Bear est un Bouledogue Belge Américain Croisé Malinois de 2 ans
L’ours est actuellement hébergé dans nos chenils à Wrexham, au nord du Pays de Galles.
Ours, notre petit de 2 ans, se pavane en laisse comme un pro, donne ses pattes comme un vrai gentleman et s’est même caché pour la nuit !
Nous soupçonnons qu’il est en partie malinois, en partie de race taureau et totalement espiègle. Bien sûr, il peut franchir une barrière de 6 pieds et recréer le décor au mieux de ses capacités, mais bon, qui n’aime pas un peu de chaos ?
La santé de l’ours est excellente et son intelligence ne se limite pas aux discussions – si seulement nous pouvions le convaincre de l’utiliser pour de bon !
Bear s’entend bien avec les autres chiens lorsqu’il est dehors mais nous ne le remettrions pas avec un autre chien dans la maison. Il bénéficiera d’une socialisation continue avec d’autres chiens en dehors de la maison.
Il est mieux placé pour vivre dans une maison avec uniquement des enfants plus âgés, où il peut profiter de l’ordre, du calme et de la cohérence.
Quelqu’un qui a de l’expérience avec la race est important car Bear est un chien très énergique et très intelligent – son nouveau propriétaire devra être capable de lui donner suffisamment de stimulation physique et mentale et en récompense, vous aurez un chien formidable !
Bear est formé à la maison, à la cage et est bon avec tous ceux qu’il rencontre




Un lien vers notre processus d’accréditation se trouve ci-dessous :
Adoption
Les prochaines étapes sont les suivantes :
Une fois que nous recevrons votre candidature, celle-ci sera examinée par notre équipe canine et si vous êtes apte, l’un de nos bénévoles vous contactera dans les 7 jours pour discuter de votre candidature plus en détail.
Vous serez ensuite invité à rencontrer le chien, nous vous encourageons à rencontrer et saluer 2-3 personnes pour faire connaissance avec le chien de votre choix, et nous serons heureux de vous présenter plusieurs chiens le jour approprié.
Nous demandons à tous les membres de la famille d’assister à la rencontre, y compris les chiens résidents.
Si nous réussissons, nous exigerons à ce stade une inspection de la maison ainsi qu’une preuve d’identité et d’adresse. Nous exigerons une autorisation écrite du propriétaire pour tous les candidats à un logement locatif.
Veuillez noter que nous exigeons que tous les chiens résidents soient castrés et à jour sur leurs vaccinations avant de commencer les adoptions.
