Santé de l’immunité avant les prises de vue

Santé de l’immunité avant les prises de vue

1800 Mottes de lecture 7 minutes. Dans un petit article de vaccination sur les chiens sur la promotion de la santé de l’immunité avant tous les plans, nous examinons l’effet positif des probiotiques, des oméga -3 et de la nourriture complète.

Santé de l’immunité avant les prises de vue

Beaucoup sont écrits sur ce qu’il faut faire Pendant ou après Dates de vaccination annuelles pour les chiens. Cependant, tous les vétérinaires ignorent ce que nous pouvons faire pour améliorer la santé de l’immunité de nos petits chiens avant de charger leurs petits corps avec des matériaux étrangers. J’ai raté cette supervision Ishtari jusqu’à l’année dernière, lorsque ma sœur Amy m’a demandé comment elle pouvait renforcer le système immunitaire dans le chiot avant les coups de feu sur la rage.

La petite Amy Havana Silk DogChloé, en parfaite santé. Il suit un régime cru séché et a un exercice quotidien vital et est plein de personnalité lourde. Cependant, je connaissais ma sœur de Notre expérience avec les scouts et sa réaction au vaccin négatifMême les chiots de la santé la plus élevée peuvent trébucher lorsque nous inondons leurs systèmes avec le virus vaccinal et les matériaux associés.

Quand j’ai demandé ce que vous devriez faire, j’ai supposé qu’il serait facile de trouver la réponse.

Mais ce n’était pas le cas.

Il y a beaucoup de conseils sur ce qu’il faut faire pendant et après les dates du vaccin. Très peu de ressources réputées, j’en ai parlé Préparation Nos chiots sont des systèmes pour attaquer les virus et les produits chimiques qui submergent leurs systèmes lorsqu’ils reçoivent leurs photos.

Cependant, lorsque nos chiots sont sur le point de subir un événement stressant, il est sage de penser à renforcer leur système immunitaire. Dans cet article, je vais me plonger dans des stratégies qui aident à fournir un soutien immunitaire aux petits chiens. Nous examinerons les suppléments nutritionnels tels que les probiotiques et les acides gras oméga -3, et examiner le rôle des aliments spécifiés dans la promotion de la santé de l’immunité.

Bouteille de probiotiques en général avec Ramadi et Havanis à côté

La pierre angulaire pour maintenir la santé intestinale, les probiotiques modifient le jeu sain pour nos chiens. Selon le Richard B. René en bonne santé à Cornell70 à 90% du système immunitaire de notre chien dans l’intestin. Par conséquent, la combinaison de probiotiques dans nos repas peut améliorer son immunité, ce qui les aide considérablement pendant le processus de vaccination de petits chiens. En fait, le centre a déclaré que certains vétérinaires sont très convaincus des avantages des probiotiques, «ils».J’ai suggéré que les probiotiques l’utilisaient régulièrement. “

Profitez de l’utilisation des probiotiques chez les chiens le consentement mondial. Des études, comme celle mentionnée dans The Italian Journal of Animal Science (Juin 2023)Il a souligné que certaines des souches probiotiques améliorent non seulement la santé de l’intestin et de leurs fortifications, mais affectent également positivement la chimie du sang.

Tous ces avantages aideront notre corps à se préparer à l’immunité à laquelle ils sont confrontés lorsqu’ils reçoivent leurs vaccinations annuelles.

Les probiotiques offrent des avantages notables, en particulier pour les petits chiens âgés. L’achèvement avec des probiotiques améliore non seulement la présence de bactéries utiles, mais réduit également ces nocifs, y compris E. coli. Cette action équilibrée dans les plantes intestinales est très importante. Comme indiqué dans L’effet des suppléments probiotiques sur l’état de santé des chiens: revueIl a été publié dans un nombre spécial de Sciences appliquéesDeux mois de traitement des probiotiques ont également changé les micro-organismes de l’intestin des chiens âgés vers la formation de micro-organismes chez les chiens plus jeunes à la fin de l’étude expérimentale. ”

Cette amélioration de la santé intestinale, que ce soit par le biais d’aliments tels que le kéfir ou les suppléments nutritionnels, réduit les bactéries nocives tout en améliorant la santé de l’intestin complet des petits chiens avec des microbes utiles. Une telle procédure double soutient non seulement la santé de l’immunité immédiate pour nos petits chiens, mais contribue également à leur vitalité et à leur longévité. Ces améliorations sont nécessaires car nous visons à préserver nos petits chiens dynamiques possible. Il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour donner de telles améliorations avant Nos chiots subissent un protocole de vaccination de petit chien.

Saviez-vous que les différentes espèces s’épanouissent avec les différentes zones intestinales? Pour cette raison, nous ne pouvons pas partager nos probiotiques humains (vous êtes là-dessus, non?) Avec nos chiots. Cela aidera non seulement cela … cela peut être douloureux, d’autant plus que de nombreux suppléments humains contiennent des ajouts tels que Excelol, qui peut être mortel pour les chiens.

Au lieu de cela, il est nécessaire de choisir les chiens de chiens qui ont donné le sceau de sécurité au National Animal Council. Certaines des bonnes marques réputées incluent ce sceau Ark Naturals et FinlandaisQui propose des produits conçus pour améliorer et maintenir des plantes intestinales saines.

ici Une liste complète des entreprises qui gagnent NASC SEAL. J’ai également inclus un menu de magasinage de nos probiotiques préférés pour les petits chiens ci-dessous.



Source link