Succès du premier travail du National Master Smell

Succès du premier travail du National Master Smell

Succès du premier travail du National Master SmellLa semaine dernière, j’ai participé au tout premier concours national AKC Scent Work Master à Wilmington, Ohio. L’événement a eu lieu au même endroit que le premier essai AKC Scent Work en 2017. Les chiens doivent avoir un titre global de Master of Scent Work pour participer. Étonnamment, les chiens venaient de quarante États différents pour concourir, et il y avait un total de cent quatre-vingt-huit chiens. Les deux premiers jours étaient des recherches préliminaires pour déterminer les 100 chiens qui participeraient à la finale le troisième jour.

Chaque chien a reçu un numéro pour les trois jours et un badge pour l’humain pour chaque jour. Mon numéro était un chien 183. C’était un peu triste de penser que si nous n’arrivions pas jusqu’au dernier jour, nous n’utiliserions jamais le brassard le troisième jour. Les lettres sous mon nom les deux premiers jours indiquent l’ordre dans lequel mes recherches seront effectuées ce jour-là. Toutes les fouilles des deux premiers jours ont duré deux minutes, et chacune avait une portée intérieure de zéro à trois peaux, tandis que les fouilles extérieures et enterrées avaient une portée de une à quatre peaux, et les conteneurs avaient une portée de une à trois peaux.

Recherches le premier jour

Mon succès de toute une vie chez GBGV au First Scent Work Master NationalLe premier jour, nous avons effectué quatre fouilles : conteneur, enterré, intérieur et extérieur. Le temps a été parfait toute la semaine, il ne faisait pas trop chaud et il n’y avait pas de pluie. Ma mère et moi pensions que nous allions bien. Juste avant ma fouille interne, ma mère a perdu notre téléphone. Elle était folle d’essayer de le retrouver. Juste au moment où elle était sur le point d’abandonner, elle a trouvé ça. Nous avons dû procéder à mes recherches internes, mais comme elle était toujours en désordre à cause du téléphone, elle n’avait pas toute la tête avec elle et nous avons fini par manquer une cachette dans la première pièce. Au final, nous étions 36ème sur 188 équipes. C’était un peu décevant d’avoir raté l’un des onze skins mais nous n’en avions pas d’autres. Nous avons obtenu trois barres Q pour les trois recherches dans lesquelles nous étions parfaits.

Recherches le deuxième jour

Mes GBGV Life Q's pour les recherches du jour 2Le deuxième jour, nous avons procédé à trois fouilles : enterrée, interne et externe. J’avais pour mission d’aller en finale. Pour donner un peu plus de confiance à notre équipe pour la journée, je suis partie pour ma première chasse de la journée, la partie extérieure, telle une femme sauvage. Après avoir couru du début jusqu’à l’autre côté de la zone de recherche, j’ai sprinté en arrière et ramassé quatre peaux en une minute et six secondes. Nous avons consacré plus de temps à l’aménagement intérieur et à l’enterrement, mais nous étions satisfaits de notre façon de travailler. À la fin du deuxième jour, nous sommes remontés à la sixième place sur cent quatre-vingt-huit chiens les deux premiers jours, et nous avons reçu trois questions dont la deuxième place sur cent quatre-vingt-huit chiens dans ma recherche externe.

Jour 3 – Finale – Top 100 Chiens

Ruban de finaliste GBGV LifeTard dans la nuit, après le deuxième jour, nous avons reçu la liste des 100 meilleurs chiens qui se qualifieront pour la finale du troisième jour. Ma mère et moi étions tellement excités parce que notre objectif était d’atteindre la finale et nous l’avons fait en tant que numéro six sur la liste ! Maman doit porter un badge le troisième jour ! À notre arrivée ce matin-là, nous avons également reçu mon ruban de finaliste. J’ai même souri pour ma photo parce que ma mère et moi étions si heureuses !

Mon succès de toute une vie chez GBGV au First Scent Work Master NationalLe dernier jour, nous avons effectué deux fouilles : l’une à l’intérieur avec des conteneurs, l’autre à l’extérieur avec des conteneurs enterrés. Chaque chasse dure deux minutes et demie et implique une à quatre cachettes. En tant que seul joueur GBGV de la compétition, j’ai également reçu une médaille de vainqueur de race. Ma mère et moi concourons parce que nous prenons tellement de plaisir à le faire, mais nous sommes également fiers de représenter ma merveilleuse race, ce qui signifie que cette médaille compte beaucoup pour nous.

Mon succès de toute une vie chez GBGV au First Scent Work Master NationalAprès deux jours de compétition, l’équipe Orange a remporté six Q-ribbons, un ruban de finisher et une médaille de vainqueur de course.

Mon succès de toute une vie chez GBGV au First Scent Work Master NationalPassons maintenant aux deux dernières recherches. Sur cent finalistes, seuls les vingt-cinq premiers recevront le ruban et le classement. Ce serait un de nos rêves et un de nos objectifs, mais c’est aussi quelque chose que nous n’aurions jamais imaginé réaliser en un million d’années. Les chiens de cette compétition sont les meilleurs des meilleurs et la compétition est rude. Une erreur et c’est fini. Nous sommes allés à l’hôtel après avoir fini de chercher. Ils ont dit que les résultats seraient connus plus tard dans l’après-midi. Nous avons reçu le message et vérifié la liste. Mon chien ! Sur un total de 188 chiens inscrits, nous nous sommes classés dans le top 100 et nous nous sommes ensuite classés 15ème parmi tous les chiens de la compétition ! Regardez cet immense bar à gauche, c’est incroyable !

Mon succès de toute une vie chez GBGV au First Scent Work Master NationalL’équipe Orange est bonne mais nous ne pensions pas être assez bons pour gagner un de ces superbes rubans, mais nous l’avons fait et nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire ! Les vidéos et photos des recherches n’étaient pas autorisées, mais nous avons demandé toutes les photos professionnelles et nous en partagerons certaines lorsque nous les aurons dans une semaine ou deux. C’est incroyable à quel point vous pouvez réussir avec un si grand groupe des meilleurs chiens Scent Work. Sommes-nous heureux, je pense que nous sommes plus qu’heureux et très fiers de notre équipe et de notre travail et de représenter ma race.

Les deux meilleures choses qui nous étonnent absolument sont que je suis arrivé 2ème sur 188 chiens lors de mes recherches extérieures, qui pourrait penser que je suis aussi rapide avec quatre peaux et je suis déjà 25ème dans le top 25 et je suis 15ème. C’est vraiment une immense réussite pour Orange.

Ma vie GBGV est heureuse, nous rejoignons donc Comedy Plus le Happy Tuesday !

Source link