’entraînement à l’entraînement?
La mise en place nécessite différentes quantités d’eau en fonction de son âge et de sa taille.
Mettre avant la direction
Avant que la commodité ne dépend uniquement du complément de lait ou de lait de leur mère dans le cas des orphelins. Par conséquent, les pré-pies n’ont pas besoin d’eau car ils tirent toutes les exigences pour les hydrater du lait de leur mère.
de toute façon, Mettre les déchets n’est pas entraîné avant de perdre.
Pendant le sevrage


La mise en place est généralement perdue à l’âge de trois à quatre semaines, et le processus de sevrage dure environ quatre semaines.
Pendant le processus de sevrage, les chiots ont besoin d’environ une demi-tasse d’eau toutes les quelques heures. Cette eau, ainsi que le lait et les aliments humides, fournissent toute l’eau dont le chiot a besoin pendant le processus de sevrage.
Après le sevrage
Une fois le sevrage terminé, vous pouvez Commencez à former votre chiot. Pendant ce temps, les chiots devraient boire une demi-once à une once d’eau douce pour chaque livre de poids corporel chaque jour. Par conséquent, si vous avez un chiot pesant 6 livres, il doit boire environ 3 à 6 onces d’eau chaque jour.
Dois-je raccourcir l’eau du chiot pendant l’entraînement à l’entraînement?
La mise en place doit consommer beaucoup d’eau pendant la croissance, ce qui la rend plus vulnérable à la déshydratation que les chiens adultes à part entière. En général, Grock doit avoir accès à l’eau potable 24/365.
Cependant, cela change pendant la formation de votre animal lorsque la restriction de l’eau est nécessaire pour prévenir les accidents lorsque vous n’êtes pas présent pour superviser votre groy.
Les chiots peuvent-ils passer sans eau pendant la nuit?


Quand il s’agit de toi Le chiot pour la stabilité la nuit, vous devez retirer les eaux de votre animal d’environ deux à trois heures avant le coucher.
Ne réduisez pas l’eau du chiot pendant la journée, car cela peut provoquer une déshydratation.
Idées finales
Avez-vous apprécié notre guide sur la quantité d’eau que le chiot devrait boire pendant l’entraînement? Si vous trouvez des informations utiles, veuillez prendre un moment pour partager l’article avant de partir.
Idéalement, vous devriez retirer l’eau de GROOK de deux à trois heures avant de vous installer au coucher. Tout au long de la journée, un accès sans restriction à l’eau devrait être à l’eau. Il peut entraîner des pénuries d’eau en déshydratation, ce qui entraîne de graves problèmes de santé. Cependant, une consommation d’eau excessive peut également causer des problèmes.
Comment se déroule la formation à la formation de votre chiot? Dites-nous comment j’ai fait dans la boîte de commentaires ci-dessous.
