
Il est possible que vous ayez entendu beaucoup de deviner sur les différences entre les chiens mâles et féminins – peut-être que vos parents vous ont dit que les chiens de la fille gardent la maison plus claire ou que l’homme dans le refuge vous a dit que les chiens du garçon ont travaillé sur des tournois de football fictif. Eh bien, ce sont des exemples ridicules, mais il y a déjà beaucoup de mythes sexuels là-bas. Maintenant, l’une des plus grandes études sur le comportement des chiens illumine certaines des données scientifiques réelles, bonnes et bonnes sur ce sujet. Une énorme nouvelle enquête auprès de 50 000 animaux domestiques a révélé que les chiens mâles et féminins diffèrent sur quatre routes principales.
L’étude fait partie du projet de vieillissement pour chiensIl s’ouvre dans un nouvel onglet (DAP), qui est une initiative géante qui demande aux animaux de compagnie des animaux de compagnie remplissant une essuyage annuelle autour de leur chien. Le papier est représenté par toutes les races, toutes les âges et le sexe. Le DAP lui-même est appelé un «projet de science communautaire», car il dépend de la participation continue de milliers d’animaux de compagnie chaque année pour collecter des numéros de scan fiables.
Les parents d’animaux de compagnie remplissent le questionnaire d’évaluation comportementale pour le comportement et la recherche, un questionnaire largement utilisé demandant aux répondants de répondre aux questions, organisez le comportement de leur chien à cinq points. Les chercheurs ont classé les réponses dans quatre catégories comportementales: la peur, l’attention / l’excitation, l’agression et la formation.
Les principales différences entre les chiens mâles et féminins
En fin de compte, ils ont constaté que les chiens mâles avaient moins peur que les femmes. En moyenne, les chiens de garçon ont marqué 0,106 points de moins que les chiens féminins sur les questions de peur. La vieille question demeure quant à savoir si ces diplômes sont causés par le courage ou le manque de sentiment sans réponse.
Combien dépensez-vous pour votre animal de compagnie au cours de l’année?
D’un autre côté, les chiens mâles se sont révélés plus agressifs – bien que l’écart soit un peu plus petit. En moyenne, les chiens mâles ont obtenu 0,01 points sur un comportement agressif envers les autres chiens, étrangers et parents d’animaux de compagnie.
En ce qui concerne l’entraînement, les chiens ont pris les devants. Ils ont marqué 0,106 points en moyenne.
Fait intéressant, le plus grand écart entre le comportement masculin et féminin est le niveau d’attention au comportement d’attention; Cette catégorie comprend des choses comme la poursuite, le niveau d’attachement et le comportement du semestre. Les chiens féminins ont besoin de moins d’attention que les hommes – marqués. 135 points de moins que les chiens mâles. La tresse de Distani “Femmes indépendantes”.Il s’ouvre dans un nouvel onglet
Les chercheurs notent que d’autres étudesIl s’ouvre dans un nouvel onglet J’ai trouvé que le sexe a un petit effet sur le comportement du chien. Après tout, l’enquête semble être vraiment représentée par les parents des animaux de compagnie pour leurs animaux de compagnie. “Ces résultats récents peuvent indiquer le sexe ou” sexuel; Les fonctionnalités personnelles peuvent contribuer à la déclaration du biais. ”
Quelques faits intéressants
Les chiens ne sont pas analysés uniquement sur la base du sexe – car d’autres catégories telles que la race, l’âge, la taille et la zone ont été prises en compte. Voici quelques faits intéressants sur la composition de la population des chiens:
-
Les petits chiens sont vraiment plus de période: les petits chiens ont été classés comme plus agressifs que les gros chiens. Ils sont également moins sensibles à une tragédie.
-
Des chiens mixtes ont été enregistrés dans la recherche d’attention.
-
Comme vous vous en doutez, les chiens qui travaillent comme des animaux d’assistance sont moins agressifs et plus de formation.
-
Comme tu peux Non Il s’attendait à ce que les chiens du nord-est sont moins agressifs que les chiens que le Middle West. Les chiens du Middle West sont plus formés en moyenne.
Gardez à l’esprit que tous ces points de données dépendent d’un sondage – ce qui signifie que bien qu’il montre des tendances communes, le biais de notification est possible. De plus, comme pour les humains, la méthode d’élever des chiens est très importante, donc toutes les différences comportementales ne sont pas nécessairement biologiques. Par exemple, comme le note Li, “des propriétés telles que l’entraînement avec de petits chiens peuvent être associées au fait que les petits chiens peuvent être transférés plus facilement, restreints, capturés, etc. de leurs plus grands homologues, ce qui conduit à” les traiter “lors de l’affichage de comportements qui ne peuvent pas être dirigés au lieu de les entraîner pour agir différemment”.
Donc, si vous cherchez le chiot parfait à ramener à la maison, ne prenez pas de différences démographiques à la valeur nominale. Il n’y a pas de règles difficiles et il y a certainement beaucoup de femmes effrayantes, des chihuahuas à faible entretien et une mort indépendante à envelopper.
