295 : Gros, rouge et bruyant

295 : Gros, rouge et bruyant

295 : Gros, rouge et bruyant

Le titre décrit le type de voiture qui a traversé notre rue au cours des dernières semaines. Pire encore, il semble y avoir de grandes barrières en plastique qui se réalignent par intermittence pour bloquer l’accès à différentes voies, différentes parties de la route et différentes routes de liaison.

Ce qui complique le problème, c’est que certains habitants refusent de garer leur voiture dans leur voiture privée. Au lieu de cela, ils garent leur voiture sur les trottoirs en face des barrières mentionnées ci-dessus, créant ainsi des chemins restreints pour les usagers de la route et des trottoirs. Quand je fais une promenade le soir (dans le noir), je prends ma vie en main et je fais en sorte qu’il soit (plus) difficile pour John de me courir devant. Bien sûr, j’en profite et j’essaie de faire en sorte que John et moi soyons de différents côtés des obstacles (barricades et cônes de signalisation) et il s’emmêle et devient irritable. Ce petit jeu, auquel je peux actuellement jouer dans plusieurs rues du domaine, est la grâce salvatrice du jour – même si je préfère que ces intrus finissent ce qu’ils font et partent perturber une autre communauté.

Il y a des premiers signes indiquant que le projet est « terminé », mais je ne sais pas à quel point le nettoyage sera dévastateur. C’est une question d’espoir et de prière. Sinon, je devrai organiser une manifestation. Nous pouvons tous porter des pancartes indiquant : « Libérez les routes », « Rétablissez l’accès » et « Redonnez-nous nos voies ».

Coco est avec moi (tellement stricte !). Et le reste d’entre vous ? Êtes-vous dedans ou dehors ? Chien ou loir ? Il est temps de se lever et d’être pris en compte !

Source link