
La vie de votre chien peut ressembler à chaque sieste, décomposition et plus de verrouillage. Mais une bonne quantité de leurs jours Il devrait Il est également rempli de mouvement. Ils n’ont pas nécessairement besoin d’être un champion de CrossFit, mais ils doivent faire leurs pas et s’étendre.
Alors que certains chiens, en particulier les souches tels que le cholestérant aux frontières, sont connues pour la nécessité de beaucoup d’exercices, tous les chiens – indépendamment de l’âge, de la taille ou du mélange / de la tension – ont besoin de faire de l’exercice régulièrement. Assurez-vous que les chiens obtiennent suffisamment d’exercices physiques qui sont très importants pour leur santé générale et bien.
Prenez une photo des dents de Puppy, Greenies ™ vous aidera à découvrir des signes possibles de problèmes de santé bucco-dentaire.
Essayez-le
L’exercice sur les chiens aide à atteindre et à maintenir un poids santé, à améliorer la santé cardiovasculaire complète, à renforcer les muscles, à aider les chiens à vivre plus en toute sécurité et à réduire le risque de maladie. L’exercice quotidien aide également leur santé émotionnelle et peut réduire les symptômes d’interaction et d’anxiété. En tant qu’entraîneur américain au Dog Club, voici quelques-unes de mes façons préférées de créer un plan de fitness pour votre chien. Jane Fonda dit au début de ses vidéos dans les années 80 et 1990, “Êtes-vous prêt à faire l’exercice?”
Avant d’augmenter l’exercice:
Avant de commencer à augmenter la quantité d’exercice que votre chien obtient régulièrement, vous devrez vous assurer qu’ils sont en bonne santé et ne seront pas blessés. Réglez une date complètement pour votre chien, ce qui donnera au vétérinaire la possibilité de vous informer s’il a des conditions pré-médicales telles que l’arthrite. Quelque chose comme ça peut être aggravé par une augmentation soudaine de l’exercice.
Combien dépensez-vous pour votre animal de compagnie au cours de l’année?
La présence de ces informations peut vous aider à prévenir l’exercice excessif de votre chien, ce qui peut être nocif pour sa santé et entraîner des blessures. Augmentez lentement le niveau d’activité physique pour votre chien. Tout comme vous ne vous réveillerez pas le matin et déciderez de jouer à un marathon après l’âge de jouer à des jeux vidéo, vous ne le surmonterez pas avec beaucoup d’exercice lorsque leur corps n’est pas prêt.
Sortie et marche:
La marche régulière est un moyen facile d’ajouter un exercice organisé à votre routine de chien ordinaire. C’est également un excellent moyen de maintenir un conditionnel physiquement et de brûler en excès de calories pour aider à le maintenir en poids santé. La marche est une méthode relativement faible pour augmenter l’exercice de votre chien et aider à les empêcher d’être stables. Si vous cherchez à faire plus de marche sur la forme physique avec votre chien, voici quelques conseils pour commencer:
-
Commencez lentement: Surtout si votre chien ne sort pas régulièrement en marche, nous voulons construire son endurance en commençant une courte marche qui dure environ 10 minutes.
-
Construction de factures: Construisez l’endurance de votre chien en augmentant la distance que vous marchez progressivement jusqu’à ce que votre chien devienne à l’aise avec la marche pendant 30 minutes.
-
Ajouter l’échauffement: Il est bon de promener nos chiens à un rythme rapide, mais ils doivent exprimer leur corps pour faire de l’exercice comme nous. Commencez par un rythme plus lent pendant 10 minutes pour aider votre corps à se réchauffer et à préparer l’exercice.
-
mouiller: Économisez environ 10 minutes pour un pique-nique lent après la randonnée de base. Cela permet à votre fréquence cardiaque de revenir à la normale et peut réduire la raideur musculaire après l’exercice.
Exercices étendus et de climatisation:
Tout comme il est utile pour les humains d’étendre ou de faire du yoga pour augmenter notre flexibilité et prévenir les blessures, et la même chose s’applique à nos chiens. La façon la plus simple d’étendre votre chien est de leur apprendre à étirer les compétences des trucs.
Voici quelques exercices d’expansion simples que nous pouvons ajouter à la routine quotidienne du chien pour les aider à augmenter la portée du mouvement et à améliorer la flexibilité et la mobilité.
1. Traitement en plomb
Pour cette extension, votre chien suivra votre main avec son corps pendant que vous l’avez fait. C’est un moyen simple d’aider votre chien à étendre la colonne vertébrale et à augmenter la plage de mouvement et sa flexibilité complète.
Commencez par pratiquer des balles traitées dans un quartier calme sans beaucoup de déviations. Attirez l’attention de votre chien en mettant un traitement sur le nez, laissez-le lécher ou le porter doucement. Ensuite, attirez-les lentement vers la hanche, maintenez-le pendant quelques secondes tout en léchant le traitement, puis en retournant la tête vers une position neutre et répétée avec l’autre cuisse.
Pendant que votre chien continue un traitement, vous pouvez garder doucement leurs vertus pour les encourager à se plier pour un traitement. Ces extensions doivent être effectuées lentement pour encourager le doux mouvement d’étirement. Cela peut aider à soulager les muscles du chien tout en augmentant son mouvement.
2. Jouez aux arches
De nombreux chiens diminuent naturellement en rak’ah tout en participant à jouer avec des chiens ou d’autres personnes. Contrairement à être un signe que le chiot est prêt à jouer le temps de jeu, c’est aussi une excellente extension.
Pour aider votre chien à entrer en position de jeu, puis attirer son attention avec son traitement au nez. Tenter lentement votre chien au sol, puis retourner doucement à sa poitrine. Pendant que le nez de votre chien suit le traitement, leur corps suivra. Votre chien abandonnera son frontal. Lorsque les coudes touchent le sol, utilisez le cheval ou une marque orale, comme “oui” – et traitez votre chien.
Lorsque votre chien suit en permanence le traitement en position d’arc, vous pouvez commencer à servir un signal oral comme “arc”, “joli” ou “CurtSy”. Après de nombreuses séances de formation, vous pouvez cesser d’attirer votre chien et leur guide à l’arc et les récompenser lorsqu’ils le font.
3
Enseigner à vos chiens à mettre leurs pieds avant sur une simple tresse. Pour commencer à leur enseigner cette astuce, vous devez d’abord trouver un objet qui sera suffisamment stable pour le vieux pied de chien. La chaise, la boîte ottomane, le fort, le tabouret ou la table basse peuvent bien fonctionner pour cela.
Une fois que vous avez choisi l’objet que vous souhaitez que votre chien mette dans les pattes, prenez leur attention en leur montrant un traitement. Ensuite, prenez le traitement et soulevez-le lentement à la tête de votre chien. Leur corps suivra le traitement et élèvera leurs pattes avant sur l’objet. Lorsque votre chien fait cela, louez-les et donnez-leur un traitement. Après quelques récidives de tentation avec le traitement, vous pouvez commencer à servir un signal oral comme “UP” ou “PAWS”.
Après de nombreuses séances de formation, vous pouvez progressivement vous débarrasser de la tentation du traitement et des signaux de chiens verbalement pour mettre leurs pieds. Lorsque votre chien met ses pieds, ils donnent leurs jambes arrière – ainsi que leur cou et son dos – une belle extension.
4. Ça se passe
La filature est une astuce amusante pour l’enseignement, et c’est aussi un excellent moyen pour votre chien d’étendre la colonne vertébrale. Pour apprendre à votre chien à tourner, attirez leur attention par un traitement sur son nez, puis déplacez votre bras lentement dans un grand cercle au-dessus de leur tête. Votre chien suivra le traitement et tournera en cercle. Lorsque votre chien termine le cercle, les loue, leur a donné un traitement.
Assurez-vous de le faire dans les deux sens jusqu’à ce que votre chien tourne dans les deux sens pour une expansion optimale. Répétez plusieurs fois, et lorsque votre chien suit en permanence le traitement et la rotation en cercle, vous pouvez fournir un signal à un choix comme “rotation” ou “gauche” et “droite”. Chaque fois que vous vous entraînez plus, vous pourrez progressivement vous débarrasser du traitement et donner au chien juste une tresse pour tourner, puis les récompenser avec un traitement après la rotation.
5
Non seulement les cinq astuces élevées à apprendre, mais aussi un moyen efficace d’étendre le haut du corps du chien, en particulier les muscles de l’épaule. Le moyen le plus simple de leur apprendre à fournir le comportement des cinq cinq est de leur demander de s’asseoir puis de traiter dans votre main.
Tenez votre emprise fermée avec le traitement de l’intérieur vers le chien et attendez quand ils commencent l’enquête. Ignorez toute inhalation ou augmentez sur votre main et attendez que votre chien porte dans votre main. Quand ils le font, louez immédiatement votre chien et ouvrez votre main pour leur donner un traitement.
Chaque fois que vous pratiquez plus de formation et que votre chien crie constamment dans votre emprise sur la communication, vous pouvez faire un signe oral, tel que “High Five” ou “Paw”. Après cela, essayez de vous en tenir à votre main sans traitement à l’intérieur et demandez à votre chien de vous en donner cinq. Quand ils le font, faites-leur beaucoup d’éloges et bien sûr un traitement.
