
Peu importe où nous allons, nous voulons que nos animaux de compagnie nous accompagnent ; Ils améliorent tout simplement. Mais voyager peut être stressant et amener un animal avec vous – surtout en avion – peut rendre les choses encore plus difficiles. Cela n’aide pas que chaque compagnie aérienne semble suivre son propre ensemble de règles (et fixe ses propres prix) lorsqu’il s’agit d’embarquer des animaux de compagnie.
Si vous vous sentez dépassé par la multitude d’exigences des différents transporteurs et par les frais de voyage des animaux de compagnie, nous avons ce qu’il vous faut. Vous trouverez ci-dessous un résumé des politiques relatives aux animaux de compagnie des compagnies aériennes les plus populaires. Remarque rapide : ces directives s’appliquent aux vols intérieurs aux États-Unis. Pour les voyages internationaux, assurez-vous de consulter les pages complètes de la politique relative aux animaux de compagnie de la compagnie aérienne ci-dessous. (Le cas échéant, malheureusement, toutes les compagnies aériennes n’autorisent pas les animaux de compagnie sur les vols internationaux.)
Compagnies aériennes Alaska
Alaska Airlines a l’une des politiques les plus favorables aux animaux de compagnieOuvre dans un nouvel onglet là. Les chiens et les chats qui rentrent dans le porte-bagages sous le siège peuvent voyager avec leurs parents en cabine moyennant des frais de 100 $, et les animaux de plus grande taille peuvent voyager dans le compartiment à bagages pour 150 $ (ce montant sera porté à 200 $ le 2 janvier). Deux animaux de même taille et de même type peuvent voyager dans le même transporteur dans la cabine principale, et deux bagages à main sont autorisés (à condition que vous achetiez un billet pour le siège adjacent). En d’autres termes, jusqu’à quatre animaux peuvent vous accompagner, à condition qu’ils soient adaptés. Le sac de transport pour animaux de compagnie peut être souple ou dur s’il est dans la cabine ; Seuls les supports rigides sont autorisés dans le fret.
Un petit avertissement : les chiens à tête courte (ou à face plate) ne sont pas autorisés à voyager dans la soute à bagages. Et n’oubliez pas que votre animal de compagnie sera considéré comme votre bagage à main.
Consultez les politiques internationales d’Alaska Airlines concernant les voyages avec des animaux de compagnieOuvre dans un nouvel onglet Et des recommandations.
Compagnies aériennes américaines
Sur American Airlines, un animal de compagnie pouvant tenir sous le siège peut monter dans l’avion pour 150 $ par cage – et contrairement à de nombreuses autres compagnies aériennes, vous pouvez toujours emporter un bagage à main supplémentaire avec vous. Les niches à parois souples sont recommandées, mais les niches à parois rigides suffisamment petites pour tenir sur un banc fonctionnent également. Un seul animal est autorisé par transporteur et un seul animal est autorisé par siège.
American Airlines n’autorise actuellement le transport d’animaux de grande taille dans les bagages enregistrés que pour les employés en service actif de l’armée américaine et du Département d’État du service extérieur des États-Unis.
Les animaux de compagnie ne sont autorisés que pour voyager aux États-Unis, au Canada, au Mexique, à Porto Rico, à Sainte-Croix et à Saint-Thomas.
Delta Airlines
Delta autorise les chiens, les chats et les oiseaux à voyager comme bagage à mainOuvre dans un nouvel onglet S’il rentre sous le siège devant vous. Deux animaux de même race et de même taille, âgés de huit semaines à six mois, peuvent voyager dans le même transporteur pour le prix d’un animal. Gardez à l’esprit que le support doit avoir des côtés lisses. Le coût du transport d’un animal de compagnie est de 150 $. Cependant, les animaux de compagnie plus gros n’ont pas cette chance ; L’expédition d’un animal de compagnie en tant que fret n’est actuellement disponible que pour les militaires actifs voyageant avec des ordres de changement de station.
Consultez les politiques de Delta relatives aux voyages internationaux avec des animaux de compagnieOuvre dans un nouvel onglet Et des recommandations.
Compagnies aériennes frontalières
Les animaux de compagnie peuvent voyager sur Frontier Airlines Ouvre dans un nouvel onglet Pour 99 $ par animal et par trajet. Les animaux de compagnie ne peuvent pas voyager comme bagage ou bagage enregistré, ils doivent donc être suffisamment petits pour tenir sous le siège du transporteur. Outre son prix décent, Frontier présente également un autre avantage : le Frontier permet aux lapins, aux petits oiseaux, aux cobayes et aux hamsters de voyager. La compagnie aérienne recommande un étui à parois souples.
Frontier Airlines n’autorise pas les animaux de compagnie sur les vols internationaux.
JetBlue Airlines
JetBlue permet aux chiens et aux chats de voyager Ouvre dans un nouvel onglet En cabine comme bagage à main. Comme sur le Frontier, les animaux de grande taille ne sont pas autorisés à bord et il n’y a aucune option d’expédition. Si vous achetez un siège supplémentaire pour votre animal, il pourra voyager dans sa cage de transport à côté de vous, plutôt que sous le siège, tant que l’avion ne décolle ou n’atteint pas ; L’animal doit rester à l’intérieur du transporteur pendant toute la durée du vol. Deux animaux domestiques sont autorisés par vol, à condition d’acheter un deuxième siège. Les frais pour les animaux de compagnie de JetBlue sont de 150 $.
Consultez les politiques internationales de voyage des animaux de compagnie de JetBlueOuvre dans un nouvel onglet Et des recommandations.
Compagnies aériennes Spirit
Les petits chiens, chats, petits oiseaux et lapins peuvent voler sur Spirit AirlinesOuvre dans un nouvel onglet. Un transporteur à parois souples est autorisé et deux animaux sont autorisés dans un transporteur. Les frais pour les animaux de compagnie s’élèvent à 125 $ et la cage de transport de votre animal sera considérée comme votre bagage à main.
Spirit Airlines n’accepte pas les animaux de compagnie sur les vols internationaux.
Compagnies aériennes du sud-ouest
Les petits chiens et chats sont autorisés à voyager Ouvre dans un nouvel onglet Comme frais de bagage à main de 125 $. Un transporteur rigide ou souple est autorisé, mais deux animaux peuvent utiliser le même transporteur. Les animaux de compagnie ne peuvent pas voyager en cargo, les gros chiens et chats devront donc choisir une autre compagnie aérienne.
Southwest n’autorise pas les animaux de compagnie sur les vols internationaux.
Compagnies aériennes unies
Les animaux pouvant se glisser sous le siège peuvent être emportés à bordOuvre dans un nouvel onglet Comme bagage à main. Les gardiens d’animaux peuvent amener deux animaux mais doivent acheter un siège supplémentaire pour un autre animal. Les supports à parois dures et souples sont autorisés. Les frais pour les animaux domestiques s’élèvent à 150 $.
Consultez les politiques internationales de voyage d’United Airlines concernant les animaux de compagnieOuvre dans un nouvel onglet Et des recommandations.
Mention honorable : RetrievAir
Bien que cela pèse davantage sur le portefeuille et que les capacités du site soient plus limitées que celles de la plupart des compagnies aériennes, nous devons saluer RetrievAir, une nouvelle compagnie aérienne qui s’adresse spécifiquement aux chiens. Contrairement à toutes les compagnies aériennes mentionnées ci-dessus, RetrievAir offre une expérience sans cage pour les chiots ; Ils peuvent s’asseoir sur vos genoux, s’allonger dans l’espace entre les deux sièges ou se détendre dans leur propre siège.
Chaque manège est équipé de récompenses gratuites et d’eau. Le plus surprenant est peut-être qu’il n’y a aucune restriction de taille ou de race. Mauvaise nouvelle ? Bark Air ne propose actuellement des vols que vers quelques villes du pays et les prix sont exorbitants. Mais attendez, il n’y a pas de frais pour les animaux de compagnie.
Quelques derniers conseils
On ne saurait trop insister sur ce point : lorsque vous voyagez en avion avec votre animal de compagnie, Planifiez à l’avance. La plupart des compagnies aériennes offrent un espace très limité pour les animaux de compagnie, même s’ils se trouvent sous le siège devant vous. Plus vous réservez tôt, mieux c’est.
Assurez-vous de vérifier les politiques de la compagnie aérienne lors de l’achat de votre billet, car les frais et les exigences changent parfois.
Certaines compagnies aériennes exigent que votre animal soit à jour en matière de vaccination contre la rage pour les vols intérieurs, et elles peuvent avoir des exigences plus strictes en matière de vaccination et de micropuce pour les voyages internationaux. De plus, certains États ont des exigences en matière de documentation pour la visite d’animaux de compagnie. Remplir un certificat de santé pour animaux de compagnieOuvre dans un nouvel onglet Votre pari le plus sûr est de consulter votre vétérinaire – qui indiquera la race, le poids, l’âge, les interventions chirurgicales, les vaccinations, l’état de santé et autres antécédents médicaux de votre animal.
