Soyez confus s’il devrait être d’aller en classe ou si l’entraîneur vient à vous? Il s’agit d’une décision personnelle et il y a certainement des avantages pour les deux. Voici de bonnes raisons qui rendent la formation des chiens à la maison ou obtiennent souvent un entraîneur pour vous plus efficace et plus facile à créer une base solide et à créer le chien que vous voulez, et à vivre avec lui, à la maison et à l’extérieur.
La formation des chiens à la maison est-elle mieux que les cours d’obéissance des chiens?
À la maison, la formation pour chiens a les avantages suivants.
Résultats plus rapides.
La présence d’un formateur ou d’un expert en comportement spécialisé vous accompagne et travaille avec vous et le chien personnellement dans votre propre environnement, est une alternative avancée et rapide pour passer aux saisons hebdomadaires pendant plusieurs mois consécutifs. Il s’agit d’une formation rapide à la demande, vous pouvez donc vous profiter des autres possibles. La plupart des clients sont choqués par la vitesse qu’ils voient les résultats. L’entraîneur expérimenté et expérimenté doit être en mesure de résoudre la plupart des problèmes de séances de 1 à 3.
Le travail est plus intelligent, pas plus difficile.


Vous vous apprendrez un coach à faire “la même chose d’une manière différente”, au lieu de faire une formation supplémentaire ou séparée. Chaque instant vous êtes avec votre chien que vous leur enseignez, non seulement une fois par semaine dans l’ovale local! Pour vraiment profiter, vous devriez être en mesure d’intégrer la formation pour chiens dans votre style de vie naturel. C’est peut-être le concept le plus important de sa compréhension. Il est logique que si la plupart du temps vous passez avec votre chien à la maison, c’est là que l’effet de levier et la tension doivent être concentrés. Vous pouvez vous montrer une consultation à domicile, par exemple, comment recevoir correctement vos invités, donc votre chien vous attend poliment pour leur donner la permission d’accueillir. Ou comment se préparer et commencer à marcher jusqu’à ce que votre chien comprenne pour vous suivre tranquillement.
Premières choses en premier
Avant d’envoyer vos enfants à l’école pour voir comment lire et écrire, il y a une petite préparation! Tout d’abord, les compétences de vie viennent! Établir des concepts importants tels que la confiance, le respect, l’auto-témoignage, l’auto-responsabilité, la résolution de problèmes et la compréhension des frontières, des règles et des conséquences est vital si nous voulons que nos enfants (et nos chiens!) Se transforment en membres équilibrés et fructueux dans la société.
Fousseur de l’obéissance collective comme environnement semestre. L’enfant le plus intelligent à l’école peut facilement apprendre un ensemble complet de cartes et de formules éducatives, mais rentre toujours chez elle et hors de contrôle ou de manque de respect. Le chien instruit n’est pas nécessairement un bon chien.
La salle de classe est idéale pour offrir à votre chien une motivation supplémentaire, un enrichissement social et social, mais si votre chien ne vous respecte pas ou n’a pas de contrôle de soi, ces saisons ne seront pas du tout très avantageuses, et cela peut être épuisant pour vous et le chien. Enseigner à votre chien beaucoup de trucs et de commandes n’est pas lié s’il vole des chaussettes et saute sur vos invités lors de la sortie et vous ignorez les déviations. Les relations et la position doivent venir en premier.
Notre conseil est de donner à votre chien une base solide et d’enseigner les compétences de vie en premier. Il y a un dicton que j’aime entendre un vieux entraîneur de cheval – plus la fondation est large dans le sommet.
Toute votre famille doit participer
Les chiens dans des forfaits vivent principalement et considèrent comme une seule unité. Pour une efficacité maximale, tout le monde devrait être sur la même longueur d’onde. Nous encourageons tout le monde dans votre famille à participer à la formation et à l’éducation. Les règles et les limites ne fonctionnent que si elles sont cohérentes et que chaque personne responsable s’en tient à (à laquelle tous les êtres humains devraient être supérieurs à 10). Pour cette raison, les salles de classe sont limitées car il n’y a qu’une seule personne dans un temps capable de participer avec le chien. La dynamique publique dans votre famille est complètement différente de la dynamique de la catégorie de groupe, et c’est là que le chien doit apprendre de nouvelles liens et où vous devez apprendre à répondre pour créer le comportement que vous voulez à l’endroit où cela se produit. Les salles de classe ne vous aideront pas à savoir quoi faire lorsqu’elle poursuit votre chien, poursuit vos enfants ou lorsqu’ils errent à la maison, volent des chaussettes et des carottes. La consultation du foyer de l’entraîneur donne la possibilité de voir ce qui se passe dans votre style de vie quotidien et vous donne les outils nécessaires pour corriger les choses dans la source.
Une autre fonctionnalité claire ici est qu’il est extrêmement amusant de partager tous les membres de la famille!
Les séances sont conçues pour vous.
Chaque famille et deux chiens différents, et donc la consultation à domicile est conçue pour trouver la «formule» appropriée pour votre poste. Si vous avez 3 enfants bruyants, un style de vie bondé et un jeune bijou, vous aurez besoin d’outils et de compétences administratifs différents que si vous êtes un mari à la retraite avec un chien de sauvetage de 3 ans avec des problèmes actuels. Il est important pour votre entraîneur de s’adapter, de connaître votre style de vie, de personnages de votre famille, de l’humeur de votre chien (chien), du comportement et des habitudes que le chien veut avoir. Voulez-vous que votre chien soit la plupart du temps et le permettez sur des meubles? Voulez-vous un chien externe qui vient parfois regarder la télévision tranquillement? Chez les chiens, comme nous, la hiérarchie de base des besoins et des choses que vous devez fournir pour les réaliser, et selon votre style de vie, vous devrez l’ajuster pour garder votre chien heureux et équilibré. Certains chiens auront besoin d’une stimulation mentale supplémentaire, et certains chiens ont besoin d’un contact social supplémentaire, d’affection, etc., et chaque famille aura besoin d’outils et d’idées différents. C’est l’image complète qui concerne, lorsque nous regardons les stratégies et les recommandons de manière holistique, nous pouvons traiter les choses sur la base au lieu de courir dans une tentative de symptômes de Bandaid.
Vous êtes capable d’exercer une vraie vie.
Les consultations à l’intérieur de la maison doivent certainement inclure de travailler sur des choses dans votre maison, mais si vous rencontrez des problèmes et, ils peuvent également inclure les pique-niques que vous et votre famille faites généralement et voulez généralement aller chez eux la plage, le parc local, visiter la famille et les amis, les cafés ou vous promener dans votre région. C’est là que vous serez confronté à des variables et à l’inconnu, comme les nouvelles personnes, les chiens, les odeurs et le bruit. Enseigner à votre chien à bien agir et un sentiment de sécurité lorsque vous sortez avec vous, non seulement lié à la «formation» et à la «formation», mais plutôt à des choses telles que: qui a réussi à négocier ce poste auparavant, qui est responsable en ce moment, qui prend des décisions qui gardent le reste du paquet, c’est-à-dire. Pour un chien, chaque personne en dehors de votre jeu peut être une menace potentielle (ou si vous avez un chien très sympathique, un membre possible de son club de fans!) Il vous cherche pour vous guider et contrôler. Pour cette raison, votre entraîneur et votre auto-conducteur devraient vous remarquer lorsque vous êtes avec votre chien dans votre vie normale. La plupart des chiens ressentent plus de défense et / ou de faiblesse lorsqu’ils sont dans une nouvelle position (en dehors de leur zone de confort) et la plupart des propriétaires ignorent complètement les messages qu’ils donnent grâce à leur langage corporel, à leur énergie et à leur impact profond sur leur chien.
Il est très important que votre chien soit socialement social si vous voulez profiter de leur production dans les lieux publics (et votre chien en profite également), mais une fois que vous pouvez le faire en toute confiance, nous constatons que la plupart des propriétaires sont en mesure de trouver plus que suffisamment de chiens pour marcher dans le passé et dire des situations quotidiennes bienvenues.
Vous êtes un entraîneur et un apprenant, pas seulement votre chien.
Éduquer et vous permettre et devenir une personne qui vaut la peine de suivre! Si vous avez besoin de quelques traitements avant que votre chien ne vous écoute, je suis désolé de le dire, mais vous avez toujours un travail à faire. Et si vos enfants ne vous écoutent pas à moins d’avoir une poche de lubrifiants? Un bon entraîneur vous expliquera comment persuader votre chien et vous aidera à développer les caractéristiques et le comportement qui permettra à votre chien de coopérer. Avez-vous vu avant Supernnny? Il n’apparaît pas seulement et «formant» les enfants. Ce n’est pas le problème. Ils reflètent leur environnement et les messages qu’ils reçoivent. Cela montre aux parents quoi faire, comment améliorer leurs compétences en communication et comment répondre au lieu de répondre. Il ne s’agit pas seulement du chien.
Obtenez votre organisation en premier. Ensuite – si vous décidez – vous pouvez construire sur cette base avec une formation plus avancée et spécialisée.
Mais tout commence à la maison.
Après tout, la maison où le cœur
