On nous demande l’un des problèmes les plus courants lorsque le client obtient un nouveau chiot est la façon dont il leur apprend à aller aux toilettes en un seul endroit ou à apprendre à sortir. Avouons-le, il est très difficile de se concentrer sur beaucoup ou de profiter du nouveau GAO si cela n’est pas résolu rapidement. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire au premier plan pour aider le chiot à développer de bonnes habitudes de toilette et à fournir vos tapis! Passons par les bases.

administration.
Tout d’abord, je comprends que le jeune chiot n’a aucune idée qu’il n’est pas acceptable d’aller n’importe où / obtient le désir. Comme un petit enfant, il n’y aura que quelques secondes entre obtenir le “signal” pour aller et le libérer. Non seulement ils comprennent que vous avez un domaine spécial à cette fin, mais vous n’aurez généralement pas assez de jeunes pour contrôler soi jusqu’à ce qu’ils atteignent eux-mêmes cette zone spécifique.
En fait, vous devez y penser comme s’il était un jeune enfant sans couche. Il est complètement irréaliste de donner au petit chiot pour gérer la maison pendant que vous êtes au téléphone, etc., alors vous êtes surpris ou inconfort lorsque vous découvrez qu’ils sont allés dans un endroit inapproprié. Comme la paternité et la maternité, le succès de ce processus est en grande partie dû à la gestion et à une bonne supervision, et non à la «formation». C’est à vous de préparer les choses correctement, pas GROOK.
Préparation à domicile.
Offrez de grandes opportunités à votre chiot pour réussir. Le chiot a régulièrement pris une zone que vous voulez aller aux toilettes, surtout quand ils se réveillent pour la première fois et après avoir mangé et bu. En dehors de ces temps, nous suggérons que si vous n’êtes pas avec Grook et que vous supervisez activement, mettez le chiot dans la “zone de réussite”.
Cela peut être n’importe quel domaine de votre maison que vous divisez efficacement afin que le chiot ait un accès rapide et rapide à la zone que vous souhaitez apprendre à aller aux toilettes.
Il peut s’agir d’une boîte, d’une maternelle, d’une zone extérieure ou d’une zone de la maison, comme l’entrée ou la cuisine interdite à la porte d’un enfant, etc., et elle doit être suffisamment petite pour qu’elle puisse atteindre avec succès cette zone de toilette. Assurez-vous de leur fournir une surface poreuse pour continuer, comme un panel de chiots, des journaux ou un accès à l’herbe.
jade.
Étant donné que les chiens mettent naturellement une marque sur leurs terres, les chiots essaieront instinctivement de déterminer l’odeur la plus élevée de leur urine ou d’une autre urine. Il est donc nécessaire d’éliminer l’odeur de toute urine dans n’importe quelle zone de votre maison que vous ne voulez pas entrer dans le chiot afin de ne pas le mélanger pour y retourner.
Il y a beaucoup de bons produits que vous pouvez acheter pour vous débarrasser de toute odeur si votre chiot est dans la mauvaise zone, assurez-vous simplement de le retirer et pas seulement de le couvrir d’une autre odeur!
généralement.
Vous voulez programmer votre chiot pour être comme un pigeon fructueux! Quand il se sent dans leur cerveau, ils doivent y aller, vous voulez être une ligne d’une certaine porte ou zone à la fois. L’approche de succès et de perte n’est certainement pas votre meilleur angle ici.
C’est pourquoi il est extrêmement important de préparer votre maison au début afin que le chiot obtienne continuellement le succès dans les premiers stades jusqu’à ce qu’ils présentent ce comportement. Si le chiot fait accidentellement des erreurs partout, il supposera à tort que toute la maison est disponible en toilette.
timing.
Vous avez environ 3 secondes pour interagir lorsque vous choisissez votre chiot aux toilettes afin qu’il ait un effet éducatif, qu’il soit positif ou négatif. Si vous manquez ce délai, vous avez de la chance, réessayez la prochaine fois. Le concept de la date limite et l’emmenant le chiot à l’endroit où l’erreur a été commise lorsque vous le découvrez pour se frotter le nez, etc., mais pas juste ou efficace, car ils ne comprennent tout simplement pas.
Les chiens vivent à l’heure actuelle et ont besoin de réactions immédiates pour lier le comportement à un résultat. Si vous les arrêtez au bon endroit, fournissez une réponse calme et positive. Cela peut être calme, traitement oral, jeu ou chose similaire. De même, si vous arrêtez le chiot dans le “mauvais” endroit, il est présenté immédiatement un résultat silencieux mais négatif (dans les 3 secondes suivant l’événement), comme le ton du tremblement, ni une entreprise non! , Applaudissements de vos mains, etc.
Exercice.
Si vous suivez ces directives de base, vous devez constater que votre grude fera suspendre les choses rapidement. Tout en développant de bonnes habitudes de toilette et une auto-témoignage adéquate, vous pouvez détendre les frontières afin qu’elles puissent être complètement supprimées. Si les choses se retirent, vous seul devez revenir quelques étapes pour souffrir à nouveau du succès, puis se détendre lentement. Il n’y a pas d’agenda spécifique pour cela, comme les enfants, chaque chien est un individu.
comportement.
Malheureusement, il est facile de confondre certains chiens en exagérant les éloges et l’affection, ce qui peut leur donner accidentellement l’idée qu’ils sont le “meilleur chien” de l’endroit. Cela se produit principalement avec un peu ou des chiens ou des chiens et peut rapidement conduire à de nombreux comportements problématiques, dont l’un peut être à la maison intentionnellement d’envoyer un message à d’autres paquets (vous!) Autour de sa maison.
Si vous soupçonnez que votre chien est à la maison à l’intérieur de la maison pour cette raison, assurez-vous qu’il y a un équilibre sain entre les règles et les frontières et envisagez de retirer les privilèges d’un chien pendant une courte période pour vous-même. Si vous rencontrez un problème, nous recommandons l’aide de l’expert du comportement qui peut vous donner une évaluation complète et vous ramener sur la bonne voie le plus rapidement possible.
Pour les dernières nouvelles, les meilleurs conseils et conseils pour la formation des chiots, abonnez-vous à notre blog.
