8 conseils pour vous aider à élever et à former le nouveau chiot –

8 conseils pour vous aider à élever et à former le nouveau chiot –

Félicitations pour votre nouveau projet! Faire une tribu à succès de chiens est un rôle important et satisfaisant qui nécessite un dévouement, des efforts et du temps. Comme un enfant, Groke dépend complètement de vous, physiquement et mentalement.

Les chiens sont régulièrement tenus de fournir des chiens à d’autres animaux. Voici quelques conseils pour rendre cette introduction plus sûre et plus réussie.
Surtout, n’oubliez pas que Grook est un enfant animal, pas un enfant humain, et nous devons trouver la terre centrale entre l’apprécier et le soutenir et leur permettre d’être des chiens.

Trouvez l’équilibre et le bonheur avec nos conseils d’entraînement pour chiots!

8 conseils pour vous aider à élever et à former le nouveau chiot –8 conseils pour vous aider à élever et à former le nouveau chiot –Il est important de maintenir leur sentiment de dignité, de loyauté et de but s’ils veulent grandir sans problèmes de comportement et être vraiment heureux dans un monde humain.

Les chiens pensent complètement différemment pour les humains et il est facile de mal comprendre ce qu’ils veulent et / ou ils en ont besoin, et parce que nous ne sommes pas en mesure d’enseigner à nos chiens à parler humain, il est logique que nous apprenons à parler au chien à la place!

Apprendre la langue de votre meilleur ami est un investissement qui vous apporte des années de vous apprécier. Ici, nous offrons quelques secrets pour réussir à former Groke. Voici quelques conseils pour commencer.

Ne démantèle pas le nouveau chiot.

Lors de la première fois de la nouvelle maison de chiot, il a participé à l’affection tranquille et leur a donné le temps de s’installer et de s’adapter à la nouvelle situation. Obtenir un nouveau chiot est très excitant pour nous, mais pour la croisière, cela peut être écrasant. Comme c’est vaniteux, ne les laissez pas devenir l’axe de votre famille et donnez-leur des impressions qu’ils sont les membres de la famille les plus importants. Donnez-leur beaucoup d’espaces personnels et laissez-les avec vous ou à côté d’eux sans encombrer, ou les lier avec enthousiasme, les capturer ou les pousser à jouer. Il y a du temps pour tout cela plus tard.

Restrictions.

Donnez à Grock un petit espace sûr pour commencer, comme une cage, une maternelle ou une zone de la maison divisée en portes pour enfants. Une fois que le chiot est conscient de cette zone et se sent en sécurité, il réussit à 100% de succès avec la formation des toilettes là-bas, et cette zone augmente progressivement. Leur donner immédiatement à exploiter la maison n’est pas nécessaire et peut souvent entraîner des problèmes. Pour certains chiots, beaucoup de liberté peut être déroutante et massivement et ailleurs peut créer une position dominante. Si vous avez un petit enfant dans votre maison, vous devrez fournir une supervision et une restriction continues, et ce n’est pas différent de GROOK.

Cohérence.

Les chiens apprennent à travers un certain nombre de méthodes, mais la répétition est élevée dans la liste. Le jeu est très intelligent, mais ils doivent généralement afficher les choses plusieurs fois pour commenter. Prenez suffisamment de temps pour montrer à un chiot ce que vous voulez (vous ne pouvez pas leur dire) et faites attention à ne pas vous attendre beaucoup plus tôt. Lent et fixe

Règles et frontières.

Cela peut sembler amusant de gâcher votre chiot, mais ce n’est pas ce qui rencontre les chiens. Ils ont également besoin du but, du défi et des incitations. Le travail en faveur des bonus vous permet également de vous sentir apprécié et vous permet de montrer à votre chiot que vous prenez la plupart des décisions. Le chiot doit comprendre que vous donnez la permission à certaines choses et qu’ils doivent attendre pour être invités à faire certaines choses. Si vous allez leur donner des meubles, par exemple, demandez-leur d’attendre de les inviter, au lieu de choisir de se réveiller quand ils le souhaitent. Ou restez loin des chambres à moins qu’ils ne soient invités.

Soyez un leader dans votre gravité.

Ne tombez pas accidentellement dans le piège d’être l’un des parents lents. GROOK n’est pas en mesure de l’être et ne veut pas être responsable! Ils ont besoin de savoir que vous contrôlez les choses et que vous prenez de grandes décisions afin qu’ils puissent se détendre et se sentir en sécurité et en sécurité. C’est une bonne chose pour les humains que tout le monde soit égal, mais ce n’est pas ainsi que les chiens vivent ensemble naturellement. Je me sens satisfait d’être un leader calme, aimant et puissant qui sait que votre chiot l’appréciera.

Jouer et faire de l’exercice.

Tous les enfants ont besoin de jouer et de brûler de l’énergie et certains en auront besoin et en voudront plus que d’autres. La satisfaction du besoin du chiot d’énergie excessive est vitale et aidera à prévenir l’ennui, la frustration et le comportement résultant des aboiements, de la mastication, du forage et du comportement dévastateur, qui mène souvent. Jouer dans le monde des chiens n’est pas seulement pour le plaisir et l’exercice, mais aussi la façon dont les chiots travaillent sur ceux qui sont arrangés par les attaquants et aussi comment ils pratiquent et leurs compétences et la chasse. Bien que ce soit un instinct sain et naturel, vous devrez enseigner à votre chiot que vous mordre, sauter et vous calmer même si jouer n’est pas bien. De nombreuses éclations d’énergie plus courtes et plus intenses avec des périodes de repos normales fonctionnent mieux pour la course.

Éducation à l’indépendance.

Étant un animal très social, Grook voudra être aussi possible avec vous. Ceci est naturel, sain et dans son environnement naturel est rarement seul. Si votre chiot sera seul pour les périodes, commencez à l’adapter tôt. Même lorsque vous êtes à la maison, donnez de courtes périodes par vous-même (dans une zone sûre, le chiot en était déjà conscient), pour les aider à apprendre à être indépendants de vous et à l’auto-inflammation. Il est important de permettre une période de chute avant de le faire, car le chiot aide à devenir calme, avant de les laisser seuls. Assurez-vous qu’ils sont fatigués et ont des jeux ou des os à mâcher. Laissez-le et revenez tranquillement afin que le chiot ne lie pas que vous soyez seul à l’anxiété ou à l’excitation.

Socialement votre chiot.

Le meilleur! Lentement mais régulièrement, sortez votre chiot et laissez-les tester la voiture, les gens, les voitures, la circulation, les chats, les enfants et les autres chiens. Gardez à l’esprit que les premières expériences avec quelque chose de nouveau constitueront des liens solides pour l’avenir. Si vous voulez que le chiot soit amical et confiant sur les autres chiens, par exemple, assurez-vous que les premiers chiens qu’ils rencontrent sont calmes et sympathiques. Assurez-vous de contrôler ces environnements et ces expériences; Il mérite tous ces efforts.

La levée d’un chien heureux et équilibré et de son comportement est un grand engagement, mais plus vous investissez le temps et l’énergie maintenant, plus vous obtiendrez de plaisir et de liberté lorsque vous serez plus âgé. Si vous avez besoin d’aide en cours de route, n’hésitez pas à demander de l’aide professionnelle. Nos entraîneurs viennent à vous et ils sont des experts pour aider les chiens et les êtres humains à coexister en harmonie.

Source link