Pouvez-vous dire “non” pour votre chien? – SitDropstay

Pouvez-vous dire “non” pour votre chien? – SitDropstay

Nous entendons beaucoup de nos clients qu’on leur a dit dans les chapitres de chiot qu’ils ne sont pas autorisés à dire “non” pour leurs chiens. Au moment où nous atteignons ces pauvres agents, leurs chiens sont hors de contrôle et présentent souvent des symptômes d’hyperplasie et un manque d’attention. Ces propriétaires ne sont pas affichés pour arrêter le comportement indésirable, contrairement à son ignorance.
Pouvez-vous dire “non” pour votre chien? – SitDropstayPouvez-vous dire “non” pour votre chien? – SitDropstayJusqu’à ce que beaucoup soit informé que leur chien peut avoir besoin d’un traitement. De toute évidence, le conseil qu’ils ont donné n’est pas de travailler pour eux, mais ils n’ont rien d’autre. Ils ne sont pas autorisés à dire non pour leur chien. Nous pensons que ce conseil n’est pas inversé et ridicule. Cela peut être philosophique doux, mais cela montre une diminution de la compréhension du comportement du chien, de la communication et de l’interaction.

Oui, nous devons utiliser un renforcement positif chaque fois que possible et approprié, bien sûr, mais certainement pas exclusif. (Pouvez-vous dire non sans causer de peur, de douleur ou d’intimidation? Bien sûr! C’est la façon dont cela est fait. Réussi.

Préparation du cadre

Votre chien a besoin d’un équilibre entre les conséquences négatives et positives de la compréhension du comportement que vous souhaitez. En tant qu’entraîneur de chien, je voudrais y penser comme un cadre que nous avons créé afin qu’ils puissent négocier. La nature est toujours en équilibre. Il n’y a pas de place qui est le monde naturel “seulement positif”. C’est ainsi que les choses fonctionnent. Les mammifères apprennent principalement par la copie et beaucoup de comportements pour survivre et prospérer. Ces commentaires ne sont pas tous positifs dans l’environnement naturel du chien, alors pourquoi devriez-vous être avec nous? Avez-vous déjà vu un chien de rugissement sur un autre chien sur l’os? Ou surprise quand vous voulez partir seul? Le chien ne prend aucun crime et est compris immédiatement. Il n’y a aucun traitement qui est distribué, ni “j’espère que je ne vous offendrai pas plus tôt”. C’est parce qu’il n’a jamais été fait pour abuser et ne vient pas de l’ego. Ce n’est que le travail d’un chien et l’utilisation d’une énergie très efficace et efficace. Il est très déroutant le chien lorsque les humains évitent toute confrontation ou défi lorsqu’ils aspirent à la clarté et à la sécurité.

La raison en est que de nombreux chiens exposent des symptômes de trouble d’hyperactivité et le manque d’attention est qu’ils n’avaient pas de défi car ils sont dans un état excessif ou exagéré. Ces chiens sont sans fil et trouvent cela difficile. Ils ont du mal à changer les cas du cerveau et à les accrocher dans un état actif qui nécessite une motivation et une attention constantes. C’est notre responsabilité en tant que responsabilité en tant qu’amants qui aiment aider notre chien à rester dans un état mental calme ou surtout négatif et à ne pas trébucher dans cet état actif. Si nous remarquons un groupe de chiens, nous verrons cela ce que fait la nature. Lorsque les chiens d’énergie plus faibles obtiennent une distribution ou une anxiété, l’énergie la plus forte les mettra au défi de les rendre à l’équilibre. L’existence qui se balance à une fréquence plus élevée est toujours calme et veut rester l’emballage à la même hésitation.

Voici quelques points qui doivent être pris en compte la prochaine fois que votre chien apparaît sur un comportement indésirable:

  • C’est normal de dire non! Non, ce n’est pas un mot sale. Il existe d’innombrables livres d’auto-assistance écrits sur ce sujet. Votre chien ne supposera pas que vous ne les aimez pas si vous dites non ou devenez ferme. Vous supposerez que vous vous aimez, et c’est rassurant et sain dans toute relation. Si votre chien fait quelque chose que vous n’aimez pas et vous fait vous sentir en danger de quelque façon que ce soit, cela insiste pour que cela s’arrête! Adhérez à vous-même! Je vois que de nombreux propriétaires sautent partout, ont soulagé leur espace personnel, et ils sont tirés à pied, mais ils se sentent coupables de dire au chien en cas de nuire aux sentiments du chien. Ce n’est pas seulement ridicule; Il est très malsain et confirme le chien. En tant que gardien de votre chien, vous avez la responsabilité de leur enseigner l’auto-témoignage et les limites, ce qui signifie dire «non» en cas de besoin.
  • Le dicton non n’est pas la même punition si cela est fait correctement et avec la bonne intention. C’est un résultat, permettre une expérience d’apprentissage et ne provoque pas de mauvais sentiments. Il est nécessaire de comprendre cela. Un exemple du résultat est de s’appuyer sur l’aloe vera. Vous apprenez rapidement à ne pas recommencer, mais vous ne vous sentez pas mal. Notre défi doit fournir des notes similaires à nos chiens sans causer de pression.
  • Chaque chien est unique et aura besoin d’un niveau d’inconfort différent avant d’accepter et de changer son comportement. La densité ou l’énergie derrière votre «non» devrait être le minimum requis pour atteindre le résultat, mais vous devriez également être prêt à fournir tout ce qu’il faut. Si nous voulons être des leaders justes et dignes à leurs yeux, nous devons prendre une décision. Il fournit un niveau d’inconfort plus élevé qu’ils ne souhaitent tolérer ou s’arrêter et leur permettre de poursuivre le comportement. L’un ou l’autre, mais vous devriez choisir. Ne pas suivre en combattant la productivité.
  • Ce qu’un chien voit négliger ou intimider, il peut être considéré comme rassurant pour un autre. Notre réponse doit toujours être modifiée pour donner au chien ce dont il a besoin à l’heure actuelle. La décision de pression dépend de la pression ou de l’ajout de pression sur la position et le chien.
  • Le défi ne signifie jamais mélanger ou intimider un chien. Le langage corporel du chien a peur est différent de la personne qui est difficile ou agressive. Apprenez à lire le langage corporel de votre chien afin que vous puissiez connaître la différence. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à un professionnel de vous apprendre.
  • Si vous avez un chien qui va directement aux combats ou à voler dans un poste, obtenez une aide professionnelle dès que possible. Si vous ne comprenez pas comment briser ces couches tant que le chien peut apprendre de nouvelles connexions, vous risquez simplement de pratiquer et d’améliorer les anciens comportements.
  • Comment votre chien se rend compte de ne pas dans une large mesure sur l’état d’esprit et d’émotion lorsque vous le faites. Si vous êtes en colère ou déçu par votre chien ou que vous vous sentez nerveux (pas sûr de vous, de la peur, de l’embarras, de la panique, de l’échec), votre chien verra cela comme une énergie faible. Il n’a pas de sens pour le chien de faire face à un défi par une énergie faible, car ce n’est pas Jenwin. L’énergie silencieuse et ferme est ce à quoi votre chien répondra, en d’autres termes, vous devez vous sentir satisfait et vous assurer ce que vous voulez créer.
  • Nous comprenons que le chien ne sait pas que le comportement indésirable est “mauvais” ni “ils savent mieux”. Vol de nourriture, par exemple. Pas “mal” pour eux, il est intelligent et les gardera en vie. Nous devons leur enseigner.
  • Si nous sommes en mesure de prendre des notes d’une manière neutre et constamment aimante et que nous pensons que le chien est que “cette nouvelle réponse” est la meilleure option pour trouver le confort / le stress, il sera complètement logique pour le chien pour répéter ce comportement. C’est le résultat important ici. Nous devons briser le style “mémoire récente” et faire une nouvelle mémoire aujourd’hui comme point de référence.
  • La façon dont votre chien interagit et accepte également ces commentaires de vous qui êtes-vous pour votre chien lorsque vous le donnez. Quelle est la relation que vous avez avec ce chien? Avez-vous gagné le bon et le privilège de prendre des décisions et de contrôler les positions en présentant constamment un leadership efficace et en les impressiant? Votre chien vous écoute-t-il dans d’autres situations quand il n’y a que votre approbation? Si votre chien vous écoute uniquement lorsque vous avez traité, ce n’est pas respectueux, c’est un pot-de-vin. Cela vous donnera au mieux un contrôle limité.
  • L’énergie excessive apparaît souvent comme des comportements indésirables s’ils ne sont pas libérés quotidiennement, et donc cela peut avoir un effet significatif sur les choses. Si votre chien est constamment supprimé, il recherchera un débouché. Si votre chien a une énergie supplémentaire, vide-t-il en premier! Il n’est pas juste de s’attendre à ce que cela soit géré. Ne vous attendez pas à ce que votre chien comprenne comment faire face à une énergie excessive, il devrait aller dans un endroit et apparaîtra généralement comme un “mauvais” comportement. Préparez-les au succès.
  • Lorsque nous sommes en mesure de changer l’état de l’esprit du chien du temps (stressant) pour nous détendre, puis de le récompenser pour se détendre, nous pouvons réévaluer le chien avec tout ce qui soulève un comportement indésirable. Au fil du temps (souvent immédiatement), il sera connecté à la stimulation / déclencheur avec un comportement confortable au lieu d’un comportement stressant ou interactif.
  • Mon expérience a été d’ignorer les comportements indésirables et / ou en ne le portant pas et en le corrigez immédiatement, peut avoir un effet total plus négatif du défi. De plus, j’ai rarement vu un chien qui devient confus, effrayé ou bouleversé lorsqu’un défi est présenté calmement et sans sentiments avec l’intention d’enseigner. La partie difficile, apparemment, est qu’une personne reste à l’aise et non judiciaire tout en la donnant!
  • Les chiens ne se gâtent pas. Si vous en donnez l’occasion, ils le trieront toujours maintenant et avancent. Ils ne disent pas: “Eh bien, cela suffit pour aujourd’hui, faisons plus demain.” Lorsque nous entendons parler des problèmes qui prennent des mois (voire des années) à réformer, nous savons qu’il y a quelque chose d’incorrect. De notre point de vue, s’il n’y a pas de changements positifs majeurs dans le comportement du chien en deux ou deux séances, il sera complètement correct et les méthodes utilisées pour les réinitialiser. Essayez autre chose !! Il n’y a pas de livre de bases pour chiens placés dans la pierre. Soyez flexible et ouvert – ce qui convient à un chien qui peut ne pas fonctionner pour un autre.
  • Si ce que vous avez essayé n’a pas encore réussi, changez vos croyances et votre approche. Tous les chiens s’entraînent et même des symptômes graves qui peuvent être modifiés et modifiés dès que vous savez comment.

À notre avis, comme une tutelle. Le dicton de «non» pour votre chien ou votre épicerie pour un comportement indésirable si nécessaire est sain et bénéfique pour vous et votre chien. La prochaine fois que quelqu’un dans l’industrie des animaux de compagnie vous donne des conseils, n’oubliez pas de vous assurer qu’il est assis avec vous correctement et la confiance dans les conseils et l’intuition internes. Si ce n’est pas juste, ce n’est pas le vôtre. Il y a beaucoup de conseils douteux qui sont distribués dans cette industrie à l’heure actuelle.

Source link