Les risques cachés de permettre à votre chien de jouer dans les feuilles d’automne · parenté

Les risques cachés de permettre à votre chien de jouer dans les feuilles d’automne · parenté

Les risques cachés de permettre à votre chien de jouer dans les feuilles d’automne · parenté

Le son croquant des feuilles obtient vraiment des chiens. Mon chien, pour n’importe qui, aime quand je donne un coup de pied à des groupes de feuilles sur le trottoir. Il va en “mode de lecture”, mord les feuilles, court et court en shorts ardents courts. Paratory simplement amour Ces couloirs qui tombent des arbres. Par conséquent, lorsque leur mère ou leur père les activent dans un grand tas, tous les paris sont garés.

Ils ont un regard de bonheur pur sur leur visage. La langue est à l’extérieur, ne se soucie pas du monde, de la course, du saut, de la crise, du plaisir! Remarquons-le!

Examen de santé dentaire virtuel gratuit

Prenez une photo des dents de Puppy, Greenies ™ vous aidera à découvrir des signes possibles de problèmes de santé bucco-dentaire.

“L’activité externe et une nouvelle expertise pour que les chiens soient en bonne santé et heureux, donc faire des choses comme sauter dans les feuilles peut offrir une expérience agréable et les enrichir”, explique le vétérinaire Dr Amy Fox.Un petit animal expert à New York.

Cela semble être une activité positive qui a un chien, mais les animaux de compagnie doivent se rendre compte des risques potentiels dans les tas des feuilles (en particulier ceux mouillés) et prendre des mesures en conséquence. Les médecins vétérinaires mettent en garde des parasites, d’autres animaux, des aiguilles ou d’autres objets tranchants, des moisissures et des bactéries qui peuvent être cachés entre les feuilles.

Combien dépensez-vous pour votre animal de compagnie au cours de l’année?

Lorsque nos chiens sont autorisés à jouer en tas de feuilles, il est préférable d’éviter ce hasard avec une origine inconnue. Aucun tas de feuilles peut ne pas être sur le bord de la route ou dans le jardin parfait. Le vétérinaire, le Dr Jessica, directeur médical régional de Sploot Beeterrinarary Care, dit que toutes les feuilles que vous trouvez devraient provenir d’une arène spéciale qui est bien entretenue, qui a été récemment évitée, pour s’assurer qu’ils sont exempts de débris et d’objets tranchants.

Si votre chien est définitivement Il a Pour se promener dans les feuilles d’automne, le Dr Fox dit qu’il vaut mieux trouver un tas nouvellement sec et sec dans votre cour. De cette façon, elle avait une chance inférieure de s’asseoir et de collecter le collier.

La plus grande anxiété? Insectes.

Même si vous vous permettez de profiter d’un tas de feuilles sèches, vous avez récemment opéré vous-même, il est difficile de savoir si certaines erreurs se cachent à l’intérieur. “Sur la base de l’endroit où vivent les parents d’animaux de compagnie, ils doivent réaliser les types d’insectes et autres créatures qui peuvent être cachés en tas de grosses feuilles”, explique le Dr Fox.

Les puces, les tiques et les moustiques attendent facilement dans un tas de feuilles, ce qui offre une excellente occasion de tenir le manteau du chien et de faire ce que font les parasites. “Les médecins vétérinaires voient de nombreux cas de moustiques et de tiques”, explique le Dr Fox.

Les listes se trouvent aux États-Unis continentaux, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), portant des maladies, telles que Lyme, Rocky Rocky Rock, Ehrliciosis, Deaplasmosis, Babesiosis et Hepatozoose. Il est présent au poste – Été – vers avril à novembre, selon l’endroit où il se trouve – dans des feuilles élevées, des herbes ou de la végétation.

Les mosismes portent souvent une maladie du ver du cœur, causant des dommages critiques ou même la mort. Il porte également un virus du Nil occidental et une encéphalite chez les chevaux orientaux, ce qui provoque à la fois des problèmes neurologiques chez les chiens. Examiner ces parasites et maintenir les puces tout au long de l’année, et empêcher la prévention du ver du cœur jusqu’à présent aidera à protéger nos amis individuels, quelle que soit la saison.

Méfiez-vous des réunions Avec d’autres animaux.

Les piles quittent offrent une excellente couverture pour les souris et les souris, qui peuvent porter une variété de maladies. L’urine de Rodlet peut répandre une infection bactérienne appelée maladie préalable, qui se trouve dans le sol ou l’eau et se propage plus que les autres animaux sauvages. Le Dr Fox dit que les chiens rencontrent des bactéries lorsque vous buvez dans des étangs ou même en touchant la peau. Merci, la maladie prémois peut être éveillée avec des vaccins de routine.

Elle ajoute que les vétérinaires voient également de nombreux cas de morsure de serpent chaque année, en raison de poison ou de blessures. Les serpents peuvent se cacher dans les tas de feuilles et leur interaction lorsque leur paix est turbulente. “Il est également important de consulter un vétérinaire local sur les autres risques de la région”, a-t-elle ajouté.

Le feuillage d’automne peut signifier les allergies à tomber.

L’allergie au pollen affecte également certains chiens pendant la saison d’automne, donc le saut peut conduire à une source ciblée de ces allergènes à l’éternuement ou à l’irritation de la peau.

Le Dr Eyeb dit que les feuilles pourris peuvent irriter la peau des chiens, et les porteurs peuvent être entrelacés dans son manteau, ce qui entraîne une enchevêtrement et une infection. Pour éviter la croissance de la moisissure sur les feuilles, attendez que le feu le mette à la place pour une certaine exposition au soleil et à la sécheresse. De plus, si les tas des feuilles sont des chênes, les parents des animaux doivent prêter attention aux glands, qui peuvent être toxiques s’ils sont consommés, explique le Dr apted.

Donnez-leur un bond après l’inspection.

Le Dr Aped dit que les parents devraient examiner leurs chiens et cercueils pour les insectes, les PORS ou les petites réductions. Donnez-leur un pinceau rapide pour aider à éliminer les feuilles ou l’irritation potentielles. Il peut également être nécessaire de baigner le chien s’ils ont beaucoup de feuilles de feuilles, d’argile ou d’autres matériaux coincés dans les pattes et le manteau.

“Il n’est pas toujours possible de savoir quand ou où les chiens ramassent certaines infections, mais il est important de réduire les risques et de faire la plus grande protection possible de nos animaux de compagnie grâce à des soins préventifs tels que les vaccins et les puces / tiques / vers du cœur mensuel”, explique le Dr Fox.

Source link