Pourquoi mon chien le mange, c’est un tabouret spécial? – SitDropstay

Pourquoi mon chien le mange, c’est un tabouret spécial? – SitDropstay

Si vous avez un chien ou un chiot qui mange ses tabourets, aidez-vous à portée de main! Il y a plusieurs raisons qui peuvent se produire. D’après mon expérience, il semble que tout fonctionne bien. Là, bien sûr, certains chiens qui ne semblent pas avoir de raison du tout! Voici quelques idées qui doivent être prises en compte que nous avons trouvé très réussie.

Ce sont mes théories personnelles que j’ai formées sur la base de nombreuses études de statut, à parler à d’innombrables propriétaires et entraîneurs, et à comprendre le comportement des chiens et beaucoup d’expérience. J’espère que ces conseils aideront.

Système délicieux.

Pourquoi mon chien le mange, c’est un tabouret spécial? – SitDropstayPourquoi mon chien le mange, c’est un tabouret spécial? – SitDropstayCe que votre chien nourrit est génial et a des ondulations sur beaucoup de choses. Votre système de chien commence le système digestif dans sa bouche et se termine par leurs vertus. Il est logique que s’il y a quelque chose qui ne va pas à une extrémité, il peut être corrigé à l’autre extrémité.

Les chiens sont très intelligents en milliers d’années pour s’épanouir sur une alimentation naturelle crue remplie d’enzymes et de bactéries, qui à son tour maintient la santé intestinale et l’équilibre total de leur système. Malheureusement, il est souvent recommandé de nourrir nos chiens avec une alimentation anormale qui dépend, ou elle est pleinement constituée de biscuits de chiens secs, cuits et transformés ou en conserve. Cet aliment est dépouillé de l’énergie vitale vitale, tout en éliminant toute la magie de la nature, et nous laissons leur corps dans un déficit.

Les vitamines et les minéraux sont une chose, ce qui est important, bien sûr. Mais nous oublions l’énorme importance des enzymes et des bactéries. Lorsque l’odeur d’un chien de tabouret émane, elle reconnaît naturellement les enzymes et les bactéries dont il a besoin et estime qu’il est obligé de le prendre pour restaurer une partie de cela. Même les chiens en bonne santé mangeront des herbes fraîches quand ils pourront savoir instinctivement que c’est une bonne chose pour eux. La même raison pour laquelle nous mangeons du yaourt. J’ai vu de nombreux cas qui s’estompent simplement lorsque le régime alimentaire est renvoyé à des aliments naturels et bruts, car le chien obtient maintenant ce dont ils ont besoin.

** Si le régime alimentaire en manque, cela conduit souvent à d’autres problèmes de comportement tels que la mastication ou la consommation de beaucoup d’herbe et de substances; Même des éléments non nutritionnels alors que le chien essaie de médier. J’encourage fortement tous les propriétaires de chiens, même si votre chien n’offre pas de signes de cela, à penser à se transformer en un régime naturel naturel. Le régime Barf est un bon point de départ. Vous trouverez beaucoup d’informations et d’articles sur son achat ou comment le faire.

Beaucoup d’énergie intense autour des toilettes.

Cela peut se produire lorsque nous nous concentrons sur le chiot de manière positive ou négative. Commençons par positif.

Beaucoup de gens sont informés par leur école de chiots de parler avec un nourrisson gracieux et de dire à la cloche de louer chaque fois qu’ils dépensent, et bien que cela puisse bien fonctionner pour certains chiens, cela peut souvent provoquer de l’anxiété. Regarder votre chien avec intérêt lorsqu’il va aux toilettes et interagir de manière intensive est étrange pour le chien (certainement pas la façon dont la réaction de leur mère) peut lier cette “pression” avec le tabouret lui-même.

La plupart des chiens aspirent à l’intimité et à l’énergie confortable lorsqu’ils vont (non?) Cela peut vraiment interférer. Emmenez votre chien tranquillement, cherchez et essayez de donner suffisamment d’espace au chiot et prétendez que vous n’êtes pas intéressé. Si vous êtes toujours dans l’enseignement, assurez-vous de faire une forme de louange tranquille, comme un “bon chien” tranquille d’une voix normale, et / ou est calme. Si vous allez fournir un traitement, faites-le tranquillement. Une fois la routine créée, selon l’élimination progressive des éloges et permettant au plateau d’accepter ce comportement naturel.

** Les chiens sont très associés à ce qu’ils ressentent dans les situations. Se sentir consentement et se sentir satisfaits lorsqu’ils vont au bon endroit peuvent faire des merveilles et souvent suffisants.

D’un autre côté, l’accent mis sur le chiot avec une énergie négative sévère peut faire de même. Il est difficile de ne pas “oh non” ou “ah” lorsque le chiot fait une erreur, mais notre réaction est généralement beaucoup plus forte que la réaction d’un autre chien. Dépêchez-vous de faire sortir votre chien, l’accent et l’impulsion du nettoyage et un sentiment de négativité / stressants en général peuvent facilement créer un chiot pour lier cette anxiété / incompétente pour accepter l’acte de s’éliminer. Le frottement de leur nez n’est pas nécessaire et il peut également apporter des résultats inverses de cette manière. Soyez vraiment familier avec le traitement tranquillement des accidents et ne blâmez pas le chiot.

Fondamentalement, vous avez 3 secondes pour connecter le comportement à un résultat, et si vous n’arrêtez pas le chiot, il est trop tard. Si votre enfant est sans couche et sur le terrain, c’est votre responsabilité. Si Bob Boss est à la maison, je recommande doucement quelques limites et je m’assure toujours qu’elle est supervisée (ses yeux, sa présence et sa fermeture) chaque fois qu’elle est à l’intérieur. Même le temps parce qu’ils ont un bon contrôle de la vessie et d’une routine solide. Lorsque vous n’êtes pas en mesure de superviser, mettez-le dans une zone où les erreurs ne peuvent pas se produire, comme la boîte, la maternelle ou l’extérieur.

Enfin, demandez-vous si vous êtes simplement obsédé excessivement par les habitudes de toilette pour votre chien. J’avais une dame l’autre jour avec ce problème, ce qui soulignait que son chiot fille avait le même âge et maîtrisait la caisse des toilettes mais n’avait pas. Elle se sentait gênée et jugée et elle échouait en tant que chien. Elle essayait de faire passer son chien à passer le bon endroit et est devenu un chiot auto-reconnu! Ensuite, le chiot a commencé à manger des selles et s’est senti pire. Nous avons parlé de la façon dont cela affecte le chiot et lorsqu’il est détendu, le problème résolu avec la semaine.

Le comportement est appris.

Cela semble moins courant mais j’ai vu un modèle. Beaucoup de comportements de mammifères sont appris en copie, et ce n’est pas différent. Les chiens mère seront nettoyés après les chiots qui incluent l’élimination. Si le chiot est dans cette position pendant très longtemps, cela peut être un comportement bénéfique. Il est également vu après que le chiot / chien était dans un moulin à chiot ou dans une petite maison ou une course et n’avait pas d’espace propre entre leur nourriture et la zone à éliminer. Cela crée du stress et essaie de faire face au manque de propreté.

L’ennui et le stress général.

Parfois, les chiens choisissent ce que nous pensons être des choses “étranges” qui doivent être faites quand il y a quelque chose qui n’est pas équilibré, comme chasser leur propre queue, l’air obsédé et rotation sans objectif en cercles. Lorsqu’il n’y a aucune explication, les opportunités ne sont pas du tout directement pertinentes. Par exemple, si l’enfant refuse d’aller se coucher, cela ne signifie pas qu’il y a quelque chose d’effrayant dans sa chambre, ou qu’il est “difficile”, ou qu’il n’est pas fatigué, etc. Vérifiez la situation générale de votre chien, la santé, l’exercice, la motivation mentale, la communication sociale, etc. Si vous êtes toujours en difficulté, veuillez obtenir des conseils professionnels, car les choses sont souvent très claires de l’extérieur et des problèmes peuvent être résolus rapidement et facilement.

N’oubliez pas que ce comportement dure rarement longtemps, pas le “total” de votre chien comme il nous semble. Essayez de ne pas exagérer la réaction ou le projet à votre chien qu’il doit savoir que cela est socialement inacceptable et que cela nous dérange. Les chiens sont des animaux, et nous devons nous rappeler que, même si nous voulons que nous voulons peut-être une petite caution pour être propre et douce et avoir une âme. Ils ont besoin d’intervenir et de prendre des choses intéressantes parfois des choses et c’est ce que font les chiens.

Source link