7 conseils pour apprendre à la marche à votre chien sans tirer –

7 conseils pour apprendre à la marche à votre chien sans tirer –

Comment arrêter de tirer des chiens. Nous voulons tous un chien marchant calmement à côté de nous sans nuages ​​ni lapidation. C’est l’une de nos demandes les plus courantes et fait certainement une expérience plus amusante et enrichissante. Nous pensons qu’il est si important que votre chien contrôle la marche. La marche constitue correctement l’exercice et le leadership, et cela peut être très satisfaisant et récompense pour vous et vous. Il se concentre sur l’esprit de votre chien, brûle l’énergie et crée un chien calme et heureux.
L’immigration (voyager en tant que paquet de A à B) est très importante pour les chiens et passe beaucoup de temps à le faire dans le désert.

Dans cet article, nous vous proposons 7 conseils pour vous aider à réaliser un heureux et à marcher avec votre chien.

N’exagérez pas votre chien.

7 conseils pour apprendre à la marche à votre chien sans tirer –Nous voulons un pique-nique tranquille, c’est donc ainsi que vous devez présenter l’activité. En tant que leader, vous devez clarifier votre chien, un état mental que vous souhaitez obtenir. Utiliser une voix forte et leur demander s’ils veulent aller à une sortie dans une productivité dans une chose fructueuse et déroutante si vous voulez qu’ils marchent tranquillement. Les clients sont souvent surpris lorsqu’ils réalisent la quantité de contribution dans le cas de leurs chiens excessifs avant de sortir de la porte.

Préparez-vous à marcher calmement et en toute confiance, ne vous dépêche pas, ou vous verrez votre chien commencer à télécharger avec l’énergie. Aidez votre chien à se mettre à l’aise avec l’exemple. (N’oubliez pas que vous pouvez être heureux et mentalement à l’aise en même temps, heureux ne signifie pas que vous avez besoin de “travail”). Lorsque votre chien est calme, connectez le volant tranquillement et ne “commencez pas” à marcher jusqu’à ce que vous atteigniez une énergie confortable. Cela peut prendre un certain temps au début, mais cela vaut la peine d’insister. N’oubliez pas que votre énergie passe sous la roue, alors restez détendu et confiant. Si votre chien saute avec enthousiasme, mord ou tire sur le volant, il vous indique exactement comment ils iront là-bas et aussi ce qu’ils ressentent envers vous responsable de l’activité, alors prenez votre temps et obtenez-le correctement.

Expliquez que c’est votre carrière.

Vous devriez prendre une décision d’aller de l’avant ou de vous arrêter, pas votre chien. N’oubliez pas de ne pas sortir jusqu’à ce que votre chien devienne calme et négatif et que vous êtes prêt à bouger. Il commence à la porte d’entrée, pas dès que vous atteignez le couloir. Si vous voulez connaître votre chien pour prendre des décisions liées à la date d’arrêt, commencez, où allez-vous et à quelle vitesse vous y arrivez, commencez par ce moment où la roue continue.

Ne laissez pas votre chien marcher devant vous.

Ne marchez pas sur les chiens dans leur environnement naturel devant le leader du leader, tout comme vous ne marchez pas devant votre patron si vous marchez quelque part ensemble. Lorsqu’un chien marche calmement à côté de vous, cela vous montre la confiance et le respect, et que vous lui donnez un cadeau de conduite. Marcher derrière votre chien met le fonctionnaire et mène souvent à un comportement d’anxiété et à des problèmes. Vous serez surpris par le changement de position de votre chien lorsque vous l’obtiendrez correctement.

Marche.

La confiance, le langage corporel, l’énergie et la certitude sont ce que votre chien recherche. Votre chien ne vous suivra que si vous avez une certitude sur ce que vous faites. Il est considéré comme une énergie plus puissante ou comme une énergie plus faible – il s’agit d’une loi naturelle mondiale. Il suit la nature, respecte une énergie forte, domine et cible l’énergie faible. La suggestion demeure. Rien de personnel, alors jouez. Les verbes parlent plus haut que les mots ici. Votre chien ressent votre énergie et votre état mental à travers la roue, alors marchez comme quelqu’un Toi Il suivra.

Gardez un volant court mais lâche.

Il s’agit d’une réaction commune aux nuages ​​mais inverse. Si vous avez tiré un chien en arrière, leur comportement ou leur état mental s’intensifie souvent. La réaction est appelée l’opposition. Maintenir raisonnable court Mais lâche laisse Lorsqu’on lui a demandé de publier les talons. Forcer le chien à votre position n’est pas compté et rend le temps de marche. Ils devraient être bien à vos côtés. La correction des roues est bonne, mais elle doit être “courte et nette” afin que vous puissiez communiquer “ne pas retirer” mais ensuite la libération immédiatement.

Concentrez-vous sur vous-même et où allez-vous.

Concentrez-vous sur vous-même, où allez-vous et ce que vous ressentez, pas votre chien. Lorsque vous regardez votre chien et que vous vous concentrez sur votre chien, vous serez d’accord avec qui est responsable. Pensez à la salle du conseil d’administration, très clair où se trouve le “pouvoir” à l’endroit où se trouve l’accent. De la même manière, lorsque le chien se concentre sur vous, ils ont accepté de garder le pouvoir dans cette activité ou à ce moment-là. Les dirigeants ne se concentrent pas sur ce que quelqu’un d’autre fait – ils se concentrent sur leur place. La fonction de votre chien est de se concentrer sur vous. Cela présente de grands avantages pour l’esprit des chiens, offrant un objectif et un défi ainsi que des opportunités d’auto-témoignage et de concentration.

Ne les laissez pas s’arrêter quand ils le souhaitent.

En tant que leader, votre concession et votre responsabilité pour déterminer ce qui est approprié et quand. L’arrêt et l’odeur doivent se produire lorsque vous décidez, pas chaque fois que votre chien le veut. L’équité est importante, si vous permettez à votre chien de choisir des choses comme l’endroit où il veut inhaler Watt, il ne comprendra pas ou n’acceptera pas la raison de ne pas choisir de sauter sur des personnes qui marchent dans le passé ou couriront vers chaque chien qu’il voit. Qui est responsable de cette promenade? Nous vous encourageons à donner à vos activités une partie de la structure, en donnant des conseils à votre chien et en leur apprenant à attendre la permission. Future vous récompensez bien – demandez d’abord à votre chien de marcher tranquillement à côté de vous, puis donnez-leur la liberté de sentir, d’enquêter et de jouer sur vos conditions. Quand ils se retrouvent, ou lorsque vous décidez, demandez-leur de retourner à marcher tranquillement à côté de vous pour les régler à nouveau et réinstaller le leadership.

Gardez cette position confortable et respectueuse lorsque vous avez réintéressé votre environnement familial à la fin de votre carrière. Il est important que, bien que vous ayez un état calme et négatif qui le renvoie dans l’environnement de votre maison. Il est régulier de commencer, de permettre au chien ou de l’encourager à reculer du couloir ou de votre maison en premier. Cela indique à votre chien: “Eh bien, nous sommes à nouveau à la maison et vous pouvez être responsable ou fiévreux ici.” Encore une fois, vous serez surpris par la différence que quelque chose de simple peut faire comme ça dans la position du chien.

Pour vous aider à réaliser l’harmonie avec votre chien, nous avons les meilleurs entraîneurs de chiens disponibles dans la plupart des villes de la capitale.

Source link