Voir les chiens-yeux est vital pour ceux qui souffrent de malvoyants visuellement afin d’obtenir la vie sans avoir besoin de lutte pour dépasser leurs capacités. Bien que les roseaux et un bon ensemble d’oreilles soient très utiles, rien ne vaut un ami fidèle avec tous les sens sains de votre côté si vous êtes faible ou aveugle.
Le pour les yeux peut aider à voir les aveugles aux dates des médecins, du supermarché ou même en dehors des exercices de certains exercices au soleil.
Élever, élever et entraîner des chiens pour les aveugles et la faiblesse visuellement est important, cependant, il n’y a qu’une seule organisation nationale en Australie accusée de ce devoir: voir les Eye Dogs Australia (SEDA). Comme Seda veut générer et former tous les chiens nécessaires du pays dans un endroit central, l’organisation n’a tout simplement pas l’espace, les employés ou l’argent pour le faire. De plus, la formation à la formation est plus facile lorsqu’elles ont de vraies maisons et que l’amour des gens se soucient.
Puppy de parrainage Sida
Étant donné que la demande de chiens pour les yeux se développe toujours, Seda est constamment à la recherche de volontaires pour s’occuper des chiots dans des maisons stables jusqu’à ce qu’ils vont entre 12 et 15 mois. La formation et leur fournir des maisons aimantes peuvent être très agréables et enrichissantes, mais cela peut l’être. Cependant, de nombreuses personnes tombent amoureuses du programme, acceptant les nouveaux chiots dès qu’ils augmentent leur croissance antérieure et qu’ils ont été envoyés à la formation. Seda recherche également des bénévoles supplémentaires pour travailler comme des cadeaux temporaires pour les chiens au début du programme.
Sur les soins aux chiots

Le programme de protection sociale Seda est basé sur des bénévoles qui s’intéressent à l’avenir de voir les chiens de leurs yeux chez eux. La mise en place est placée dans de nouvelles maisons à l’âge de 8 semaines et reste sous les auspices de ces volontaires jusqu’à ce qu’ils mûrissent aux adultes, qui varient de 12 à 15 mois.
Les prestataires de soins Jérusiens devraient étudier les compétences de base de leurs honoraires, mais ils reçoivent une assistance et des conseils d’agents du développement des chiots qui supervisent de grands groupes de bénévoles. Certaines des compétences qui devraient apprendre aux chiots comprennent la morale interne et externe, l’obéissance, la formation aux toilettes, la socialisation avec des personnes et d’autres animaux dans une variété d’environnements, la marche sur les clients attendus et l’alimentation appropriée.
Le responsable du développement du chiot rend les soignants à intervalles réguliers pour assurer des soins adéquats et progressivement dans les maisons d’amour et de soins. En outre, il est prévu que le fournisseur de soins de chaque chiot devrait être transféré à une session de formation officielle avec le responsable du développement une fois par mois.
Exigences pour devenir un fournisseur de soins aux chiots
Pour devenir un fournisseur de soins aux chiots, vous devez respecter des normes qualifiées strictes, et vous devez accepter d’adhérer à toutes les règles, qui ont été résumées ci-dessous:
• Vous devez vivre dans une zone dédiée à Victoria ou au Queensland.
Le chiot doit être réglé sur un processeur adulte qui sera principalement responsable des soins du chiot. Les membres de la famille peuvent aider de manière cohérente, et les amis, les voisins ou les parents peuvent rester avec un chiot si vous avez des obligations régulières.
• Vous devez avoir un carré sûr et sûr entouré d’une clôture suffisante.
• Vous n’avez peut-être pas plus qu’un autre chien de votre maison.
• Vous devriez être disponible pour les visites au cours de la semaine et le premier samedi de chaque mois.
• Vous devriez être en mesure de fournir une formation sociale fixe et des expériences de réseautage social qui comprennent les voyages en voiture ou les transports publics et la marche entre la circulation, les magasins et les foules de personnes et d’autres animaux.
Soutien aux fournisseurs de soins de chiots
En tant que fournisseur de soins aux chiots, vous recevrez le soutien de Seda disponible sous plusieurs formes, y compris tous les éléments suivants:
• Fournitures de chiots de base, y compris la nourriture et l’eau, le cordon, le leadership et le lit
• Fournitures du Royal Dog Food Royal Kanin
Soins vétérinaires
• Guide de formation
Visites régulières
• Soutenir le téléphone et l’assistance sur demande
• Ascension d’urgence ou temporaire
En tant que carrière dans le futur, vous aurez également certains privilèges. Vous pourrez le faire, et il est prévu que le chiot devrait prendre en compte les entreprises où les animaux de compagnie ne sont généralement pas autorisés. Vous pourrez également emmener le chiot pour travailler avec la permission de l’employeur.
Envoyez une demande aujourd’hui
Si vous pensez que vous rencontrez toutes les qualifications pour s’entraîner et prendre soin des chiots, appelez Seda aujourd’hui au numéro 1800-03-77-73, ou veuillez visiter le See Eye Dogs Australia sur Seda.visionAustralia.org.
