Carte des parasites animaux qui l’accompagnent
Les parasites associés aux animaux fournissent une image plus claire (et plus moderne) par rapport aux dangers avec lesquels nos petits chiens opèrent de contracter une maladie de Lyme dans les domaines où nous vivons ou visions. Le Conseil se moque des experts en «science des parasites, en médecine interne, en santé publique, en droit vétérinaire, en pratique spéciale et en leadership des associations».
Je suis reconnaissant pour leur travail de déterminer le problème, bien que je (la plupart des vétérinaires et des nutritionnistes animaux) ne serai pas d’accord avec certains de leurs encouragements concernant l’utilisation de pesticides à large spectre.
À quel point la maladie de Lyme est-elle dangereuse chez les chiens?
Lorsque les chiens ont une maladie lym, le résultat peut être une question et un calme de la vie. Même lorsque les symptômes sont modérés, un long antibiothérapie (généralement trente jours de doxycycline) gâche souvent les symptômes du système digestif. Étant donné que nos petits chiens deviennent plus facilement séchés et perdent du poids, Lyme n’est pas une chose informelle.
Cependant, après avoir dit cela, de nombreux bons sites vétérinaires réputés indiquent que la maladie de Lyme chez les chiens provoque rarement des symptômes, peut être facilement traitée avec des antibiotiques et entraîne rarement des complications à long terme. En fait, la faculté de médecine vétérinaire de Cornell a rapporté que seulement 5 à 10% des chiens qui testent positivement seront confrontés à tous les symptômes.
En conséquence, de nombreux vétérinaires recommandent de ne pas donner de vaccin contre Lyme aux chiens.
Pour cette raison, bien que nous vivions à côté de l’État dans lequel Lyme a soulevé les têtes laides de Medusa, nous n’avons jamais vacciné le Golden Recovers contre Lyme. Nous n’avons pas non plus poursuivi les Havanis. Mais ensuite, deux de nos plus récents ont développé, bien que le contrôle de la marque de la marque. Après cela, j’ai commencé à m’inquiéter de la sécurité et de l’efficacité de l’oralement, je nourrissais la récupération, étant donné qu’ils ont développé Lyme de toute façon.
Dans un aperçu complet de la maladie de Lyme chez les chiens, les chercheurs Université de médecine vétérinaire et de pharmacie à Kushis Confirmer le personnage de Kornell mentionné ci-dessus: M.Les chiens OST avec ces bactéries ne présentent aucun symptôme (95%). Un tel manque de symptômes, bien sûr, permet aux bactéries de se propager à d’autres parties du corps sans que personne ne le remarque. Cela peut entraîner des problèmes de santé plus graves, notamment l’arthrite (en particulier au poignet), la fièvre accidentelle, la perte d’appétit, la fatigue et les problèmes de système nerveux. Les chiens peuvent souffrir de ganglions lymphatiques gonflés près des épaules ou des genoux. Les problèmes articulaires sont le problème le plus courant et peuvent affecter les articulations ou plusieurs articulations, ce qui provoque parfois un gonflement notable et des difficultés à marcher.
Dans de rares cas, les chiens affectés peuvent apparaître des symptômes nerveux tels que la paralysie faciale ou un comportement agressif soudain, ou même des problèmes cardiaques tels que l’inflammation ou la fréquence cardiaque irrégulière, mais celles-ci sont moins courantes et pas bien pensées. Certains chiens peuvent développer une maladie grave appelée Lyme Nephritis, un type de maladie rénale qui progresse rapidement et associée aux complications du système immunitaire. Cependant, cette question rénale est moins fréquente que les problèmes articulaires liés à la maladie de Lyme. La cause exacte de l’inflammation rénale n’est pas une bonne compréhension, mais elle est associée aux réponses immunitaires dans les reins.
Pourquoi avez-vous vacciné Havani par la maladie de Lyme
Lorsqu’il est temps pour les tests annuels de Phoebe et Scout lors du verrouillage covide, j’ai souffert d’une crise de stupidité temporaire. En juin, juin a commencé ce qui serait une année frappante, je détestais donner des filles en médecine interne et toujours réduit les produits chimiques dans toute la maison, et je savais que nous ne serons pas du temps cet été.
Ainsi, au lieu de mener des recherches météorologiques complètes que je suis devenue célèbre (et pas dans le bon sens; je conduis ma famille à la folie), j’ai parlé peu de temps avec le vétérinaire pendant longtemps pour aller de l’avant dans la vaccination de Lyme. Ainsi, Phoe et Scout ont reçu une chaîne de tirs.
J’aurais dû revoir la recherche médicale en premier, puis j’ai posé des questions spécifiques au vétérinaire sur les avantages et les inconvénients du vaccin contre les petits chiens. Si je le faisais, je n’aurais pas accepté les coups. Mais je ne l’ai pas fait. Je blâme mon attention à l’attention des défis de la santé des autres familles et quatorze mois de l’épidémie du cerveau.
Effets secondaires du vaccin Lyme? Tout semblait bien au début
Comme pour les deux principaux vaccinations principales, les médecins courent le vaccin contre Lyme pour les chiens en deux tirs, espacés pendant quatre semaines. (Cependant, voir la note ci-dessous, concernant les nouvelles recommandations pour trois plans par an).
Avec le premier tir en juin, notre vétérinaire a choisi notre cage de cou comme site d’injection. Alors que les deux chiots semblaient bien après cela, en une semaine, Vepe a développé un grand gonflement sur le site d’injection de vaccin contre Limim. Elle n’a pas causé sa douleur, et j’ai lu cette réaction qui pourrait arriver, donc je n’étais pas terrible. Nous l’avons simplement examiné quotidiennement. Eh bien, nous l’avons examiné dans une obsession à chaque fois pour le toucher, et c’est beaucoup. Mais nous n’étions pas vraiment inquiets. Le gonflement diminuait tous les jours.
Quand il est temps de tirer la chaîne, j’ai parlé sous peu avec la technique du vétérinaire de l’enflure du Vibi, et quand je m’assurais que la bosse crânienne était courante, j’ai remis les filles. Ils semblaient être ravis immédiatement après cela. Elle a accroché avec eux pendant plus d’une heure à la maison s’ils ont eu une réaction allergique. Il n’y avait rien, alors je suis allé à l’épicerie. Si je connaissais les grands risques, tirés en dessous, je ne le quitterais jamais.
Événements négatifs, un vaccin plus probable chez les petits chiens
- Selon une étude de 2005 publiée dans Javma, les réactions dans les 72 heures suivant toute vaccination chez les chiens de petites races.
- Les chiens neutres varient de 27% à 38% sont susceptibles d’avoir des réactions.
- Les événements négatifs sont supérieurs à 37% à 64% pour se produire chez les chiens âgés de 1 à 3 chiens 9 mois ou moins.
- Cela laissant les scouts de deux ans, dix livres, au risque d’une augmentation significative d’une réaction négative. Nous n’en avions aucune idée.
Ces points de plomb se sont résumés sur les données de réaction du vaccin contre le petit chien de “les événements négatifs diagnostiqués dans les trois jours suivant la gestion du vaccin chez les chiens” publiés dans Javma, volume 227, n ° 7, 1er octobre 2005.
Ma stupidité a conduit à crier le scout
Quand je suis revenu de ma mission et que j’ai arrêté ma voiture dans notre chauffeur de pierre, j’ai reçu le premier avertissement que tout n’allait pas avec le monde. Les filles connaissent le son de mes roues qui bloquent la surface, et elles n’ont jamais échoué dans une certaine salutation.
Cet après-midi, j’ai entendu le silence. Parce que je saute immédiatement à “ma famille morte” dans une circonstance inhabituelle de manière marginale, j’ai commencé à paniquer avant d’ouvrir la portière de la voiture. S’il ne fait pas aboyer, ils ont été kidnappés ou pire.
Elle se précipita pour marcher et vit Vibi sur ses jambes arrière, son petit visage sort de la fenêtre. Cette partie était normale. À moins que le naturel ne soit son apparence de panique et de silence. J’ai pataugé pour ouvrir la porte, ma peur augmente quand le scout n’est pas apparu. J’ai renouvelé l’angle et ressenti le premier confort quand je l’ai vu, debout dans le couloir.
Mais son dos était incurvé et serra la main de tout son corps d’une manière irremplaçable. Elle tomba sur le sol, atteignit sa falaise et cria. Les scouts ne crient pas. C’est un petit chiot dur et n’est pas vulnérable au drame.
Il n’a pas fallu longtemps pour déterminer la source de sa douleur. Le met doucement sur le sol, mais son arrière gauche, où elle a reçu son injection, suspendue là, inutilisée. Quand j’ai essayé de le toucher, elle a pleuré. Nous avons appelé le bureau de notre vétérinaire et ils ont dit: “Certains petits chiens ont ces réactions.”
Plus que de simples “effets secondaires”
J’ai été mentalement dépassé. J’ai peut-être également été mentalement soumis au vétérinaire bien-aimé. Pourquoi je ne savais pas ça? Pourquoi n’ai-je pas fait plus de temps pour surveiller les scouts, et pourquoi ne m’ont-ils pas renvoyé chez moi avec un avertissement du vaccin Lyme? Ici, vous étiez à trente minutes des soins vétérinaires, avec le chiot souffrant qui ne pouvait pas marcher littéralement. Ils m’ont ordonné d’aller pour obtenir le bébé d’aspirine, et que le scoutisme “devrait être meilleur dans une heure ou deux”.
Ce n’était pas le cas.
Au cours des quarante-huit heures suivantes, les scouts ont beaucoup de douleur. Dans les douze heures après le vaccin, je suis devenu incapable de marcher. Cette nuit-là, au milieu de la nuit, je me suis réveillé dans le cri de tourment.
Le lendemain matin, le scoutisme ne marche toujours pas. Elle a dû la porter à la fin, et elle frissonnait là-bas, me regardant dans la misère.
Le lendemain matin, même si je savais que c’était le jour du vétérinaire, je Ils sont appelés et ils ont insisté pour apporter les scouts. Ils ont respecté, examiné et m’ont assuré: “Cela arrive parfois” et m’a envoyé sur mon chemin avec la gabapentine, “si je croyais que cela en avait besoin.”
Eh bien oui. Oui, je pense qu’il en a besoin. Pourquoi est-ce que je lui permets de continuer cette douleur très claire?
À la fin de la deuxième journée, les éclaireurs se sont complètement remis des effets de son vaccin. Mais je ne l’ai pas fait. Je m’emmène toujours à la mission de l’échec de le protéger d’une blessure inutile, quelle que soit la mesure temporaire. Je dois souffrir à court terme lorsque la récompense est bonne (comme dans, soyons tous vaccinés contre Covid, les patients pendant un jour ou deux, et sauf le monde). Mais je suis Non Eh bien, avec un chiot a quitté les moments d’un vaccin qui peut fonctionner ou ne pas fonctionner.
Les experts sont divisés en vaccin contre Lyme
Selon certains experts impressionnants, le vaccin contre le chien de Lyme fait partie d’un vaccin douteux.
Parmi six diplomates détenus par des collèges européens et américains de médecine interne vétérinaire, trois de ces six experts ont suggéré un vaccin Lyme pour les chiens qui manquent (1) de preuves suffisantes d’immunité à long terme et (2) des études objectives pour justifier leur recommandation.
Pourquoi, pourquoi n’a-t-il pas découvert que les informations modernes de l’American Veterinary Medicine Journal avant le scout ne tirent pas?
Six arguments forts contre le vaccin contre Lyme pour les chiens
Travaillant pour mettre à jour cet article sur les effets secondaires du vaccin Lyme dans les petits chiens de 2024, j’ai de nouveau essuyé des magazines vétérinaires et des sites de recherche universitaires.