Combien de fois devez-vous vacciner votre chien? – SitDropstay

Combien de fois devez-vous vacciner votre chien? – SitDropstay

L’un des sujets qui ont été abordés sous la forme de la température d’aujourd’hui est la vaccination humaine, mais beaucoup de gens ne réalisent pas qu’une certaine controverse existe également autour des vaccins pour animaux de compagnie. Pendant plus de 30 ans, c’était une pratique courante pour les médecins vétérinaires de vacciner les chiots et les chats au cours des quatre premiers mois de leur vie et leur donner des images renforcées chaque année après cela.
Cependant, quelques vétérinaires obsédés ont commencé à remettre en question cette pratique lorsqu’elle a commencé dans les années 70.

Combien de fois devez-vous vacciner votre chien? – SitDropstayCombien de fois devez-vous vacciner votre chien? – SitDropstayL’un de ces vétérinaires, le Dr Ronald Schultz de l’Université du Wisconsin, a décidé de tester sa théorie des vaccins au nom de l’amélioration de la santé de nos animaux de compagnie. Le Dr Schultz est un spécialiste de l’immunité vétérinaire et supervise les employés de 150 au Département des sciences qui provoquent une maladie universitaire. Parmi les faits qui ont cherché à découvrir les types de vaccins nécessaires aux animaux de compagnie communs et le nombre de fois à gérer.

Le Dr Schultz a développé un calendrier de vaccination selon ses recherches, qui appelle à la vaccination des chats et des chiens tous les trois à sept ans, et bien qu’il ait publié ses recherches en 1978, il n’a été reconnu que 20 ans après que l’American Cats Association a publié des instructions similaires.

Vaccins de base

Dans les années 70 du siècle dernier, il n’y avait qu’un nombre limité de vaccins. Aujourd’hui, il y en a beaucoup, mais les chiens ne nécessitent que quatre vaccins de base. Ces vaccins couvrent les maladies sérieuses et menaçaient la vie et doivent protéger à la fois les animaux et les gens autour d’eux. Vous trouverez ci-dessous les quatre vaccins de base des chiens et les durées qui restent efficaces sans renforcement:

• Distimeper – Sept ans
Parvovirus – sept ans
Virus de demain – Sept ans
• Rage – Trois ans

Le Dr Schultz a réaffirmé ses découvertes en 1995 lors de sa publication, sommes-nous trop exhortés? Une fois de plus en 1999 avec la propagation de la période d’immunité pour les vaccins pour chiens: ce que nous savons et ce que nous ne savons pas.

Dans ces travaux, le Dr Schultz a souligné: “Les vaccins pour des maladies telles que la maladie de la maladie et le parvovirus canin, dès qu’ils sont donnés aux animaux adultes, fournissent une immunité à vie”. Cependant, de nombreux vétérinaires continuent de vacciner les animaux de compagnie à leur charge sur une base annuelle.

Les propriétaires d’animaux qui connaissent ces études ont commencé à interroger les vétérinaires. Ils veulent savoir pourquoi leurs animaux de compagnie sont vaccinés chaque année alors que tous les trois à sept ans sont suffisants, surtout lorsque des études préliminaires ont été publiées qui se sont révélées il y a plus de 30 ans.

Ian Tizard, professeur d’immunologie à l’Université du Texas A et M., estime que les résultats et les recommandations du Dr Schultz sont exacts.

“Avec les vaccins à virus vivant tels que les virus des chiens, les chiens de chiens, les chats de catopondia, les virus techniques et l’inflammation du siècle, le virus doit être répété dans le vaccin par rapport au vaccin précédent jusqu’à la répétition du système immunitaire. La population n’est pas élargie.

“Après avoir vacciné la maladie du deuxième chien, la gestion de la référence n’améliore pas le vaccin contre la maladie du patient, la position immunitaire du patient au temps ou deux ans. Nous ne connaissons pas le temps dans lequel la restauration de l’administration des vaccins n’est pas améliorée par le pourcentage important du pourcentage de la population d’animaux de compagnie, mais il n’est certainement pas en un ou deux ans.”

Selon le Dr Schultz, «le patient n’obtient aucun avantage et peut être exposé à un grave danger lorsqu’un vaccin inutile est donné. Quelques études scientifiques ont montré ou qu’il n’est pas nécessaire de ré-extension des chats ou des chiens. Plus tard.

Pourquoi les vétérinaires négligent-ils?

Le Dr Schultz n’hésite pas à mentionner fréquemment la cause réelle de la grenaille. “Les bénéfices sont ce que les critiques des vaccins croient à la racine de la résistance à la profession pour mettre à jour ses protocoles. Sans la tentation des vaccins, les clients peuvent être moins enclins à effectuer des visites vétérinaires annuelles”, explique Schultz. “Les vaccins ajoutent jusqu’à 14% des revenus de pratique moyens, rapporte Aaha et les vétérinaires perdront considérablement. Je pense que certaines personnes ignorent mon travail.”

“Le liaison des vaccins lors de la visite annuelle est devenu important dans les années 1980 et la méthode de formation dans les années 1990. Maintenant, les vétérinaires ne veulent pas les abandonner.”

Source link