Gardez les enfants en sécurité autour des chiens – Sitdropstay

Gardez les enfants en sécurité autour des chiens – Sitdropstay

Assurer la sécurité des enfants (votre visite et votre visite) autour des chiens de famille est très important et doit être pris au sérieux. Nous entendons tous le nombre d’enfants qui mordent un chien de famille. Malheureusement, ces accidents se produisent souvent simplement en ne comprenant pas la rage et le comportement des chiens. La plupart des accidents auraient pu être évités grâce à une éducation appropriée et à éviter la culture sociale qui concerne maintenant les chiens.

Comment assurer la sécurité de votre environnement familial pour les enfants.

Gardez les enfants en sécurité autour des chiens – Sitdropstay

Nous sommes conditionnels à penser à nos chiens et à les lier en tant qu’individus égaux dans notre famille humaine, et c’est une recette de catastrophes. Les chiens sont un type différent pour nous, et si nous partagerons un type réussi les uns des autres, nous devons comprendre leurs besoins et leur façon de penser. Il n’est pas réaliste de s’attendre à cela parce que nous les aimons et ne leur ferons jamais de mal, et ils ne devraient jamais nous mordre ou utiliser un comportement naturel et instinctif envers vous lorsque nous sommes confrontés à un problème dont vous avez besoin d’une solution. Surtout lorsque ce problème est généralement causé par nous (accidentellement) en premier lieu.

Comprendre d’où vient la confusion.

Nous parlons à de nombreux propriétaires qui ont tout donné ou coupé un enfant (y compris leur enfant), et dans la plupart des cas, la famille a été choquée et, dans l’impression que cela signifie que le chien a une mauvaise chaîne ou une humeur agressive. Dans les cas inhabituels, cela peut être vrai, mais dans la plupart des cas, cela peut être facilement corrigé en identifiant l’erreur qui s’est produite et l’emplacement de la confusion.

Si vous avez 3 ans ou frappez un autre enfant dans PlayGroup, que ferez-vous? Tirez-les du jeu de jeu et abandonnez-le? Bien sûr que non. Vous travaillerez sur la raison à cela et apprendrez ce qui est nécessaire pour le changer. Cela ne signifie certainement pas que l’enfant est naturellement agressif ou a une mauvaise humeur. Cela signifie simplement qu’ils ont choisi d’utiliser des moyens matériels pour résoudre un problème, en tant que gardiens, nous avons besoin pour aider l’enfant et le soutenir à résoudre ces problèmes, en fournissant un leadership, une discipline et une protection.

Causes courantes de piqûres de chien.

Récemment, l’un des propriétaires ayant des conseils et a expliqué que son chien gaspait sérieusement et ramassait son jeune enfant lorsque l’enfant est arrivé n’importe où près de l’endroit où le chien était assis sur le sein de sa femme. Le propriétaire a été surpris et déçu lorsqu’elle a suggéré que le chien ne soit pas dans le sein de sa femme – du moins lorsque l’enfant est présent. Il a expliqué qu’ils voulaient juste que leur chien sache qu’il était toujours aimé avec leur enfant. Ceci est un modèle de chien. Du modèle de chien dans le monde, permettre au chien de s’asseoir sur un autre membre dans un package est un message sur sa position dans le package et communique avec le chien “Vous êtes plus important et plus élevé dans le rang de cet enfant, et donc vous pouvez défier cet enfant dans certaines situations”. Cela peut être très déroutant le chien. Ce n’est qu’un exemple. L’hégémonie, l’instinct de protection et l’agression de la peur sont les causes les plus courantes des morsures de chiens chez les enfants.

Comprendre le comportement de votre chien

Malheureusement, nous vivons maintenant dans une société dans laquelle nous ne communiquons pas un peu avec le comportement de l’animal naturel. Ensuite, nous sommes surpris et choqués lorsque nos animaux de compagnie bien-aimés se comportent comme un animal, pas un être humain. Nous soulevons des informations sur les méthodes de formation des chiens à partir de livres ou d’Internet, ou de sources avec un programme philosophique spécifique et une petite compréhension du comportement des animaux naturels. Malheureusement, les chiens ne comprennent pas notre comportement humain complexe, nous devons donc apprendre à les comprendre.

Voici quelques conseils pour faire votre maison en toute sécurité pour les enfants.

Réparation de domination généraleProblèmes d’accréditation et d’anxiété avec votre chien. Si votre chien affiche l’un de ces symptômes, il s’agit d’un panneau d’avertissement et vous devriez consulter un professionnel pour obtenir de l’aide. Pour plus de raisons pour la sécurité de l’enfant.

Vous devez vous considérer comme le leader du package Ou le tuteur de votre famille et la responsabilité de protéger vos enfants et de maintenir leur sécurité. En l’absence d’un leadership et d’une direction clairs, les chiens peuvent dominer ou interagir avec certaines situations de manière inacceptable. Surtout sur quelque chose qu’ils apprécient et ils voudront prétendre qu’ils les ont joués, que ce soit un jeu, un rouleau, un élément alimentaire ou un espace de sommeil. De la même manière que l’enfant ne voudra pas partager des jeux spéciaux et pourquoi nous devons superviser cela.

Tout ce que le chien apprécie fortement Par exemple: les jeux, les lits, les bâtons à mâcher doivent être placés, même les navires alimentaires vides autour des enfants. Si le chien a un élément important en sa possession immédiate, il n’acceptera pas le prochain enfant dans sa région. Dans leur esprit, «priez» l’élément, qui n’est pas respecté pour l’enfant traversant ces limites. Ce concept s’applique également aux personnes qui sont très appréciées par les chiens, et pour cette raison, il est sage de ne pas permettre au chien sur vos genoux autour des enfants, et même dans votre région, car cela peut leur donner l’idée qu’ils vous ont exigé. Comme un gros os.

Chaque fois que vous pouvez montrer le privilège de votre enfant en premier Autrement dit, permettez à l’enfant d’entrer d’abord dans la maison ou la chambre, et permettez à l’enfant les meubles et non le chien (au moins le laisser d’abord et inviter). Votre chien doit connaître clairement sa place en organisant votre colis, et il est clair que vos enfants doivent être “en dessous”. Certains chiens pour enfants verront une menace pour leur position sur le colis si ce n’est pas très clair. Ce n’est pas personnel, il est naturel et sain du point de vue du chien. Ne prenez pas à votre chien de suivre l’instinct – attendez-vous et soyez proactif.

Créer des limites pour votre chien Sur les enfants et leur apprendre à faire preuve d’un comportement confortable lorsque vous les approchez. L’apprentissage et le respect de l’espace personnel sont un concept important de votre chien pour l’apprentissage. Ne laissez pas le chien frapper un enfant sans correction et le chien n’est pas autorisé à voler de la nourriture ou des jeux à un enfant. La présence du chien sur une roue autour des enfants jusqu’à ce qu’ils le comprennent (même à la maison) est une bonne idée.

Enseigner aux enfants à respecter les limites du chien. Ce clair ici quand il prend le chien et quand le chien dort. Rappelez-vous le vieil adage: “Laissez les chiens endormis”? Il y a beaucoup de sagesse là-dedans. Vous ne permettez pas à votre enfant de partir et de réveiller l’enfant chaque fois qu’il veut jouer et encourager les mêmes limites. Les chiens ont également besoin d’espace seul. Je ne recommande jamais de quitter les aliments non pour centres pour diverses raisons, mais la sécurité de l’enfant est énorme. Vous ne voulez pas que votre chien garde un ingrédient. Donnez à votre chien suffisamment de temps pour terminer son repas, puis emporter le reste. Personnellement, je ne pense pas à permettre à votre chien de démanteler les déchets de restauration inconfortables de votre enfant est également une bonne idée. Ils devraient avoir besoin de l’autorisation pour le faire au moins.

Ne laissez pas les jeunes enfants réprimander le chienTu devrais le faire. Votre chien peut ne pas accepter une réprimande de quelqu’un qu’ils voient ci-dessous pour organiser les attaquants, tout comme un enfant ne vous le dira pas.

Ils leur ont appris que les chiens ont des émotionsVous ressentez de la douleur et ce sont de vrais êtres, pas des jeux. Ne permettez jamais à vos enfants de défendre, de harcèler, de jouer presque, de s’asseoir, ou ils sont généralement ennuyeux pour le chien. Votre chien n’est pas une falaise ou il y a une forme de divertissement. Les chiens ne peuvent pas nous apprendre quand quelque chose les dérange ou leur fait peur ou s’ils ont besoin d’espace, ils utilisent donc le langage corporel et la pression physique pour communiquer. Si vous ne voulez pas qu’ils fassent cela, supervisez et soutenez-le, ou obtenez un jeu en peluche à la place.

Les enfants ne doivent pas être laissés seuls avec un chien Sans la supervision des adultes, soyez très prudent lorsqu’il y a d’autres enfants en visite. Tous les chiens ont des instincts préventifs et peuvent protéger votre enfant d’une menace perçue, même si c’est un jeu nocif. L’option la plus sûre consiste à superviser à tout moment, ou à mettre le chien loin dans une zone confortable et sûre, comme la chambre, la course, les boîtes, etc. afin que vous puissiez vous détendre.

Si vous avez un chien dominant Laissez simplement les enfants les porter lorsqu’ils s’asseyent ou mentent dans un sujet.

N’oubliez pas que les enfants apparaissent et se déplacent différemment Pour nous, nous avons beaucoup moins de contrôle de soi (je les décris souvent car ils ressemblent à une jeune personne ivre!) Cela peut être facilement mélangé avec des chiens et les fait se sentir défendus. Plus petit, plus actif ou plein d’énergie que l’enfant est prudent, vous devrez être.

Si le chien est tendu d’enfants Emmenez-les dans un pique-nique silencieux ensemble, le chien d’un côté et l’enfant d’autre part, jusqu’à ce que le chien se détend et se construit à partir de là.

Je comprends ces déchetsChoisir et mordre est le seul moyen pour le chien de dire: “Je me sens mal à l’aise, s’il vous plaît reculer” ou “Hé c’est à moi, j’ai déjà affirmé cela et vous ne pouvez pas le toucher sans ma permission!” etc. Apprenez à lire le langage corporel de votre chien parce qu’il ne peut pas parler.

Soyez conscient de vos propres restrictions. Si vous êtes tendu à propos des enfants (ou ne les aimez pas), les opportunités que votre chien ne fera pas non plus, ou si vous avez du mal à prendre la responsabilité d’eux et à montrer la conduite, votre chien se sentira également (ils savent toujours ce que vous ressentez !!) et qu’ils interagissent en conséquence en essayant de la responsabilité de la situation elles-mêmes. Dans ce cas, rangez simplement le chien.

J’espère que cela vous aidera. Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez nous contacter un conseil professionnel.

Source link