
Mardi, les corps gelés ont été récupérés dans 40 chats morts du congélateur dans une maison de Rinzler, New York. La résidente locale Pamela Brown Meed a été expulsée de chez elle et les animaux se sont rendus aux forces de l’ordre. La police a contacté la MHS Humanitarian Association (MHHS) après avoir identifié la formation d’un animal moyen.
“Ils savaient qu’il y aurait un grand nombre de chats à l’intérieur de la propriété, alors ils nous ont demandé de venir aider”, a déclaré Andrew Wemano, directeur des forces de l’ordre humain chez MHSS, pour News10Il s’ouvre dans un nouvel onglet.
Économisez des ordures avec la technologie des couleurs variables qui vous aide à accorder une meilleure attention à votre chat.
Obtenez votre bon
Pour rendre les choses plus tragiques, les quatorze chats trouvés dans le congélateur étaient principalement un nouveau-né et des jeunes chats. Selon le chef de la police de Rinsilire, le chef de la police de Warren Familyte, il sera très difficile et coûteux d’étudier la cause de la mort du chat. Selon ce qui a été signalé, la maison a été couverte de quantités énormes de déchets animaux, dans la mesure où les premiers répondants étouffaient de l’air en raison des niveaux élevés d’ammoniac.
Il y a de bonnes nouvelles dans cette terrible situation. Les autorités ont réussi à sauver 16 chats de conditions dangereuses et malsaines. Douze chats ont été secourus lors de la recherche initiale, car ils ont ensuite été secourus. Alors que les chats secourus sont venus avec des puces, de la saleté et des infections respiratoires supérieures, heureusement, aucune d’entre elles n’avait de maladies chroniques ou de blessures urgentes qui nécessitent une intervention chirurgicale ou un traitement à long terme.
Combien dépensez-vous pour votre animal de compagnie au cours de l’année?
“Nous ne voyons pas de besoins chirurgicaux horribles et urgents, ou quelque chose comme ça”, a déclaré Viemano. “Mais cela est lié à une négligence à long terme.”
Tous les chats ont été traités et ils fonctionnent bien. Pendant ce temps, Mee a été accusé de 12 accusations de négligence des animaux et de la cruauté. Il devrait comparaître devant le tribunal mercredi, où il est susceptible de faire face à plus d’accusations. Malheureusement, ce type de maltraitance animale est très courant dans les cas de stockage des animaux.
Comme le maire de la ville de Rangeir Michael Stradil l’a déclaré à News10, «cette condition particulière est la condition qui se produit souvent.
MHSS a publié quelques photos des chats secourus sur InstagramIl s’ouvre dans un nouvel onglet. Bien que les kystes aient l’air un peu suspendu, ils sont pris en charge et bien mangés. Le nom de clarification montre la situation de sauvetage et ajoute plus d’informations.
“Bien que rien ne puisse retirer la souffrance face à ces animaux, nous sommes reconnaissants à notre partenariat avec les forces de l’ordre qui nous ont permis de mettre les chats restants en sécurité.” “C’est aussi un rappel de l’importance de parler si vous soupçonnez que les animaux en ont besoin.”
Le MHSS partagera plus de mises à jour sur les conditions des chats à l’avenir. Nous espérons qu’ils pourront bientôt trouver des maisons sûres et propres. Pendant ce temps, ils ont une page de donIl s’ouvre dans un nouvel onglet Il était spécifiquement préparé pour ces chats secourus.
