Quelle est l’importance des cours de chiot? – SitDropstay

Quelle est l’importance des cours de chiot? – SitDropstay

La formation et l’éducation de Purg sont nécessaires pour un jeune chien, mais allez-vous répondre aux leçons de chiot avec vos besoins? Chaque vétérinaire ou animal de compagnie semble aujourd’hui diriger des cours de chiot. Les nouveaux propriétaires de chiots sont informés de la nécessité de participer et de les encourager fortement à participer à ces saisons.

Nous recevons de nombreuses enquêtes de propriétaires de chiens dans toute l’Australie nous expliquant qu’ils savent que leur chien est méchant parce qu’il n’est pas allé aux cours de formation des chiots.

Ou ils ne comprennent pas la raison de l’inconduite, parce que nous “sommes allés aux chapitres des chiots”. Les clients nous ont également dit qui avait assisté à la formation au chiot qu’ils étaient une perte de temps et ne pensaient pas qu’ils avaient appris quoi que ce soit ou qu’ils n’acceptaient pas la formation et les conseils qui ont été présentés.

Alors, à quel point le chiot est-il important?

Quelle est l’importance des cours de chiot? – SitDropstayQuelle est l’importance des cours de chiot? – SitDropstayMa foi et mon expérience est que l’importance des chapitres des chiots est exagérée et nous voyons qu’ils peuvent souvent créer plus négatifs que positifs. Maintenant, je ne dis pas que le concept de formation et d’éducation au chiot à un âge précoce est mauvais, ou qu’il n’y a pas de grands chapitres de chiot là-bas. Je suis entièrement d’accord pour dire que les nouveaux propriétaires, surtout s’ils n’ont pas de jeune chien auparavant, ont besoin de conseils et de conseils sur les vaccinations, les soins de santé, la nutrition, etc. Il semble que la plupart des propriétaires des chiots n’obtiennent pas leurs véritables besoins, et à mon avis, certains des conseils fournis dans ces catégories sont très douteux.

Quelle est l’expérience de votre coach de chiot?

Les conseils qui sont donnés dans ces catégories sont (dans la plupart des cas qu’une personne relativement expérimentée) et vise à se chapiter dans son ensemble. Dans ce chapitre, il y a probablement un groupe de personnages et de sentiers, tous avec des besoins et des modes de vie uniquement différents. Les conseils ne peuvent être qu’en général, et les propriétaires doivent comprendre que les conseils présentés peuvent être ou non est le meilleur moyen de les essayer.

Le chiot radical dominant a besoin d’une approche différente du script, par exemple, et un kilby à haute énergie a besoin d’une gestion différente du taureau à faible énergie. Il peut mordre certains chiots lorsqu’ils sont confrontés à un problème et d’autres peuvent aboyer. Chaque chiot a une personnalité, une humeur et un niveau de comportement instinctif inné différent. Tout comme chaque propriétaire de chien a une personnalité différente et la capacité de communiquer efficacement. Vous devriez réfléchir aux conseils fournis avec soin et non à la fonction d’une personne expérimentée qui n’a pas la profondeur des connaissances et de la compréhension nécessaires.

Tous les chiots ne sont pas les mêmes!

De nombreux conseils typiques qui sont distribués à notre avis sont inefficaces et bien qu’ils ne soient pas complètement faux, il est très trompeur car il ne s’applique qu’à un petit pourcentage de chiots. Les conseils partagés sont le conseil que vous donnez quoi faire lorsque Groke vous mord. Tout en criant / hurlant fort, le ton peut fonctionner sur certains chiots, c’est souvent un mauvais conseil car il est généralement considéré comme un comportement faible et énergétique dans la nature et encourage réellement le comportement que vous essayez de l’inhiber. La réaction que Jarrah recherchait. Est-ce ainsi que vous interagissez ou les chiots si vous êtes mordu par le chiot? Vous comportez-vous de cette façon si c’est votre petit enfant?

De même, tournez-vous le dos à un chien qui vous saute pour le meilleur conseil pour chaque chien? Certainement non. Est-ce ce que fera la mère? Encore une fois, c’est un comportement faible et non un excellent conseil pour une gue plus dominante également, les nouveaux propriétaires sont régulièrement encouragés à bonus le chiot constamment en parlant fort et / ou traité. Ce n’est pas seulement une renonciation, contre nature et contre nature, mais elle peut facilement créer un chien et une anxiété requis et hyperactifs qui vous considèrent comme un ministre thérapeutique qu’ils font simplement. Est-ce la relation que vous voulez avec votre chien? Personnellement, je préfère suivre mes chiens et coopérer avec moi parce que je suis un leader digne d’attention et d’amour et parce que j’ai gagné leur confiance et leur respect.

Alternatives plus efficaces

L’un des autres conseils partagés et déroutants qui sont enseignés régulièrement est de donner une “date limite”. Envoyer un chiot à “penser à ce que vous avez fait” est une structure humaine et non toute personne utilisée par d’autres chiens. C’est un bouton d’arrêt temporaire au mieux et peut être utile pour prêter attention et calme, cependant, il ne sait pas de cette façon. Il existe des alternatives plus efficaces.

En ce qui concerne les médias sociaux, nous convenons pleinement que c’est un élément très important de la collecte d’un chien équilibré, confiant et socialement en bonne santé. Cependant, la formation aux chiots n’est certainement pas la seule façon ou nécessairement le moyen le plus utile ou le plus efficace de le faire. Certes, il vaut mieux faire quoi que ce soit, à notre avis, ressemble à des cours de chiot en emmenant vos enfants à une fête d’anniversaire – beaucoup de plaisir et beaucoup de motivation et d’exposition à d’autres enfants, mais pas de nombreux avantages en termes d’auto-témoignage, de respect ou de morale une fois que vous rentrez chez vous. Nous encourageons les propriétaires du chiot à passer du temps les uns des autres, mais aussi avec les chiens équilibrés plus âgés qui les mettront dans l’enseignement de la littérature sociale.

Sachez ce que vous attendez

Nous vous suggérons si vous choisissez d’amener votre épicerie aux leçons que vous attendez des chapitres de chiot et de ce qu’ils offrira. Faites attention à évaluer les conseils que vous donnez et c’est confortablement avec vous. Faites confiance à votre sentiment ou à votre induction – il est votre compagnon, pas votre compagnon. Vous en savez peut-être plus que la personne qui donne des conseils, surtout si vous êtes parent. Renseignez-vous sur l’expérience de la personne qui prend la salle de classe. Si vous voulez rencontrer d’autres propriétaires et les laisser jouer, super. Mais si vous voulez une compréhension plus approfondie de votre relation et de votre communication avec votre chien et comment former une connexion profonde, nous vous suggérons d’explorer vos options.

Source link