Himalaya Mastif (Putia Dog)
Tibeton fait référence à Himalaya Mastif Comme “Dok-khyi”, ce qui signifie “le chien associé au médicament”. Il est connu comme les chiens tibétains ou Bhote Kukur, qui est le domicile du Népal. Himalaya Shepherd Il peut être trouvé dans les pentes de l’Himalaya, du Cachemire à l’est du Népal. Les chiens de garde de mouton sont utilisés par les villageois et les résidents pour protéger les moutons des prédateurs, ainsi que les chiens de garde à des fins de pâturage. L’Himalayan Heomudog est similaire à une école Tabiti légèrement plus grande. Ses manteaux sont épais. Ils ont une double couche de solide noir, noir ou noir avec quelques taches blanches sur leurs boîtes, cous et orteils. De plus, le ministère indien de la poste a publié un caractère spécial pour célébrer les chiens dans l’Himalaya, en particulier les chiens Potaya. Lire aussi.
La tension de Botia a été utilisée pour la chasse tout au long de son histoire, en particulier sur le terrain montagneux dur de la région. Pendant ce temps, les souches de Bhutia ne sont courantes que dans les frontières de l’Inde. Selon la légende, Bandafas l’a pris dans leurs campagnes au nord. Selon les sources, la dynastie Bottia était également présente à l’époque de Gotam Bouddha. C’est surtout près de Curry Marouj Ostrand Il est connu pour son trou des pharaons et son pâturage. Ces chiens sont parmi les meilleurs chiens de garde et n’hésiteront pas à exposer leur vie privée pour protéger ceux qui se soucient d’eux. Le chien est très sympathique et aimant envers son propriétaire, ce qui en fait le compagnon idéal. Indépendamment de l’autarchal, il y a aussi un chien de Botia dans Nineital, Badrinaat, Ouarrakashi, Malaum Glossaire, Glossaire, Cash, Pinari Iceberg, etc.

Comment prendre soin de l’Himalaya
Ils peuvent marcher 20 à 25 km par jour et ce sont d’excellents chiens de pâturage. De plus, au moins cinq kilomètres de marche chaque jour nécessite.
Il est préparé comme tout autre chien, ils ont une fourrure très épaisse, alors portez une attention particulière.
Le berger de l’Himalaya nécessite un examen vétérinaire, une vaccination et une évaluation cardiovasculaire. Consultez un médecin si vous êtes infecté ou malade.
Alimentation
La nutrition de votre chien dépend de l’ère du chien. À l’âge de huit à douze ans, les chiots de sponsors de l’Himalaya ont besoin de quatre plats par jour. Vous devriez nourrir le chien de berger de l’Himalaya trois repas par jour où il a trois à six mois. Les chiots de 6 mois se nourrissent deux fois par jour jusqu’à l’âge d’un an. Un repas par jour est tout ce dont Hemalayan Rhehemdog a besoin au moment où l’on tourne. Le berger adulte de l’Himalaya peut parfois consommer deux bols légers. Vous êtes responsable de votre responsabilité en tant que chien de vous adapter au berger himalayen mangeur tableau.
Une alimentation équilibrée peut être fournie avec des aliments secs de haute qualité mélangés à des aliments en conserve, de l’eau ou du bouillon pour l’ensemble du berger de l’hémalaya. Les fruits, les légumes, les œufs cuits et le fromage à domicile ne doivent pas dépasser 10% de l’allocation alimentaire quotidienne dans l’Himalaya Heaphdog. Les chiens de l’Himalayaya devraient être une excellente qualité et un nom de marque. L’eau propre et potable doit être fournie exclusivement et les aliments et l’eau doivent être lavés fréquemment.

Pratiquant
De plus, l’activité quotidienne dans les Heomdogs de l’Himalaya aide à éviter l’ennui, ce qui peut conduire à un comportement dévastateur. Le tas de l’Himalaya a besoin d’exercice pour pouvoir brûler des calories, recharger son esprit et maintenir sa santé. La majorité de l’instinct de l’Himalaya pour le forage, la récupération, les fromages, la mastication et le troupeau peut être satisfait des jeux amusants et supervisés. Le berger de l’Himalaya doit faire de l’exercice en fonction de son âge et de son niveau de santé, mais seulement 10 minutes par jour, peut-être que ce ne sera peut-être pas suffisant. Vos besoins de Heomudog himalayens sont probablement beaucoup plus élevés s’il s’agit d’un adolescent de six à 18 mois.
Équité
Votre hygiène de Healaphdog de l’Himalaya peut être réalisée et scandaleuse et pinceau. Pendant l’été, ou à tout moment, il y a un temps chaud, assurez-vous de vérifier la présence des tiques et des puces tous les jours. La plupart des sponsors de l’Himalaya n’ont pas besoin de prendre une douche plus que plusieurs fois par an. Vous devez couper ou répandre tous les tapis du manteau heptedg de l’Himalaya avant de lui donner un bain. Assurez-vous de rincer tout le savon du manteau ou la saleté peut y rester.
Lire aussi;
Tout Cocato Soins et repas. Comment s’occuper de Chats du Bengale. Vinch Soins de santé et état. Comment s’occuper de Grands chiens. Chiens de Taureau jouant Des informations sont nées. 10 autres Chiens agressifs Noirs. Dilmasi chienS passerelle et soins. Chiens de sampos Les informations et les soins génèrent.
