Ce Staffordshire Bull Terrier mâle de 2 ans est disponible à l’adoption

Ce Staffordshire Bull Terrier mâle de 2 ans est disponible à l’adoption

Robbie est un mâle de 2 ans croisé avec le Staffordshire Bull Terrier.

Malheureusement, Robbie est revenu chez nous sans que ce soit de sa faute, ses propriétaires avaient changé leurs habitudes de travail et étaient tristes de devoir l’abandonner.

C’est un jeune mélange adulte Staffordshire bull terrier x Pocket Bully avec un cœur en or. Il aime la compagnie, les histoires et les câlins, c’est pourquoi il a vraiment du mal à vivre au chenil.

Il aime être dehors et profiter de ses zooms, pas enfermé dans un chenil. Il peut vivre avec des enfants plus âgés, mais ils doivent être habiles avec les chiens car il peut parfois être assez « excité », mais tous de bonne humeur !

Ruby a besoin d’un foyer sans animaux car il ne veut pas partager son espace avec un autre chien (ou chat) et n’a pas fait preuve de réactivité envers les autres chiens lors des promenades, les promenades peuvent donc être contrôlées et gérées.

Nous avons trouvé qu’il était l’un des favoris parmi les bénévoles et nous voulons tous vraiment ce qu’il y a de mieux pour lui et qu’il soit dans la meilleure maison qui puisse lui fournir tout ce dont il a besoin.

Ce Staffordshire Bull Terrier mâle de 2 ans est disponible à l’adoptionCe Staffordshire Bull Terrier mâle de 2 ans est disponible à l’adoption

Un lien vers notre processus d’accréditation se trouve ci-dessous :

Adoption

Les prochaines étapes sont les suivantes :

Une fois que nous recevrons votre candidature, celle-ci sera examinée par notre équipe canine et si vous êtes apte, l’un de nos bénévoles vous contactera dans les 7 jours pour discuter de votre candidature plus en détail.

Vous serez ensuite invité à rencontrer le chien, nous vous encourageons à rencontrer et saluer 2-3 personnes pour faire connaissance avec le chien de votre choix, et nous serons heureux de vous présenter plusieurs chiens le jour approprié.

Nous demandons à tous les membres de la famille d’assister à la rencontre, y compris les chiens résidents.

Si nous réussissons, nous exigerons à ce stade une inspection de la maison ainsi qu’une preuve d’identité et d’adresse. Nous exigerons une autorisation écrite du propriétaire pour tous les candidats à un logement locatif.

Veuillez noter que nous exigeons que tous les chiens résidents soient castrés et à jour sur leurs vaccinations avant de commencer les adoptions.

Source link