Comment empêcher votre chien aboyant – SitDropstay

Comment empêcher votre chien aboyant – SitDropstay

Bien que certains aboiements soient un comportement naturel et sain des chiens, lorsque cela est complexe, cela signifie généralement qu’il existe une cause essentielle de tension qui entraîne ce comportement à des niveaux malsains. En d’autres termes, l’excès de rupture est généralement les symptômes, pas la cause, et sa suspension, nous devons déterminer la source du problème et la convertir au lieu de nous concentrer uniquement sur l’écorce elle-même.

Le principal problème que nous trouvons dans la source ici est le stress. Le stress peut apparaître à bien des égards dans la vie du chien, tout comme dans cette tension, et cette tension doit avoir une sortie. Si vous êtes tendu, vous êtes probablement vers le haut et vers le bas, mâchez vos ongles, vous mordez les lèvres, agité, violon, griffonnant et chiens, est une excellente alternative (avec d’autres comportements tels que le forage et la mâcher).

Voici 7 raisons courantes qui font que le stress crée la vie de votre chien et pourquoi il pourrait aboyer excessivement.

ennui

Comment empêcher votre chien aboyant – SitDropstayComment empêcher votre chien aboyant – SitDropstayVotre chien s’ennuie-t-il? Avant de dire non, pensez vraiment à cela. De nombreux clients croient que puisque le chien a beaucoup de jeux et d’os, leur chien ne peut pas s’ennuyer. Mais ce qui est considéré comme intéressant et finir pour vous ne suffit peut-être pas pour votre chien. Le chien deviendra facilement un chien destructeur ou un chien qui aboie. Toutes les 24 heures, après «l’heure» de l’exercice, nous les offrons et 15 heures de sommeil, ce qui laisse 8 heures par jour pour le remplir. Tout comme un petit enfant qui n’a rien, ils trouveront leurs formes de divertissement. Ils ne peuvent rien faire à ces heures supplémentaires. Pour plus d’idées et de conseils à ce sujet, veuillez lire mon autre article de blog sur le titre “façons de défier l’esprit et le corps de votre chien”

Ne pas faire de l’exercice

Cela peut sembler cliché, mais assurez-vous que votre chien a suffisamment d’exercices est essentiel pour les satisfaire et heureux. Pour cette raison, nous encourageons le sport avec les enfants, en particulier les adolescents. Si vous êtes en doute, essayez plus d’exercice et sachez si les choses ont changé. Ce qui peut vous sembler beaucoup, ce n’est généralement pas pour le chien. Pensez à l’exercice, ils se donneront s’ils en ont le contrôle – ce seront des heures, et ils incluent beaucoup de diversité – comme le jeu, l’immigration, le suivi et l’exploration. Chaque chien est différent, vous devrez donc trouver le montant approprié pour votre chien. Par exemple, Cole aura besoin de la jeune frontière pour exercer plus que le taureau plus âgé. Habituellement, l’exercice le matin est nécessaire si votre chien passe plusieurs heures seuls pendant la journée. Si vous ne pouvez vraiment pas donner à votre chien l’exercice approprié pour garder son équilibre et le réaliser, pensez à louer le piéton du chien ou à tourner avec un ami afin que vous puissiez doubler. Si ce n’est toujours pas une option, vous devrez peut-être penser que ce n’est pas un chien pour vous et votre style de vie. Il n’est tout simplement pas juste ou réaliste de s’attendre à “traiter” de “traiter” des niveaux d’énergie supplémentaires continus – cette énergie doit sortir quelque part.

Suivre une mauvaise alimentation

De nombreux clients sont surpris lorsqu’ils ont appris que leur alimentation qui joue un rôle majeur dans la santé et le comportement. Encore une fois, tout comme les enfants, les couleurs synthétiques, les conservateurs, les céréales, les aliments traités et emballés peuvent souvent entraîner un trouble d’hyperactivité, un manque d’attention, une irritation et une humeur. Nous recommandons fortement une transformation en un régime naturel cru et laissons les aliments déclarés, les biscuits secs et les biscuits seuls, ou du moins l’utiliser légèrement. Nous avons vu des changements profonds dans le luxe général de la plupart des chiens lors de la mise en œuvre de cela, ce qui à son tour aidera à des questions telles que l’écorce et la mastication.

Anxiété de détachement

Si votre chien a une anxiété de séparation, il ressent une pression immédiate et réelle lors du départ. C’est un problème avec la relation, et donc uniquement lorsque le chien est seul. La plupart du temps, le chien devient tendu quant à la perte de contrôle d’un membre (membres) du package qui a quitté le paquet. Cela peut être décrit comme similaire à la dépendance commune chez l’homme, et cela signifie souvent que le chien a perdu la capacité de se calmer. Une stimulation excessive, une affection et une attention dans les mauvais moments, des troubles émotionnels ou des problèmes au sein des organes du package humain sont des causes courantes, mais cela peut être un problème multi-places. Contrairement à la croyance commune, elle peut être fixée dans la plupart des cas une fois que les causes de base peuvent être abordées et que le chien peut revenir jusqu’à ce qu’il soit laissé seul. Si vous pensez que votre chien souffre d’anxiété de séparation, veuillez contacter un spécialiste pour obtenir des conseils ou de l’aide.

Stress dans la vie humaine

Vous n’êtes pas une île. Le package d’animaux vit et le considère comme un, et il partage l’énergie émotionnelle comme une forme de communication majeure. Ce que vous ressentez, ressentez. Par conséquent, toute pression que vous gardez ou affrontez pour une raison quelconque coulera vers eux et ces sentiments négatifs continueront de continuer jusqu’à ce qu’il y ait quelque chose de mal. Parce qu’ils vivent aujourd’hui, quelle que soit votre source de stress, et quand cela s’est produit ou devrait se produire, ils supposeront que cela se produit maintenant. La sécurité et le séjour de votre colis signifient que chaque personne aide lorsqu’il y a un danger ou des problèmes, ce qui enverra vos chiens en mode stress (travail). Si les niveaux de stress ou d’états émotionnels sont élevés, alors une bonne opportunité pour votre chien. Même se précipiter de la porte tard pour travailler régulièrement, cela peut le faire.

Sentiment d’insécurité ou d’épuisement, tout en devant protéger

Si le chien se sent confus avec le rôle de protéger ses paquets, ses terres ou lui-même, il peut dépasser les choses et devenir éveillé.

Certains chiens ne sont pas vraiment en sécurité sans une énergie plus forte autour d’eux pour assurer la sécurité et la direction – ce sont les vrais “followers”. Le stress que cela peut créer peut conduire à un comportement défensif excessif où chaque menace possible est exagérée – “Je vous apporterai avant de l’obtenir.” Donner à ces chiens un “leader” est essentiel, que vous ou un autre chien. Leur butin peut sembler agréable de votre côté, mais il crée généralement de l’insécurité chez le chien. L’augmentation de tout comportement faible à la position de pouvoir sera tenue de manière plus responsable qu’elles ne peuvent gérer et les problèmes surviennent.

Ce type de chien ressent souvent plus d’insécurité dans les zones ouvertes et ouvertes, comme dans les blocs d’angle, les grandes cours ouvertes ou pas beaucoup d’abris du sommet. Fournir une “tanière” protégée, confortable et cachée où le chien a l’impression qu’il peut se cacher lorsqu’il peut aider seul ici, mais encore une fois, chaque chien est un individu et recommande l’évaluation et le plan complet.

généralement

Si le chien apprend à n’importe quel stade que l’écorce est un bon choix et trouvera un soulagement (ennui, anxiété, etc.), vous pouvez simplement rester généralement en restant, même si la source d’origine de stress est traitée. Dans ces cas, lorsque vous êtes sûr que l’habitude est le seul problème restant, vous aurez besoin du soutien du chien pour briser cette habitude et permettre à leur cerveau de “restaurer les armes”. Tout comme nous, il faut généralement de 2 à 3 semaines de cohérence à 100% jusqu’à ce que cela fonctionne efficacement. Une approche réussie et perdue n’est pas la solution. Il existe d’excellents produits pour vous aider à le faire (nous sommes heureux de passer par vous), mais n’oubliez pas que la plupart des trous d’écorce et ainsi de suite ne traiteront que les symptômes, pas la cause. Il est nécessaire d’éliminer d’abord la source de stress et de faire correspondre correctement le bon produit avec chaque chien.

Nous espérons que cela a fait la lumière sur la façon d’arrêter votre chien, veuillez nous contacter si vous voulez une aide individuelle.

Source link